Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 60 J'aime
  • 2 Commentaires

L'agent d'assurance

Chapitre 1

Erotique
Laissez-moi vous raconter cette aventure imprévue:
Jeunes mariés depuis 4 ans, mon mari et moi avions décidé de souscrire une assurance-vie.Notre projet étant d’avoir des enfants, nous désirions ne pas les laisser dans le besoin au cas où ...
En tout bien tout honneur, nous avions contacté l’assureur de mes parents afin qu’il vienne chez nouspour discuter des formalités et du montant envisagé par nous.
Cette homme me connaissait depuis que j’étais toute jeune, mes parents ont toutes leurs assurancesdans cette société.Le jour venu, nous avions complètement oublié sa venue. Il était aux alentours de 20 h quand il sonnaà notre porte. A ce moment nous nous souvînmes de son passage.Cela était assez gênant, nous étions à notre aise et dans une tenue qui ne se prêtait pas vraiment àrecevoir une visite.Mon homme, cela pouvait aller. Il portait un pantalon et une chemise d’été.Mais moi !! Moi j’étais en bikini !!! (nous étions en juillet et la chaleur était étouffante).
Le problème fut que mon homme alla ouvrir la porte et qu’il m’était donc impossible de me rendredans la chambre sans passer devant l’entrée de la maison vu que la cage d’escaliers se situait là.C’est donc ainsi peu vêtue que je reçus l’agent.Il s’est installé dans un fauteuil face à nous et a commencé ses explications.Après quelques instants, par politesse, je lui ai proposé à boire.Il a accepté une limonade et je me suis levée pour aller le servir.Par la suite, mon mari m’a expliqué que l’homme n’avait pas cessé de me regarder lors de mes déplacements.
Je dois avouer que mon bikini était très "minimum", c’était un bikini que j’avais acheté en Guadeloupelors de notre voyage de noces et la culotte ne cachait que mon sexe car à l’arrière il était "ficelle".Lors d’une pause avant la rédaction du contrat nous avons discuté quelques peu de banalités.C’est alors qu’il m’a complimenté sur la femme que je suis devenue.— " Voilà 24 ans que je te connais, tu as bien évolué depuis ".J’ai alors remarqué que son visage s’empourprait et que ses yeux me dévoraient.Et je n’étais pas la seule à m’en apercevoir, mon homme également.Je l’ai remercié et il a continué à parler de ses souvenirs lorsqu’il venait chez mes parents alors que j’étais petite et qu’il me prenait sur ses genoux.
Mon mari s’est levé et s’est dirigé vers la cuisine. Une fois là il m’a appelée et je l’ai rejoint.-" Tu as vu comment il te regarde ? Il n’a d’yeux que pour toi, quand tu es passée pour le servir il nepouvait détacher son regard de tes fesses ".— " Cela m’excite, essaie de passer quelques fois devant lui "Sans réfléchir je lui ai répondu:-" Tu ne veux quand même pas que je lui fasse des avances ! "Sa réponse fut directe: "Et pourquoi pas ?"Un peu troublée j’ai repris place dans le salon. Mon mari est venu à mes côtés et me donnait des petitscoups de genoux discrètement.J’ai alors fait ce qu’il espérait. Je me suis levée et, à plusieurs reprises, suis passée devant l’homme.A un moment, mon mari lui a demandé: " Il y a 20 ans, vous auriez pensé qu’elle serait devenue aussi jolie ?Qu’elle aurait d’aussi belles formes ?"Il lui a répondu que j’ai toujours été jolie, qu’il se doutait que je serais une belle femme.-" Mais ses fesses, vous les auriez imaginées aussi désirables ?" Repris mon homme.Et tout en disant cela il m’avait fait tourner le dos à l’homme et me caressait le cul.A mi-voix, l’agent répondit que oui.Mon mari se leva et m’entraîna vers l’homme.-" Vous voulez les caresser ?"L’homme hésita mais sa main vint à la rencontre de mon fessier qu’il caressa timidement.Cela dura une petite minute, j’étais gênée et excitée en même temps.Mon mari me demanda de retirer mon bikini et je fus nue.Enhardi, l’homme utilisait maintenant ses 2 mains et parcourait mon corps en entier.Mon mari reprit la parole et lui dit: " Si vous la voulez, je vous l’offre ".L’homme le regarda et lui répondit que il en serait enchanté, mais que sa présence l’intimidait.Mon mari lui proposa que je m’installe à ses côtés et que nous flirtions un peu.Qu’ensuite nous irions dans la chambre et que lui resterait en bas.Je m’assis à côté de l’agent et nous nous embrassâmes et caressâmes.Tellement excitée, il ne fallut que quelques mouvement de son doigt dans ma chatte pour que je fusse trempée.Après une dizaine de minutes j’ai entraîné l’homme dans la chambre et nous avons fait l’amour.Il devait avoir 60 ou 62 ans, mais quelle fougue !!! Et quelle queue !!! 20 bons centimètres et énorme !Si il n’y avait pas eu de lubrifiant, jamais il n’aurait su me sodomiser sans me faire hurler.A 3 reprises j’ai joui ! Quand à lui, après m’avoir inondé l’intérieur lors de la sodomie, il a encore eu laressource nécessaire pour me rassasier lors de la fellation que je lui ai prodiguée à la fin.
Ce fut délicieux, un vrai moment de bonheur que, malgré toutes les aventures que j’ai vécues, je n’oublierais jamais.Mon mari non plus car, discrètement, il a regardé presque toute la séance.
PS: Bien que ce soit mon mari qui gère ce profil et nos histoires, j’avais envie de raconter celle-ci moi-même.
Diffuse en direct !
Regarder son live