Le site de l'histoire érotique
didinejm12
Membre
24-04-2018
23 Messages

tentée par une expérience avec un chien y a t'il une femme qui a vécu cette expérience et qui pourrait m'en parler ?

Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Là dessus je ne pourrais pas vous aider, par contre à vous diriger vers la case des présentations, ça je peux.
C'est simple, cela se trouve dans la catégorie "Présentation"...


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
507 Messages

Ho ben, elle a suivi votre conseil avec un joli copier/coller...


Mes histoires racontent ma vie, mes fantasmes, mais principalement mes peurs. Elles sont toutes réelles et à la fois fictives. Je suis ce que j'écris, j'écris ce que je suis.
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

cocolst :

Ho ben, elle a suivi votre conseil avec un joli copier/coller...

Navrant... ^^


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
didinejm12
Membre
24-04-2018
23 Messages

nous sommes nouveau sur ce site nous ne connaissons pas encore les rouages désolé et si vous trouvez cela navrant passez votre chemin un peu de tolérance ne ferait pas de mal

didinejm12
Membre
24-04-2018
23 Messages

quoiqu'il en soit notre recherche est réelle!!

Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

didinejm12 :

un peu de tolérance ne ferait pas de mal

Si vous me connaissiez vous ne diriez pas cela.
De toute manière il est nullement question de tolérance (déjà que je n'ai rien dit sur vos pratiques...), mais bien une question de savoir vivre.


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Badwell
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-02-2018
372 Messages
Genre : Homme
Age : 69 ans
Lieu: Lyon

didinejm12 :

nous sommes nouveau sur ce site nous ne connaissons pas encore les rouages désolé et si vous trouvez cela navrant passez votre chemin un peu de tolérance ne ferait pas de mal

Encore des néophytes qui voudraient donner des leçons de savoir vivre sans respecter les codes.
Comme les textiles en naturisme, comme les vermines à domicile

Dernière modification par Badwell (Le 28-04-2018 à 15h37)


Dévergonder la sage et prude épouse ...
didinejm12
Membre
24-04-2018
23 Messages

nous sommes peut être néophytes mais certainement pas ici pour se faire insulter "vermine" ça nous parait déplacé pour une erreur de débutant

bico
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2011
1004 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Je trouve cet accueil particulièrement salé.


i don't think we ever loved us.
Appat
Membre
23-03-2016
654 Messages
Age : 105 ans

didinejm12 :

nous sommes peut être néophytes mais certainement pas ici pour se faire insulter "vermine" ça nous parait déplacé pour une erreur de débutant

Tu n'es néophyte de rien du tout, lui ça fait 2 mois qu'il est inscrit et il se croit déjà chez lui. La case présentation ne sert à rien à part se faire harceler par des morts de faim, des auteurs en manque de reconnaissance qui vont faire leur auto-promo, ou inspirer l'indifférence totale si le pseudo n'est pas "grossesalope".

Par contre, si tu attends qu'une femme témoigne de son expérience, tu pourrais au moins ici dire qui tu es, surtout si ensuite tu parles au nom de "nous".


Hihihi !
Badwell
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-02-2018
372 Messages
Genre : Homme
Age : 69 ans
Lieu: Lyon

didinejm12 :

nous sommes peut être néophytes mais certainement pas ici pour se faire insulter "vermine" ça nous parait déplacé pour une erreur de débutant

Ma fois, je ne fais que commenter votre tentative de dialogue si peu cohérent que je résume ainsi :

"tentée par expérience ; sommes nouveau_ sur ce site, désolé_, passez votre chemin ; notre recherche est réelle".

Appat, se fait reluire en me traitant de mort de faim, cependant ce qu'il exprime est totalement en phase avec ma saillie : "textile en naturisme"


Dévergonder la sage et prude épouse ...