Le site de l'histoire érotique

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
(sur les 30 derniers jours)
20-01-2016
917 Messages

Lieu: Saint-Etienne

Re: Changer le titre de la catégorie "Travesti"

Il faudrait donc faire migrer certaines histoires... c'est pourquoi il serait certainement plus simple d'élargir le titre de la catégorie existante. D'autant plus que certaines histoires peuvent commencer dans une catégorie et finir dans l'autre. Pour la cohérence de ces histoires, il serait peut-être préférable de laisser une seule catégorie plutôt que de la diviser.

Dernière modification par Doogy Woogy (Le 17-05-2018 à 18h00)

Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.

"Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" Francis Blanche.

julien66000
Membre
24-04-2016
1071 Messages

Lieu: Perpignan (66)

Je ne suis pas de l'avis de stormX,car faudra faire un gros tris pour séparer les histoire qui ont pour personnage des travesti et transgenre viendrais a s'arracher les cheveux.

Je suis plutôt de l'avis d'ayalanight et de doogy,faudrait trouver un nom pour globaliser  les deux.

AylaNight
Membre
21-09-2017
7 Messages

Lieu: Bretagne

D'autant que beaucoup de personnes ne savent pas faire la différence entre les personnes travesties et les personnes transgenres.

Olyver: « Everyone has a preference... »
Oberyn: « Then everyone is missing half the world's pleasure. The Gods made that, and it delights me. The Gods made this... and it delights me. When it comes to war I fight for Dorne, when it comes to love... I don't choose sides. »

Axe1169
Super Auteur
Classement auteurs :
23-10-2014
78 Messages

Lieu: Bruxelles

Je serais d'avis de créer une nouvelle catégorie "Trans" ou autre, si cela ne plaît pas à tout le monde. Doogy, corrige-moi si je me trompe mais tu dois sûrement être embêté avec ton histoire Natasha & Franck ? En effet, tu utilises la catégorie Travesti, faute de mieux, alors que ton récit parle bien de personnes transgenres. Personnellement, il m'est difficile de trouver les histoires où une transsexuelle intervient et je pense que je ne suis pas le seul... Alors pourquoi ne pas regrouper ces histoires sous une nouvelle catégorie ? Comme ça, les lecteurs du site trouveront directement ce qu'ils veulent.

Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
20-01-2016
917 Messages

Lieu: Saint-Etienne

Oui je suis bien embêté et si une catégorie "trans" était créée, je serais un des premiers à demander le transfert. mais ce qui m'embête bien plus encore c'est qu'avec ce système de catégorie, finalement on perd l'effet de surprise... On s'attend forcément à ce que le personnage féminin soit trans. Un de mes potes a lu l'histoire à partir des pdf que je lui ai envoyé, et finalement l'histoire marche encore mieux puisqu'il n'avait aucune indication.

Du coup, j'hésite. Bien envie de basculer l'histoire en catégorie "divers", puisque, après tout, cette histoire touche un peu à toutes les catégories.

Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.

"Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" Francis Blanche.

Axe1169
Super Auteur
Classement auteurs :
23-10-2014
78 Messages

Lieu: Bruxelles

C'est ce qui m'avait embarrassé aussi pour mon histoire... Après, c'est à toi de voir. Si tu places tes récits dans la catégorie "divers", tu auras forcément moins de visibilité pour tes textes... Ce qui n'est pas négligeable, selon moi.

Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.

sifeminin
Super Auteur
Classement auteurs :
1er
29-03-2012
238 Messages

Lieu: Ile de France

Bonsoir à vous

Personnellement, publiant pas mal d'histoires dans la catégorie travesti, je trouve l'intitulé de la catégorie parfait.
C'est vrai que rajouter une catégorie transgenre ne serait stupide mais attention à ne pas crouler sous les catégories.

Cordialement

Idées d'un jour, fantasme de demain

XStory
Administrateur
26-11-2005
2120 Messages

On en revient aussi à l'idée des tags. Mais à vrai dire plus j'y réfléchis plus je me dis que les tags ne résolvent pas grand chose. En effet soit on met en place un système où chacun peut créer librement ses tags et c'est l'anarchie (tags mal orthographiés - et donc doublons, tags tantôt au singulier tantôt au pluriel, etc...), soit on met en place un système avec une liste de tags prédéfinis et on en revient au problème de limiter les possibilités.
Est-ce que le plus simple ne serait pas de mettre au point une liste de sous-catégories pour chaque catégorie ?
Par exemple on garderait la catégorie Travesti met les auteurs pourraient préciser Transgenre, Travesti, etc...

Pour acceder a la webcam : WEBCAM XSTORY
Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE
Pour publier vos annonces coquines cliquer ici : AJOUTER VOTRE ANNONCE

Sin-A-Moon
Auteur
Classement auteurs :
08-02-2018
388 Messages

Lieu: Bretagne
Site web

XStory :

Par exemple on garderait la catégorie Travesti met les auteurs pourraient préciser Transgenre, Travesti, etc...

Le problème ici tant que les travestis ne sont pas transgenres et inversement...

I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.