Le site de l'histoire érotique
chouchoune13
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-01-2014
43 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: commeny

Il y a donc pas mal de gens intéressés! On fait un club?

scorpion1515
Compte Supprimé

achète toi un caniche il ferrait l'affaire

coucou0
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-03-2018
53 Messages
Genre : Homme

Dois-je vous rappeler que c'est illégale t punis par la lois ?


Je suis tel le capitaine Haddock de l'internet
tropal1961
Membre
14-01-2018
43 Messages
Genre : Homme

josdan7771 :

Je suis une femme mariée et j'aime bien ce genre de choses

et nous on adore ça des femmes comme toi

tropal1961
Membre
14-01-2018
43 Messages
Genre : Homme

josdan7771 :

Je suis une femme mariée et j'aime bien ce genre de choses

mais qu'attends tu

Cheval77
Membre
28-07-2010
655 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Ile-de-France

coucou0 :

Dois-je vous rappeler que c'est illégale t punis par la lois ?

ça ne l'est que depuis 2004, avant ce n'était pas interdit et la loi est passée sans le moindre débat.

C'est comme rouler à 90km/h sur la route après le premier juillet... avant tu pouvais le faire sans problème et après cette date si tu le fais tu seras hors la loi. Que c'est il passé entre les 2 ? jute l'application d'une loi qui ne fait pas l'unanimité...

bi76
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-04-2018
8 Messages
Genre : Homme

j'ai des fantasme.mais la zoophilie,je trouve ça contre nature.pas mon truc

Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

bi76 :

j'ai des fantasme.mais la zoophilie,je trouve ça contre nature.pas mon truc

Rien n'est "contre nature", puisqu'il y a des gens pour aimer cela...
La question n'est pas là selon moi.


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Cheval77
Membre
28-07-2010
655 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Ile-de-France

L'Humain, pratiquement tout ce qu'il fait, est contre nature, donc c'est un faux problème.

Marco.plaisir
Compte Supprimé

Chacun ses envies ; on doit pouvoir faire ce qu'on veut quand on veut

Lyon Libertin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2018
170 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Lyon

Comme le dit cheval77, si on ne fait plus ce qui est "contre nature", on ne prend plus l'avion, on ne fait plus de plongée bouteille, on ne fait plus d'alpinisme et surtout on ne mâche plus de chewing gum !
C'est justement la supériorité de l'homme sur le règne animal : il a le pouvoir de s'affranchir de sa condition smile
Pas toujours pour le meilleur mais...
Après, concernant la zoo, une seule règle prévaut : ne pas nuire à l'animal. Certains pays, comme la France me semble t'il, jugent que l'animal ne "peut pas exprimer son consentement".
C'est un sujet complexe...


Homme libertin bi en couple - 52 ans - vidéaste - photographe
Mes histoires racontent mes vraies expériences, crûment et sans détours.
-------------------------------------------
Déjà 5 chapitres publiés, bientôt 7 ! J'attends vos commentaires et pouces en l'air !
Cheval77
Membre
28-07-2010
655 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Ile-de-France

Pareil le consentement de l'animal, on s'en soucie bien quand ça nous arrange.
Étrangement quand il s’agit de zoophilie, le consentement c'est LE problème. Mais quand il s'agit de productivité et de rentabilité, le consentement de l'animal on s'en fout; Exemple et sans tomber dans l’extrême des abattoirs et de la mise à mort : est-ce que l'on s'occupe du consentement des vaches ou des juments dans le cadre d'une insémination artificielle ? NON, on ne se pose même pas la question en fait, c'est le bras dans le "cul" et roule ma poule
Même chose pour le prélèvement de sperme chez les mâles d'ailleurs.

Donc pareil, pourquoi 2 poids 2 mesures ?
Si le consentement de l'animal est un problème pour la zoophilie, alors il faut se poser le problème du consentement pour toutes les activités humaines qui impliquent des animaux.
Ou alors ce n'est pas un problème pour ces activités, et donc pourquoi ça en serait un pour la zoophilie ?

Je rappel au passage que pour un zoophile un des buts principaux de la pratique c'est de donner du plaisir à l'animal (pour peu que l'on puisse reconnaitre cette capacité aux animaux, mais là aussi c'est un autre débat car les "bien pensants" aiment bien nier cette capacité aux animaux)
Ce serait hypocrite de dire que c'est le seul, mais le plaisir partagé est le but de tout zoophile soucieux du bien être de son animal.

zooph34
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-06-2012
543 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Toulouse

Entièrement d'accord avec toi Cheval, tu aurais pu ajouter les bœufs ou les chevaux qui tiraient les charrues ou les chevaux qui tiraient les calèches ou les troncs d'arbres, (ce qui existe toujours), dans des forets très pentues, les ânes ou baudets ou chevaux qui tournent inlassablement autour d'un puit attachés à une roue pour pomper de l'eau, les poules dans des "usines à œufs", les chiens dressés à l'attaque et j'en passe.

Le consentement de l'animal n'est jamais pris en compte.

Quant au plaisir qu'ils tirent d'une saillie, je pense qu'il est réel, ne serait ce que l'exemple du chien de mon père, un pointer de 38kg, qui a sauté du second étage de notre maison pour aller rejoindre la chienne en chaleur de nos voisins d'en face. Il s'est retrouvé à plat ventre, les pattes écartées sur la route, s'est redressé et est allé voir sa belle. Par miracle, il s'en est sorti sans une égratignure.

Il faut croire qu'ils en retirent beaucoup de plaisir.

Dernière modification par zooph34 (Le 22-05-2018 à 09h01)


Sans tabous, donc sans peur du jugement des autres.
Marco.plaisir
Compte Supprimé

j'ai déjà fantasmé que ma femme se fasse prendre par un chien
cela n'arrivera pas mais cela m'a excité