Le site de l'histoire érotique
vanbruje
Membre
29-12-2007
24 Messages

Je crois qu'il aurait lieu de mieux assumer vos publications...
Je m'explique : ou vous publiez une histoire dans l'entièreté de ses épisodes ou vous assumez vos décisions et vous ne les publiez pas mais je trouve complètement inconséquent de publier des épisodes 2, 3 4 ou 5 sans publier les épisodes 1,2.
A méditer pour les (?) modérateurs (?)
De même pour les innombrables lignes blanches qui ne sont pas là pour séparer un paragraphe, mais uniquement pour remplir (lire ou tout au moins regarder les textes avant de répondre n'importe quoi comme dans votre réponse précédente...
Bien à vous

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Quand il manque un épisode (le 1er, le 2eme ou d'autres), c'est le plus souvent quand l'auteur poste plusieurs chapitres en même temps. Comme ils doivent être examinés puis validés, il arrive qu'un ou deux chapitres soit refusés. Et comme les autres sont publiés, ça fait forcément un trou. Il faudrait trouver un système qui retarde les publications des chapitres validés, dans l'attente de la revalidation du ou des chapitres refusés. Le plus simple est de poster un chapitre, et d'attendre qu'il soit validé pour poster le second, et ainsi de suite.


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
matchless
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-12-2015
787 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Le Havre

Je pense qu'il faudrait même refuser automatiquement les chapitres postérieurs au chapitre refusé. J'ignore si c'est faisable, mais cela pourrait régler le problème.


Pour connaître les dates de publication de mes nouvelles, c'est ici : http://matchless.eklablog.com
celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

complètement  à côté de la plaque , il peut y avoir plusieurs chapitres totalement indépendants les uns des autres et qui ne sont simplement que des tranches de vie

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Si les chapitres sont totalement indépendants, alors il n'y a pas de problèmes si certains sont refusés, puisqu'ils ne gêneront pas la compréhension des autres chapitres, non?


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
matchless
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-12-2015
787 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Le Havre

celestin999 :

complètement  à côté de la plaque , il peut y avoir plusieurs chapitres totalement indépendants les uns des autres et qui ne sont simplement que des tranches de vie

Le principe d'un chapitre, c'est de couper une histoire en plusieurs parties pour rendre le tout plus digeste. Si ton récit est composé de plusieurs nouvelles indépendantes, alors, pour moi, ce ne sont pas des chapitres, mais juste une série de nouvelles. Il sera alors possible de les écrire sans leur donner cette pseudo-forme de chapitres.


Pour connaître les dates de publication de mes nouvelles, c'est ici : http://matchless.eklablog.com