Le site de l'histoire érotique
dorna
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-07-2013
2 Messages

L'histoire «La femme de ma vie (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
La nuit fut courte, agitée.
En descendant vers dix heures, je la vis. Elle avait préparé le petit déjeuner, elle était toute pimpante, joyeuse, comme si de rien n'était.
Je m'attablais, silencieux, presque embarrassé, elle au contraire était aux petits soins pour son petit chéri, comme si de rien ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Narim
Membre
11-11-2012
296 Messages

j'ai bien aimé,vivement la suite smile

dorna
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-07-2013
2 Messages

Merci à vous.
Dorna

DYLL17
Auteur

La suite arrive quand ? Cette histoire est tout simplement génial...

carlitou
Membre
20-05-2011
1649 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

la suit svp

paul.benesse
Membre
11-07-2013
650 Messages
Genre : Homme
Age : 68 ans
Lieu: Landes (40)

Bonjour et appréciations intenses de cette histoire.

La double face de la Dame est intéressante car réelle chez beaucoup de femmes.

Cette envie de dépravation et de souillure est un trait réel de la caractéristique psychologique féminine, passant de la fierté à la douceur pour aller à l'autopunition et la dépravation .

Ce résultat fait que la femme est encore plus Femme ou réellement Femme dans ces moments là contrairement au quotidien qu'elle subit sans rien dire ni rechigner.

Pour une fois les descriptions de flagellation tombent sur des parties du corps qui effectivement sont douloureuses mais souhaitées et cela me laisse à penser qu'une bonne partie de cette histoire puisse avoir réellement existé ou être actuellement vécue.

j'attends la suite en la souhaitant aussi intense.
J.

donatienhard
Membre
06-01-2023
16 Messages

Un régal, votre histoire, le seul défaut, et il est récurrent chez de nombreux auteurs, presque tous, je dois dire, c'est le rasage de la vulve, personne, n'aime donc ça ?
J'en suis peiné.
Amitiés à tous