Le site de l'histoire érotique
Sylviecoquine
Compte Supprimé

J'aime beaucoup l'exhibe pour le grand plaisir de mon mari
(et des voyeurs ) mais jamais de visage sur le.net ni rien qui puisse être reconnaissable.
Nous publionsdes photos bien choisies mais jamais de video.
C'est bien dommage mais impossible de faire autrement.

matdeb22
Membre
22-10-2015
90 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Bretagne

highheels :

Mattdeb22,. J ai pas compris ce que c est ton yes @cumshoooot ???

Je suis peut etre con... désolé ;-) sinon moi j aime bien l exhib sur le net! J adore meme, fotos , video et cam!!! Mais faut etre prudent et pas etre reconnaissable....

Bien sur il faut être prudent afin d'éviter tout problème. Uplust est complètement gratuit, il y a quelques profils ou, si tu veux voir leurs vidéos tu dois payer... Mais ça n'en vaut pas la peine, tu trouveras des centaines de profil super sympa ^^


De passage de temps en temps. Je me lance dans l’écriture en espérant arriver à quelque chose de correcte ! Au plaisir d’échanger. Mat’
matdeb22
Membre
22-10-2015
90 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Bretagne

Sylviecoquine :

J'aime beaucoup l'exhibe pour le grand plaisir de mon mari
(et des voyeurs ) mais jamais de visage sur le.net ni rien qui puisse être reconnaissable.
Nous publionsdes photos bien choisies mais jamais de video.
C'est bien dommage mais impossible de faire autrement.

Encore une fois je suis d'accord avec toi. Vous avez choisi d'aller sur quel site ?


De passage de temps en temps. Je me lance dans l’écriture en espérant arriver à quelque chose de correcte ! Au plaisir d’échanger. Mat’
toietmoi
Membre banni définitivement
03-09-2014
869 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans

Bonjour oui trop bon mais prudence il y a des personnes mal intentionnés

Marco Polo bis
Membre
10-07-2014
1 Message
Genre : Homme
Age : 29 ans

Moi aussi je trouve ça très excitant mais je mets toujours des photos ou je Ne suis pas identifiable

Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Marco Polo bis :

Moi aussi je trouve ça très excitant mais je mets toujours des photos ou je Ne suis pas identifiable

Tellement peu identifiable que vous ne jugez pas utile de passer par la case présentation ?


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Lilidoo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-02-2018
422 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans

Sin A moon veille au grain smile


"Au diable la sagesse. Je ne suis que trop sage.
Seules les Folies entretiennent le goût de vivre..."  (Françoise Giroud)

"On désire comme on ecrit" (Marguerite Duras)
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Lilidoo :

Sin A moon veille au grain smile

Pour moi, ne pas se présenter est une double impolitesse ; envers les gens du forum, et vis-à-vis des règles de ce dernier.
L'impolitesse m'irrite.


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Javier95
Membre
04-12-2017
105 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: Montmorency

Jai rencontrer un homme sur internet avec qui il me demander de lui envoyer des photos ( jamais mon visage ) bien précise de moi . Soft au début et de plus en plus oser avant de le rencontrer.
J'ai aimé le faire . Sa ma beaucoup exciter d'attendre son mail et de me demander de faire différentes photos . Il m'a parfois troubler , mais j'ai toujours obéi.

Xterminator57
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Moi j’ai débuté mes coquinerie par des exhib sur internet

Au debut soft tranquille puis de plus en plus coquin

J adore envoyer des photo des video spontanément

Et parfois a la demande de certaines femmes ou couple suivant les partenaires de jeux du moment :-)

Mais je dois avouer que c’est par periodes

Et j adore être guidé dirigé de savoir qu’on plait et qu’on excite la personne qui nous regarde est très très excitant pour moi ..

novalios
Membre
30-08-2015
44 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: Aix

j'avoue avoir peur de ca mais ne me suis montré qu'a de rare occasion et encore qu'avec des personnes de confiances, cependant j'ai beaucoup de photo de ma soumise et j'adore le fait qu'elle ce dévoile car ca me prouve quelle as confiance ^^

PS : a toutes les personnes qui on des photo sexy d'autre personnes et qui les ont dévoilé sans autorisation : même par colère c'est la pire trahison que l'on peux faire a une personne


si vous aimez recevoir des ordres coquins a tout moments ^^ contactez moi
Fizwibiz
Compte Supprimé

Bonjour,

En ce qui me concerne, j’ai débuté l’exhibition sur internet grâce à une Maîtresse qui a souhaité m’initier. J’étais un peu réticent au début à cause des personnes malveillantes qui pullulent sur les différents sites de rencontres, mais elle a fini par me convaincre en m’assurant que je pouvais couper mon visage sur les photos que je lui enverrais. Je me suis donc plié au jeu, et je ne le regrette absolument pas ! J’ai découvert que l’on pouvait prendre beaucoup de plaisir rien qu’en photographiant son propre corps pour le montrer à quelqu’un d’autre, en s’offrant à une autre personne à travers des écrans interposés. Personnellement, comme vous l’aurez peut-être compris, j’ai certainement davantage de plaisir lorsque je suis dominé et que je dois faire certaines choses, même toute simple comme prendre une position en particuliers. Mon interlocutrice – ou mon interlocuteur – ne peut pas me toucher, mais j’ai au moins la satisfaction de ne pas jouer tout seul, et ça me plaît beaucoup parce que je dois faire ce que l’on me dit, et non ce que je veux. Il m’arrive encore aujourd’hui d’envoyer quelques photos comme ça, parce que j’y ai pris goût, même si les relations exclusivement virtuelles ne m’intéressent plus.

Bref, ça peut être une expérience intéressante pour ceux qui ne l’ont jamais fais et qui voudraient essayer, mais comme d’autres personnes l’ont dis, faites bien attention à ne pas inclure votre visage sur les photos. Et méfiez-vous des personnes demandant absolument à voir votre visage. En général, ce sont des gens malveillants…

wannafeelit
Membre
13-09-2016
13 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans

Personnelement j'adore m'exhiber, mais comme la plupart des autres le disent montrer le visage n'est pas vraiment une bonne idée.
Chaturbate
Rabb.it
Xhamster
Discord
sont les principales site où je m'ai déjà dévoilé. Le plaisir de recevoir des compliments et de voir comment les autres s'exitent (femme ou homme) en vous regardant ça n'a de prix. Juste savoir qu'il se masturbe et/ou admire vous faire plaisir m'excite terriblement.

P.S. Parfois je m'exhibe en lisant des histoires ici pendant qu'il y a du monde qui me regarde.

Lilidoo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-02-2018
422 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans

Sin-A-Moon :

Lilidoo :

Sin A moon veille au grain smile

Pour moi, ne pas se présenter est une double impolitesse ; envers les gens du forum, et vis-à-vis des règles de ce dernier.
L'impolitesse m'irrite.

Elle se repend plus vite qu'un virus malheureusement...
sad


"Au diable la sagesse. Je ne suis que trop sage.
Seules les Folies entretiennent le goût de vivre..."  (Françoise Giroud)

"On désire comme on ecrit" (Marguerite Duras)