Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 38 J'aime
  • 4 Commentaires

Tu aimes le sexe?

Chapitre 2

Avec plusieurs hommes
"Laisse toi aller..."Le mantra de mes vacances...
L’air est plus frais.
Nicolas nous ouvre la porte sans précipitation comme s’il s’attendait à ce que je change d’avis à tout instant. Jeremy lui tend sa clé, le laisse passer devant et me prend la main. Il me guide de façon presque paternelle sur l’épaisse moquette du couloir. Dire que c’est moi qui l’ai audacieusement attiré ici il y a quelques heures... Mon audace m’a mise à leur merci...Le temps que Nicolas déverrouille la porte de la chambre, Jeremy me place dos au mur et plonge son regard dans le mien. Il semble chercher une sorte de confirmation dans l’abysse de mes pupilles. Je caresse sa joue légèrement barbue, sa mâchoire carrée et l’embrasse à nouveau. Il se presse contre moi écrasant mes seins contre son torse. Je suis submergée par la virilité de son odeur.La clef tourne dans la serrure et Nicolas disparaît dans la salle de bain.
— "Je reviens. Commencez sans moi."
Comme si l’idée de l’attendre nous avait effleurés ! Seul le halo lumineux que dégage la ville éclaire subtilement sa suite, faisant danser des ombres rondes tout autour de nous.Il me fait m’allonger sur l’imposant lit puis tire délicatement sur le nœud de mon paréo. Ce dernier cède facilement, dévoilant entièrement mon corps à l’exception de mon intimité, encore dissimulée par mon bas de bikini. Je sais ce que j’offre à ses yeux. Mes seins ronds et lourds, mon ventre doux et chaud, ma peau délicate, mes cuisses satinées...Il sourit. Un sourire que je ne saurais définir. De satisfaction ? De gourmandise peut être? Peu importe. Il est beau comme ça. J’ai envie de lui. Je l’attire sur le bord du lit et m’assois à califourchon sur ses genoux. Sa large paume enveloppe mon sein droit et le pétrit tandis que je viens rapidement à bout des boutons de sa chemise. Je l’abandonne au sol. Du bout des doigts j’explore sa peau si douce, son corps d’homme agréablement ferme, puissant.
Il prend mon menton dans sa main et ramène mon visage près du sien.De nouveau ce regard ardent... Une lueur de désir embrase son regard et trouble le mien. J’embrasse avidement ses lèvres, son cou. Il sent divinement bon, un mélange de son odeur naturelle de mâle et de vétiver. Ses doigts découvrent dans mon dos, s’attardent sur le bas de mes reins. Sans hésitation ils franchissent la couture de mon maillot et partent à l’assaut de mes fesses.Les conséquences de ses caresses ne tardent pas à se manifester. Mon bassin commence à onduler sensuellement sur la bosse conséquente qui se forme peu à peu sous moi. L’excitation entame son ascension terrible.
Nicolas nous rejoint. Il sort de la douche, je le sens tout frais dans mon dos. Il place méthodiquement ma chevelure sur mon épaule droite et recommence à me mordiller la nuque. Il me sent, me respire, cherche ma bouche et m’arrache à ma première étreinte. Je me retrouve allongée sur le dos, pouvant ainsi découvrir son corps : svelte, bronzé, férocement beau mais moins puissant que celui de son ami. Sa queue, tendue vers moi, est exactement comme je l’imaginais. Longue, assez fine et très droite.D’une main experte il finit de me dévêtir. Mon maillot, trempé de mes émois, rejoint la chemise.
Ils éparpillent alors leurs doigts sur mon corps. Une onde de frissons me parcourt. Chaque parcelle de ma peau est caressée, léchée, choyée. Impossible de savoir qui fait quoi. Je ferme les yeux, m’abandonne. Tout n’est que délectation.
Les caresses cessent. Mon ventre se consume. Une main passe sur mon visage. J’ouvre les yeux.Jeremy se penche et me fait mettre à genoux. Il porte encore son pantalon dont la braguette semble être sur le point de céder. J’ouvre sa ceinture et le baisse prestement en même temps que son caleçon. Sa queue surgit d’un coup. Elle est superbe. Très épaisse, imposante, gonflée d’envie et légèrement incurvée. L’eau me vient à la bouche. Je caresse instinctivement son gland de la pulpe de mon pouce. Une goutte s’échappe, je l’étale aussitôt. La prendre dans ma bouche est une gourmandise à laquelle je ne saurais résister. Mais sans que je m’y attende, Nicolas cambre mes reins avec force. Je me retrouve subitement à quatre pattes. Parfaitement à hauteur pour savourer ma friandise. Tandis que sa queue franchit la barrière de mes lèvres, je sens celles de Nicolas sur ma chatte. Il trouve rapidement mon berlingot et le lape goulûment comme affamé par mon excitation. J’essaie de rester concentrée sur ce que je fais. Je passe ma langue sur son gros gland lisse et doux, joue avec son pourtour, l’avale autant que possible et adopte un rythme un peu plus cadencé.
— "Vas y tout doucement chérie, je suis terriblement excité" précise-t-il.
Il ramène mon buste à sa hauteur. Je suis maintenant "assise" sur le visage de Nicolas qui semble prendre beaucoup de plaisir à m’en procurer. Tandis que sa langue continue habilement à me caresser, je le sens insinuer son pouce juste à l’orée de ma brèche ruisselante. Subtilement. Il ne force pas l’entrée mais en masse les contours. Renforçant le vide de lui. Le vide d’eux. La sensation est incroyable. Je m’agrippe à la nuque de Jeremy pour ne pas vaciller, mon visage dans le creux de son épaule, je m’enivre des ses effluves viriles. Il me maintient fermement par la taille.
— "Laisse-toi aller, jouis pour nous..." souffle-t-il de nouveau.
Ses mots et le traitement infligé par Nicolas déclenchent en moi un orgasme d’une intensité rare. Il resserre son étreinte. Mes gémissements remplissent la pièce. Je sens mon plaisir couler abondamment sur sa langue. Il grogne de satisfaction, me mord l’intérieur de la cuisse et nous rejoint. Je change de bras et savoure mon odeur lorsque nos langues se mêlent. Il me présente ensuite son majeur et son index nimbés de moi. Je les lèche avec application sous leurs regards appréciateurs.
Jeremy s’assied au milieu du lit. Il me tend la main.— "Viens."
Diffuse en direct !
Regarder son live