Le site de l'histoire érotique
jujudefruit
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Salut, j'ai 20 ans et je suis dans l'indécision des plus total, car c'est bientôt la fête des mère et je ne sait pas si il faut que j'achète un cadeau a la compagne de mon père ou pas. Je l'apprécis beaucoup mais je ne sait pas si ce geste est dépalacé ou peut-être mal interprété. Je demande l'avis à cette communautée des plus sympathique pour me répondre. Merci

Dernière modification par jujudefruit (Le 22-05-2018 à 19h50)

Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Je pense que cela dépend plus de la relation que vous pouvez avoir avec votre belle-mère, mais également avec votre père. Vous pourriez lui en parler, lui demander en premier lieu, voire carrément en discuter avec la personne concernée, si vous êtes à l'aise avec elle.


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Offre-leur (à tous les deux) un week-end dans un centre de thalassothérapie.
C'est un cadeau très apprécié.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
WowSexyBaby
Compte Supprimé

Moi je n'y voit aucun problème à offrir un cadeau par appréciation pour souligner l'évènement sans connotation sexuel... Mais c'est sur que si tu lui offre un gode pour jouer, ou une belle nuisette là ton père vas ce poser des questions...

Dernière modification par WowSexyBaby (Le 22-05-2018 à 20h47)

Boivil
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-02-2018
23 Messages

Je ne vois pas trop où est le problème, au contraire cela montre qu'elle est bien intégrée à la famille et que tu l'apprécies.

jujudefruit
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Je vous remerci pour toutes vos réponses, vous êtes super

josdan7771
Compte Supprimé

Offre de la baiser

zooph34
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-06-2012
543 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Toulouse

Bonjour Jujudefruit

Qui es tu? je n'ai pas trouvé de présentation.


Sans tabous, donc sans peur du jugement des autres.
scorpion1515
Compte Supprimé

bonjour
c'est vraiment absurde de demander l'avis des gens pour un cadeau à offrir. étant donner que c'est ta belle mère et qu'elle vit avec toi sous le même toit il me semble qu'il n'y a aucun préjugé pour offrir un cadeau. Bonne fête à ta belle mère.

jujudefruit
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Merci les gens, il n'y a pas vraiment besoin que je me présente zooph34 je suis pas sur que ça intérresse qui que se soit. Sinon ont en discute en privée smile

Dernière modification par jujudefruit (Le 23-05-2018 à 17h12)

Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

jujudefruit :

Merci les gens, il n'y a pas vraiment besoin que je me présente zooph34 je suis pas sur que ça intérresse qui que se soit. Sinon ont en discute en privée smile

PRESENTATION OBLIGATOIRE:

Nous invitons les nouveaux membres à bien vouloir se présenter avant de proposer des histoires ou de discuter sur le forum.

Merci de votre compréhension.

Dernière modification par Sin-A-Moon (Le 23-05-2018 à 17h53)


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4900 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Voilà jujudefruit recadré si j'ose dire ! Comme cadeau, pourquoi pas une ..."langue de belle-mère"?


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
505 Messages

Un verre d'eau avec de l'arsenic ?... arf, non, ça c'est pour la mienne.


Mes histoires racontent ma vie, mes fantasmes, mais principalement mes peurs. Elles sont toutes réelles et à la fois fictives. Je suis ce que j'écris, j'écris ce que je suis.
marshmallow93
Compte Supprimé

Offre lui une ouverture de compte sur histoiresdecheznous et un compte sur xstory.
ça ne te coutera rien et en plus tu pourras discuter tranquillement avec elle.