Le site de l'histoire érotique
cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
467 Messages

Par pitié, de la simplicité. Matamore ? Bisbille ? Je suis trop fatigué pour faire des recherches.
Ok google... "Et là, c'est le bug"... ouais, aussi fatigué que moi ce truc là.

Badwell, je suis jaloux. Pourquoi Charlotte a plus d'honneur que les autres ? J'espère que ce n'est pas une question d'inégalité des sexes. A la limite, j'aurais accepté Juju, et il fait de supers commentaires sur les histoires en plus (je ne me souviens pratiquement que des siens).

Dernière modification par cocolst (Le 13-04-2018 à 23h25)


Mes histoires racontent ma vie, mes fantasmes, mais principalement mes peurs. Elles sont toutes réelles et à la fois fictives. Je suis ce que j'écris, et bien plus encore.
Badwell
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-02-2018
372 Messages
Genre : Homme
Age : 69 ans
Lieu: Lyon

Nulle jalousie n'ayez Cocolst ! Je suis vouvoyeur de naissance... tout juste si ma mère me tutoyait, enfin quand j'étais dans les clous... Charlotte m'a prié que nous nous tutoyons, il eut été discourtois de n'en point la remercier, alors que je vous faisais une réponse plurielle... D'où cet aparté dont je suis confus qu'il vous ait blessé, oup's, qu'il t'ait blessé.


Dévergonder la sage et prude épouse ...
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2368 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Badwell :

Charlotte, certainement beaucoup de talents. Mais tant d'arrogance et de condescendance...
Et si "Carrie", le film met en scène une râclure de ...je ne citerai pas c'est trop vulgaire... pourquoi avoir choisi exactement le patronyme de l'héroïne dans le script ?

Cela reste à prouver ...
Vu le taux d'arrogance de cette personne elle a intérêt à mettre la barre vraiment très haut...j'attends au moins du Marguerite Duras...mais je ne sais pas si je vais recevoir "la jouissance qui fait crier !"

Quant à Carrie, c'est loin d’être une raclure, d'ailleurs un terme qui m’étonne  et qui fait un peu "gonzo" et vulgaire dans la bouche d'une dame d'une telle qualité,n'est il pas ?


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
467 Messages

En fait, je ne suis pas jaloux et encore moins blessé (à ce sujet, je parlerais bien de la coupure que je me suis faite bien plus jeune pour essayer mon couteau papillon, mais cela n'a pas vraiment d'intérêt finalement). Il ne s'agissait que d'ironie, mais à l'écrit, cela passe difficilement... désolé du dérangement.

Et sur internet, le "tu" me semble bien plus facile que le "vous". Dans la "vraie" vie, c'est l'inverse.

Bon, rien à voir avec la choucroute, mais je ne remarque que maintenant qu'on peut mettre une balise img... faudra que j'essaie.

Dernière modification par cocolst (Le 13-04-2018 à 23h38)


Mes histoires racontent ma vie, mes fantasmes, mais principalement mes peurs. Elles sont toutes réelles et à la fois fictives. Je suis ce que j'écris, et bien plus encore.
Badwell
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-02-2018
372 Messages
Genre : Homme
Age : 69 ans
Lieu: Lyon

Antonin, nous sommes de nouveau parfaitement d'accord sur l'arrogance et la manière de jeter la confusion. Si j'ai ouvert ce sujet, c'est pour alerter l'auguste mémoire de XStory car la donzelle (?) inscrite aujourd'hui semble en connaître beaucoup...
Une fois le mot râclure prononcé à propos du personnage fictif, celle qui s'était affublé de son nom au script semble s'être atomisé(e).

Dernière modification par Badwell (Le 13-04-2018 à 23h47)


Dévergonder la sage et prude épouse ...
julien66000
Membre
24-04-2016
3085 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

cocolst :

Par pitié, de la simplicité. Matamore ? Bisbille ? Je suis trop fatigué pour faire des recherches.
Ok google... "Et là, c'est le bug"... ouais, aussi fatigué que moi ce truc là.

Badwell, je suis jaloux. Pourquoi Charlotte a plus d'honneur que les autres ? J'espère que ce n'est pas une question d'inégalité des sexes. A la limite, j'aurais accepté Juju, et il fait de supers commentaires sur les histoires en plus (je ne me souviens pratiquement que des siens).

Merci du compliment cocolst  pour mes commentaires sur tes histoires, mais ses tout à ton honneur car tu nous a concocté des histoires de qualité, ça serait vraiment dommage de ne pas laisser de commentaire pour encourager l'auteur dans son dur labeur.

Ps: d'ailleurs tous mes postes sont pratiquement que des commentaires sur des histoires , mais si je dis ça c'est pas pour me vanter ce n'est nullement mon intention.