Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 13 J'aime
  • 6 Commentaires

Addiction

Chapitre 4

Hétéro
Manon continue sa parfaite fellation et je ne peux me retenir de gémir tellement l’effet de ses lèvres ainsi que sa langue sur mon pénis me procure un plaisir intense. Jamais on ne m’avait sucé de la sorte. C’était plus passionné, plus volontaire. On devinait facilement que Manon voulait me donner du plaisir et qu’elle en prenait également beaucoup à me sucer, c’était tout simplement parfait !Elle continue ses vas et viens puis saisit la base de mon sexe avec sa main qui commence à accompagner le rythme de ses douces lèvres ce qui me fait entrer dans un état second. J’ai envie de crier et même d’hurler mon plaisir tellement ce qu’elle me fait est parfait.Elle finit par s’attarder sur mon gland et le lécher tendrement avec la pointe de sa langue. Je reste immobile, incapable de faire le moindre mouvement si ce n’est bouger machinalement le bassin afin d’accompagner sa fellation. Sa langue descend lentement le long de mon érection et arrives jusqu’à mes boules qu’elle lèche et gobe gouleusement, mon Dieu cette fille me rend fou !
Je décide de reprendre les choses en main, bien que j’avais fortement envie de lui jouir dans la bouche, et la fait basculer sur le côté afin de lui monter dessus. En sentant son corps sous le miens je m’aperçois qu’il est brulant de désir, on dirait presque qu’elle est fiévreuse. Je caresse son beau visage et éprouve une pointe de déception car je me trouve dans l’incapacité de plonger mon regard dans le sien ainsi qu’admirer son visage et son sourire radieux. Mes doigts caressent doucement son visage et j’en imagine chaque trait puis j’arrive à ses lèvres qui se trouvent entrouverte tellement sa respiration est forte et irrégulière. Ses mains parcourent mes cheveux puis me caressent mes joues que je sens également brulantes, ce qui est certainement dû à la perfection de sa fellation. Elle attend que je fasse quelque chose. Je suis sur elle, je sens mon sexe dur se heurter au t-shirt qu’elle porte et la chaleur de son entrejambe qui traverse se dernier. J’ai envie d’elle mais je veux savourer ce moment, cet instant où je m’apprête à faire l’amour à une fille magnifique, peut-être cela n’arrivera-t-il plus…
« - Embrasse-moi, me supplie-t-elle. »
Je ne me retiens pas plus longtemps et approche mon visage puis pose délicatement mes lèvres sur les siennes. Je veux prendre mon temps, je veux rendre cet instant magique. Nous échangeons un baiser à la fois chaste mais doux. Nos lèvres se frôlent, se cherchent… Nous attendons le point de rupture, celui de non-retour. Le moment où ni elle, ni moins ne pourront plus rien arrêter. Le moment où nous nous abandonnerons l’un à l’autre.Sa tête se redresse, et elle tente de me mordre… Après deux tentatives, elle y parvient et cette morsure sensuelle me submerge. Je prends une ultime respiration et l’embrasse fougueusement.
Elle répond à mon baiser et plaque ses mains derrière ma tête pour que je n’arrête pas de l’embrasser. Nos langues se cherchent, se trouvent, se laissent et se retrouvent. Ce baiser est à l’image de ce qui arrive : il est parfait, inattendu, irréfléchi, passionné, sensuel… Je sens ensuite le bassin de Manon bouger ce qui frotte son entrejambe au mien et m’excite encore plus. J’accompagne ne mouvements de bassin en prenant soin de coller mon pénis contre son intimité ce qui la fait gémir. Je sens ses mains quitter mes cheveux et descendre le long de mon dos pour y retrouver mes fesses qu’elle caresse et masse en appuyant pour me sentir encore plus.
Ma main gauche remonte le long de sa cuisse et se faufile sous son t-shirt. Sa peau est incroyablement douce et chaude. Elle n’a pas un kilo en trop, cette fille n’est pas réelle ce n’est pas possible…Je remonte ma main le long de son ventre et trouve son sein droit qui paraît ferme et assez gros, en tout cas plus gros que ceux que j’ai touchés jusqu’ici. Mes doigts effleurent son téton dressé et dur ce qui la fait frissonner. Je sens sa main droite se poser puis appuyer sur la mienne afin que je lui malaxe. Elle gémit de plus en plus, je la sens ivre de désir.
Mes lèvres quittent les siennes et vont trouver son cou que je couvre de baiser et mordille occasionnellement. Je sens qu’elle gémit plus fort à chaque morsure ce qui me pousse à la mordre un peu plus fort à chaque fois. Mes baisers arrivent jusqu’au haut de sa poitrine et d’un coup je la sens enlever son t-shirt. Elle est désormais complètement nue sous moi et je sens l’humidité de son entrejambe contre mon sexe. Son corps est tout à moi et j’adore ça !
