Le site de l'histoire érotique
cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
503 Messages

megalosex : c'est le principe même de mettre dans la section des bugs du forum, pour que l'admin y jette un coup d'oeil. Mais, je le vois bien en train de se faire dorer les coucougniettes au soleil en Thaïlande tout en se faisant masser les épaules par des jolies filles locales.

Juju : non, le classement des 30 derniers jours concerne les "like" gagnés durant ce laps de temps.


Mes histoires racontent ma vie, mes fantasmes, mais principalement mes peurs. Elles sont toutes réelles et à la fois fictives. Je suis ce que j'écris, j'écris ce que je suis.
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

julien66000 :

Bonjour cocolst

ton histoire Année de terminale a 2027 j'aime et Pauline - Années étudiantes 868 j'aime, ça pourrais expliquer pourquoi tes passer devant Anthynéa et elle sont histoire la mère de jean a que 766 ta peut étre la réponse a ta question ?

Non julien66000 ce dont tu parles se rapporte au "classement de toujours" pas à celui des 30 derniers jours.

Dernière modification par Pikatchu (Le 16-04-2018 à 15h59)


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
julien66000
Membre
24-04-2016
3100 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Ah bon au temps pour moi, de toute façons je me base jamais sur ce classement pour choisir les auteur que j'ai envie de suivre,je me base sur la qualité de leur texte.

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Très bonne idée, car le nombre de points n'est pas toujours un gage de qualité !


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici