Le site de l'histoire érotique
ténébra
Membre
18-03-2017
66 Messages
Genre : Non binaire
Age : 25 ans
Lieu: Strasbourg

Personnellement je trouve le témoignage de Sin-A-Moon concernant sont amis très intéressant et inspirant . Pourquoi tellement se cassé la tête avec toute sorte appellation différente , ect ... Alors que finalement on pourras jamais décrire parfaitement un individus . Pourquoi s'embêter finalement avec le ressentit des autres aussi . La seul chose qui compte finalement c'est d'être soit . Décoder le comportement des autre vis-a-vis de nous ,  individus jouant avec le code du genre,  est-ce vraiment nécessaire ? . Apprenons a s'en foutre des autres . Si un travestit souhaite sortir , qu'il sorte , après tous personne ne peut plaire a tous le monde . Mais inversement une personne qui n'est pas a l'aise avec le concept devrait aussi s'en foutre si il croise un travestit , passé son chemin (et ceux sans pour autant être pour ) . Le problème c'est qu'il y a des 2 coté des personnes qui ne peuvent s'empêcher de faire une petite réflexion


Miss sissy Emilie d'olympe , Travestie switch
pascaline46
Compte Supprimé

kikou...
je suis très émue quand une femme m^'offre des bas ou de la lingerie fine!!!
Je ne pourrais plus vivre sans être féminisée...

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9146 Messages

ténébra :

Personnellement je trouve le témoignage de Sin-A-Moon concernant sont amis très intéressant et inspirant . Pourquoi tellement se cassé la tête avec toute sorte appellation différente , ect ... Alors que finalement on pourras jamais décrire parfaitement un individus . Pourquoi s'embêter finalement avec le ressentit des autres aussi . La seul chose qui compte finalement c'est d'être soit . Décoder le comportement des autre vis-a-vis de nous ,  individus jouant avec le code du genre,  est-ce vraiment nécessaire ? . Apprenons a s'en foutre des autres . Si un travestit souhaite sortir , qu'il sorte , après tous personne ne peut plaire a tous le monde . Mais inversement une personne qui n'est pas a l'aise avec le concept devrait aussi s'en foutre si il croise un travestit , passé son chemin (et ceux sans pour autant être pour ) . Le problème c'est qu'il y a des 2 coté des personnes qui ne peuvent s'empêcher de faire une petite réflexion

oui et non!
Je suis effectivement d'accord avec toi sur le fait que les gens devrait prendre un peu plus de recul sur le transgenrisme. Après tous ce n'est pas leur vie et les transgenres sont loin de vouloir imposé leur style de vie aux autres!
Mais d'un autre coté- et je parle pour moi, il est important de savoir où se situer. C'est comme d'avoir une carte mais aucune indication sur notre position. Je n'ai pas besoin d'une foule de médecin-psychologues et de monsieur-je-sais-tout pour savoir qui je suis. Mais c'est important de savoir qui sont les autres et si je peux m'associer à d'autres personne. Non pas pour se refermer, au contraire pour s'ouvrir au reste du monde fort des échanges d'expériences qui auront été faites.


ah oui, et je vais raconter vite-fait ma soirée. Et bé en fait je ne me suis pas focaliser sur le regard des autres. J'ai totalement fait abstraction et j'ai passée une bonne soirée!

Dernière modification par Tilia TV (Le 20-05-2018 à 14h34)

Appat
Membre
23-03-2016
654 Messages
Age : 105 ans

Tilia TV :

Et ce soir je sors en femme dans le bar branché de la ville! Et j'ai presque pas peur! en même temps je serai accompagnée d'une lesbienne plutôt carré, d'une femme bi qui se fait souvent mégenrer et surtout du patron du bar!
Je pense que je continuerai sur ma lancée, je pense me maquiller les semaine a venir. On verra bien!

Comme par magie on a droit à l'orientation sexuelles des femmes (qui correspond à ce que je dis depuis 8 pages) mais pas celle de l'homme. Ne serait-ce pas du sexisme ?
Ah mais non, ça prouverait que le troll qui n'y connait rien a raison depuis le début...


Hihihi !
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9146 Messages

tu ne lis que la 1/2 des phrases, je parle de l'orientation sexuelle mais également du physique des femmes, ce que tu semble omettre volontairement. Et pour l'homme, je ne parle que de sa qualité professionnelle.
Effectivement cela peu paraitre sexiste, ce qui prouve que tu a raison, meme pour des gens alertes sur le sujet on peu etre amenés a etre sexiste involontairement. Et il en va de pire avec des gens qui n'ont aucune experience dans cet univers.
Au fait, pour avoir une telle connaissance sur le sujet Appat, tu es transgenre non?

Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Tilia TV :

C'est comme d'avoir une carte mais aucune indication sur notre position. Je n'ai pas besoin d'une foule de médecin-psychologues et de monsieur-je-sais-tout pour savoir qui je suis. Mais c'est important de savoir qui sont les autres et si je peux m'associer à d'autres personne. Non pas pour se refermer, au contraire pour s'ouvrir au reste du monde fort des échanges d'expériences qui auront été faites.

Bien dit.

Appat :

Comme par magie on a droit à l'orientation sexuelles des femmes (qui correspond à ce que je dis depuis 8 pages) mais pas celle de l'homme. Ne serait-ce pas du sexisme ?
Ah mais non, ça prouverait que le troll qui n'y connait rien a raison depuis le début...

Déjà  on parle ici d'orientations de genres et non d'orientations sexuelles, qui sont deux sujets qu'il faut savoir différencier...
Et peut être que les femmes et les transidentitaires sont plus ouverts à ce genre de discutions, et les hommes moins ?


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9146 Messages

En fait il suffit de franchir le pas de la porte et finalement de faire "comme d'habitude". Les gens nous parlent normalement, les serveurs nous indiquent les toilettes "Dames",... Je ne m'imaginais pas il y a un an de sortir dans la rue seule pour aller chercher un plat a emporter, et finalement...

pascaline46
Compte Supprimé

kikou,
oui je sors en femme avec des copines tv dans un bar chaque mercredi et on est accepté dans un total respect... des hommes nous invitent même à danser avec eux!!!

sifeminin
Compte Supprimé

Pascaline 46
Je vous envie énormément de pouvoir vivre votre passion pour le travestissement

Appat
Membre
23-03-2016
654 Messages
Age : 105 ans

Tilia TV :

Au fait, pour avoir une telle connaissance sur le sujet Appat, tu es transgenre non?

Bien sûr.
Et si je m'intéresse à l'Egypte ancienne, aux loutres et à la F1, on peut en déduire que je suis une loutre égyptienne de 5000 ans pilote de F1...


Hihihi !
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9146 Messages

pascaline46 :

kikou,
oui je sors en femme avec des copines tv dans un bar chaque mercredi et on est accepté dans un total respect... des hommes nous invitent même à danser avec eux!!!

Mais du coup tu ne sors que les mercredi en femme?

pascaline46
Compte Supprimé

kikou,
je sors aussi en lopette avec mes Maîtres

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9146 Messages

pascaline46 :

kikou,
je sors aussi en lopette avec mes Maîtres

Coucou, c'est la que mon avis diverge (mmmh autant!), et respecte votre choix de vie évidement, mais pour moi ce n'est pas le but de sortir une fois par semaine en femme ou en lopette avec des maitres. J'ai besoin de vivre quotidiennement ce que je ressent et perçois au fond de moi et cela se traduit par une part de féminité. Je n'ai pas forcement envie que l'on me considère comme une femme, ni comme un homme. Je suis (et nous le somme tout•e•s) des individus plus complexe que cela. J'ai vraiment l'impression que la bilinéarité des sexes est un résultat voulu par une élite patriarcale.
Je porte souvent (quasi siempre) du vernie. Et, mise a part le coté esthétique car franchement ça sublime les mains, c'est surtout un message adresser aux autres (hommes généralement) pour leurs dire qu'il n'ai pas nécessaire d'être dans ce rôle forcé des sexes avec moi.
Je n'ai pas envie de vivre sans porter de culotte, mais je n'ai pas également envie d'être un "stéréotype" de femme.

jaimelalingerie2
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-01-2018
32 Messages

De mon côté, je suis attiré depuis toujours par les dessous féminin. Durant l'adolescence, je portais des culottes de mon entourage pour me masturber. En grandissant et en couple cette pratique a cessé. J'ai juste testé le porte jarretelle et les bas sous un jean. J'ai lu beaucoup d'article écris par des femmes trouvant que c'était inconfortable.
J'ai donc comparé avec des collants. C'était durant l'hiver et par moins 15, u e couche supplémentaire ça fait du bien.
Au final, j'ai trouvé les bas plus agréable. N'ai travaillé, fais les courses et même du vélo avec. C'était pourtant un PJ et des bas achetés en hypermarché et les jarretelles ne se sont pas détachées.
J'ai donc essayé un mois au total en le portant 8h par jour.