Mes lèvres croisent le chemin de son sein gauche alors que l’autre subit toujours les massages de ma main. Je lèche délicatement le téton et m’aperçois que ce dernier est vraiment très dur. Elle gémit à chaque coup de langue jusqu’à ce que je lui mordille doucement ce qui la fait presque hurler.
« - J’y suis allé trop fort ?— Non, au contraire ! Vas-y plus fort encore ! »
Ses mots ont fait l’effet d’une décharge électrique sur moi, j’obéis donc et me mis à lui mordiller le téton de façon plus prononcée.
« - Oh oui c’est bon continues !! »
Elle hurle presque et cela m’excite d’autant plus. Je sens son bassin bouger et son vagin qui se frotte contre mon pénis brulant d’envie de la pénétrer.
« - Leo je suis toute mouillée, j’ai envie de toi ! Prends-moi maintenant !!— Pas maintenant, tu n’es pas assez excitée !— Si ! J’en peux plus !! »
Je ne réponds pas et continue d’explorer son corps pour arriver jusqu’à son entrejambe. J’écarte un peu plus ses cuisses et entend sa respiration. Elle respire tellement fort qu’on dirait qu’elle suffoque.Je dépose un léger baiser sur son clitoris ce qui l’a fait tressaillir puis caresse se dernier du bout de ma langue ce qui lui arrache un « Oh oui ! » dès l’instant où ma langue se met à bouger contre son bouton. Ses mains se posent derrière ma tête puis m’appuient dessus afin que ma langue se plaque complètement contre son vagin que je sens extrêmement mouillé.
Habituellement, la sensation de mouille et le goût de la cyprine m’aurait rebuté mais dans le cas présent cela m’excitait encore plus.
« - Encore… »
Je continue mon cunnilingus que je tente d’exécuter dans les règles de l’art. J’ai un objectif et je sais que je vais y arriver. Ma langue alterne entre son clitoris et ses lèvres mouillé ce qui la fait gémir de plus en plus fort. Puis ma langue pénètre lentement et s’insère en elle. Je sens son corps se cambrer légèrement et je l’entends crier et me supplier de continuer. Je ne cesse d’harceler son vagin et la pénètre totalement avec ma langue et la lèche profondément. Je sens ses mains se plaquer de plus en plus sur ma tête et son corps se cambrer puis je l’entends hurler et exploser dans un orgasme puissant. Mon objectif était atteint.
Je remonte doucement vers elle et essuie ma bouche. Elle me caresse le visage puis me tire contre elle afin que je l’embrasse à nouveau. Ma bouche et mes lèvres ont probablement le goût de sa jouissance mais ça n’a pas l’air de la déranger. Elle m’embrasse passionnément puis remue contre moi. Je n’en peux plus, il faut que je la pénètre.
« - Fais-moi l’amour Leo… »
Elle me tend un préservatif et sans me laisser le temps de répondre, elle me l’enfile en le faisant glisser le long de mon érection. Je me positionne de sorte à ce que mon sexe se trouve en face du sien et amorce une lente pénétration de sorte à ce qu’elle sente toute la longueur de ma queue qui entre en elle. Elle soupire, comme soulagée et gémit lorsqu’elle sent que je suis arrivé jusqu’au bout. Nous restons quelques instants immobiles et en profitons pour nous embrasser tendrement. Lentement, mes mouvements de bassins accompagnent nos baisers et je l’entends gémir doucement. C’est divin ! Je suis en elle, dans ce corps magnifique. Je l’embrasse, je la touche, je la goutte… Tout est parfait. Nos corps sont collés, je sens sa poitrine sous mon torse, nous ne sommes qu’un.
Tandis que je continue mes petits vas et viens, je sens sa main droite se poser sur ma fesse et appuyer légèrement pour que j’accélère la cadence. J’accélère le rythme progressivement en prenant soin de faire coulisser entièrement mon pénis en elle. L’accélération lui fait tellement d’effet qu’elle se dégage de ma bouche pour gémir de plus en plus fort en laissant échapper des « Oh oui… » assez fréquemment. Je sens mon pénis extrêmement dur, cette fille m’excite à un point que je n’aurais pu imaginer. Je me redresse lève ses jambes et commence à lui faire l’amour sauvagement. Elle crie de plus en fort et s’agrippe aux barres de son lit pour supporter mes coups de reins qui se font plus violents au fur et à mesure que je tape au fond de son vagin mais ça n’a pas l’air de la dérangée plus que ça., au contraire.
