Le site de l'histoire érotique
sifeminin
Compte Supprimé

Bonjour à vous

Le 24 avril j'ai envoyé une histoire intitulée: comment Emmaüs a transformé ma vie; manifestement personne ne l'a regardée
Le 27 avril j'ai envoyé deux histoires intitulées: comment Emmaüs a transformé ma vie numéro 2 et Christiane et Claude les parents de mon pote Jean-Louis numéro 2; manifestement personne ne les a regardées...

Pourrais-je avoir de plus amples informations à ce sujet s'il vous plaît.

Salutations distinguées

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4901 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Tu t'es renseigné auprès de l'administrateur? Tu veux dire que les histoires ont bien été publiées mais que le compteur de lecture est resté à 0 ?


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4901 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

J'ai remonté la liste des histoires publiées depuis le 24 avril... Aucune trace de ces trois récits !


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

J'ai toujours Christiane et Claude en validation... L'auteur m'ayant demandé de ne plus lire ses histoires, suite à un commentaire, je ne les lis plus, donc ne les valide pas non plus. Il semblerait que je ne soit pas le seul. Peut-être en ont ils marre que l'auteur privilégie la quantité à la qualité...


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
sifeminin
Compte Supprimé

Bonsoir doogy woogy
Je constate que vous êtes toujours un superbe donneur de leçons
Là où je suis étonné, c'est que trois histoires postées ultérieurement ont été validées.
Je conçois parfaitement que vous soyez un grand auteur, sans doute le plus talentueux de ce site; mais malheureusement, tout les auteurs ne peuvent pas vous ressembler.
De plus, si vous relisez la réponse que je vous avais adressé; je ne vous ai jamais invité à ne pas me lire mais juste à montrer un peu plus de retenue dans vos commentaires désobligeants.
Je prends grand plaisir à échanger avec les personnes qui commentent mes histoires. Je leur explique ma façon de faire. Mais quand les commentaires d'une personne sont systématiquement négatifs, j'invite poliment cette dernière à s'abstenir de commenter. Pour l'instant, je n'ai eu à le faire qu'une seule fois et c'est avec vous.
Je ne pense pas être amoureux de moi même, comme vous me semblez l'être de vous. Je me fais juste plaisir en écrivant des histoires, ce plaisir est décuplé quand mes histoires plaisent aux lecteurs.

Je m'agenouille à vos pieds pour vous saluer, car je pense que c'est un minimun.., et je vous souhaite une bonne soirée.

Votre folle de lycra

Dernière modification par sifeminin (Le 16-05-2018 à 22h09)

sifeminin
Compte Supprimé

Bonsoir Megasolex

J'ai juste 3 histoires qui sont en stand by depuis ces dates
J'ai juste une trace comme quoi elles ont bien été prises en compte et qu'elles seront traitées dans 3 à 10 jours.

Bonne soirée à vous

Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

Sifeminin,
Je viens de valider "Une colocation bien particulière 1". Quelques fautes, des répétitions de mots, manque un peu de relecture. Et à mon sens, chapitres trop calibrés, et je regrette l'absence de dialogue,

Je ne me rappelle pas des autres, contacte XStory pour comprendre ce qui se passe.

XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Bonjour,
En raison des ponts de la semaine dernière il y a un certain retard dans les validations, mais nous allons le rattraper au fur-et-à-mesure.
Vos histoires seront bien étudiées comme toujours smile
Désolé pour ce délai inhabituel.
Merci de votre compréhension.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
sifeminin
Compte Supprimé

Bonjour Matt Demon
Il n'est pas étonnant que vous ne retrouviez pas les messages la personne à qui j'ai écrit m'avait envoyé des messages privés
Pour ce qui est de mes textes je fais attention à ne pas trop répéter des mots mais il y a des fois où je n'arrive pas à trouver de synonymes je m'en excuse
Au sujet des dialogues il m'arrive de faire des chapitres avec des dialogues mais je n'arrive pas à en faire à chaque fois mais si vous lisez mes histoires vous avez dû constater que je commence à en mettre quand même

Amitiés à vous

Dernière modification par sifeminin (Le 18-05-2018 à 04h42)

sifeminin
Compte Supprimé

Bonjour Madame ou Monsieur l'administrateur ou administratrice
Je vous remercie pour votre réponse rapide

sifeminin
Compte Supprimé

Merci aux administrateurs pour la réactivité à régler cet oubli

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4901 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

sifeminin :

Merci aux administrateurs pour la réactivité à régler cet oubli

En fait, il ne s'agit pas d'un oubli, mais d'un engorgement pour les validations dû aux deux jours fériés de la semaine dernière. Je suis dans un cas similaire, mon histoire étant restée en "validation" durant 16 jours.


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
sifeminin
Compte Supprimé

Bonsoir Megasolex
N'empêche que la chose a rapidement été réglée.
C'est aussi pour ça que j'apprécie ce site
Salutations

Badwell
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-02-2018
372 Messages
Genre : Homme
Age : 69 ans
Lieu: Lyon

XStory :

Bonjour,
En raison des ponts de la semaine dernière il y a un certain retard dans les validations, mais nous allons le rattraper au fur-et-à-mesure.
Vos histoires seront bien étudiées comme toujours smile
Désolé pour ce délai inhabituel.
Merci de votre compréhension.

Quand je vois la tournure aigre que peut prendre ce genre de débat futile et egocentrique, je suis conforté à poursuivre mon sevrage. Je poursuis donc en mode étiage : quand la température monte, pètent les durites...


Dévergonder la sage et prude épouse ...