« Oh oui Leo, c’est bon ! Plus vite !!! Hum… Hum… Oui !! »
Elle hurle dans mon oreille et j’adore ça. J’accélère la cadence, je suis à fond et elle hurle encore plus fort. Je gémis moi aussi très fort, je sens la mouille à l’intérieur de son vagin malgré la présence du préservatif qui nous sépare et ça m’excite encore plus. Je sens son vagin se contracter de plus en plus. L’orgasme est proche. Je sens son corps se cambrer et se soulever puis elle explose dans un orgasme long et intense.
Elle a jouit grâce à moi et je dois dire que j’en suis particulièrement fier. Je stoppe mes vas et viens quelques secondes pour qu’on reprenne notre souffle et tombe dans ses bras. Ma tête s’enfoui dans son cou alors que ses bras m’enveloppent et que ses mains caressent mon dos. Elle sent tellement bon ! Ce n’est pas l’odeur d’un parfum, c’est une odeur corporelle naturelle et je trouve ça magnifique, comme elle.
« - Tu es tellement belle…, dis-je en soupirant.— Et toi tu es tellement parfait ! C’était tellement bon… J’en veux encore…— Tu n’es pas rassasiée ?— Si tu continues à me faire l’amour comme ça je ne vois pas comment je pourrais être rassasiée. Et puis, tu n’as toujours pas jouit je te signale ! »
Encore une fois, je n’ai pas le temps de répondre qu’elle me pousse sur le côté afin que je me retrouve sur le dos. Elle monte sur moi et dépose délicatement un baiser sur mon torse, mon cou puis vient retrouver mes lèvres et ma langue. Nous nous embrassons tendrement et je sens qu’elle saisit ma queue toujours en érection. Elle la redresse puis l’insère en elle ce qui m’arrache un gémissement alors que ses lèvres sont toujours collées au miennes. Elle me mord délicieusement la lèvre inférieure puis se redresse et bouge sensuellement son bassin ce qui me rend complètement dingue. Quel dommage que je ne puisse pas admirer cette magnifique femme se tortiller et gémir sur moi.
« - Ta queue est si… Hum… Je la sens tellement bien… »A mesure qu’elle prononce cette phrase, elle se penche légèrement vers moi et entame une série de longs et lents vas et viens le long de ma pénis incroyablement dur et bientôt prêt à exploser. Je gémis de plus en fort et je parviens à sentir son sourire et sa satisfaction. Elle sent que j’adore ça et que si elle continue je vais jouir. Ses mouvements deviennent plus rapides et plus courts. Je sens mon gland taper au fond de son vagin et perçois le cri de Manon à chaque fois que cela se produit. Elle accélère, son souffle est irrégulier, je sens ses seins glisser le long de mon torse et taper sur mon menton.
Je me redresse d’un coup, ce qui la surprend mais ne l’arrête pas. Je suce et mord ces délicieux tétons et ses seins magnifiques qui me paraissent énormes. Elle frotte toujours avec autant d’entrain son bassin contre le mien et cela m’excite encore plus, je suis au bord de la rupture.
« - Je vais jouir, putain ! »
D’un coup elle me plaque contre le lit, entame des vas et viens violents en me mordant le cou puis j’explose dans un orgasme si intense que j’ai l’impression que je vais réveiller tout l’immeuble.
Elle reste collée à moi, ma queue toujours à l’intérieur de son vagin et nous reprenons notre souffle. Elle m’embrasse amoureusement sur le cou puis les lèvres. Je suis aux anges.
« - Tu as aimé ? me demande-t-elle.— C’était magique… Et toi ?— J’ai envie qu’on remette ça dès que tu seras de nouveau en l’état, tu penses que ça répond à ta question ?— Avec plaisir ! »
Je souris puis elle m’embrasse à nouveau, un baiser plein de tendresse et de reconnaissance. Elle veut qu’on remette ça, c’est incroyable.Elle se retire puis se couche sur le côté. J’en profite donc pour retirer et jeter le préservatif usagé dans la corbeille de la salle de bain.A mon retour, je me glisse dans les draps et cherchent mon caleçon dans le lit.
« - Laisse ton caleçon où il est. Je veux te sentir contre moi, cette nuit.— Comme tu veux. »
Elle se met sur le côté dos à moi. Je l’enveloppe avec mes bras et me plaque contre elle, mon entrejambe contre ses fesses. Son corps est doux et je sens ses seins chauds dans mes mains plaquées par les siennes. Je dors souvent dans cette position avec Elodie mais ce n’est pas pareil, ce n’est pas la même sensation.Elodie… C’est la première fois que je repense à elle depuis que je l’ai eue au téléphone. Si elle savait ce que je viens de faire, ça l’anéantirais et je n’aurais aucune excuse. Mes pensées fusent, je pense à elle mais je n’arrive pas à me sentir coupable de ce que je viens de faire… D’autant plus que Manon ne sait pas que je suis en couple.
Mais qu’est-ce que j’ai fait ?
Diffuse en direct !
Regarder son live