Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 31 J'aime
  • 13 Commentaires

D'Alexandre à Alexandra

Chapitre 4

Travesti / Trans
Le lendemain, je me rends de nouveau à l’appartement de Laura, le pas hésitant, la tête emplie de questions... Non pas que la vie que je mène depuis une semaine ne plaise pas mais... Bien sûr qu’elle ne me plaît pas, comment pourrait-elle me plaire ? Je suis coincée... euh... coincé, soumis à leurs fantasmes, sans pouvoir mot-dire, condamné à exécuter leurs ordres les plus avilissants sans oser broncher. Ou bien peut-être est-ce simplement moi, peut-être ai-je eu l’occasion de tout arrêter sans pour autant le faire...
Cette pensée à l’esprit, je lève la main pour frapper à la porte et suspends un instant mon geste. Mon bras reste ainsi un instant à mi-chemin entre ma poitrine et la porte mais cette dernière finit par s’ouvrir malgré moi. Lauren apparaît alors derrière le panneau de bois et sursaute légèrement.
« Ah, tu es là ! On avait cru entendre la porte d’en bas s’ouvrir mais comme personne n’entrait...-Je... oui je n’étais plus bien sûr que c’était là.-Tu vas t’y faire, tu verras », me lance-t-elle ainsi qu’un clin d’œil discret.
J’acquiesce et pénètre dans la pièce sur son invitation. Elle saisit mon bras et m’entraîne jusqu’à la chambre où Laura attend lascivement allongée sur le lit vêtue seulement d’un ensemble prune, plongée dans une revue people. Elle tourne la tête alors que je franchis le seuil de la porte et un de ses sourires sadiques lui fend le visage.
« Ah, voilà notre nouvelle salope qui vient se féminiser encore un peu ? Je te comprends, tu ne voudrais pas rester toute ta vie un petit garçon avec une queue minuscule et un début de nibards. Allez, viens t’asseoir. » Glisse-t-elle tout en tapotant sur le matelas de sa main gauche.
Je m’exécute. Elle a raison... qu’est-ce que je vais faire avec un corps pareil de toutes façons ? Mes cheveux ont déjà commencé à repousser, je suis plus glabre que jamais, mes traits sont trop féminins, le peu de membre viril dont je disposais a diminué de moitié et je suis condamné à porter des vêtements trop larges pour cacher ma poitrine naissante. Je la sens retirer mon pull et mon t-shirt, et pincer doucement un de mes tétons. Je grimace de douleur... ou de plaisir ? Cela fait pouffer Lauren :
« On dirait bien qu’elle apprécie déjà qu’on s’occupe de ses seins... ça promet pour la suite. »
Laura m’allonge sur le lit et me rassure d’une voix trop douce pour être franche :
« Tu verras, tout ira bien, c’est comme toutes les deuxièmes fois, ça passe toujours mieux. »
Je sens l’aiguille s’enfoncer dans mon bras, et je sombre dans un sommeil profond.
-
« Regarde la... ça va être une vraie bombe celle-là, elle me fait déjà mouiller... »

Je cligne d’un œil.
« Hmmmm notre belle au bois dormant se réveille. Bien dormi ma jolie ? »
Je me redresse doucement sur mes coudes, toujours légèrement dans les vapes.
« Alors chérie, tu n’as pas hâte de te voir l’évolution de ton corps ? »
Je me lève péniblement et me positionne face au miroir. Mon esprit et ma vision s’éclaircissent peu à peu et je me vois apparaître. Enfin... est-ce seulement moi ? Mes bras, mes mains, mes jambes... ma silhouette toute entière s’est considérablement affinée, mes cheveux tombent à présent jusqu’à mes épaules, mes seins ont pris une belle forme, ils sont arrondis et fermes. Je les soupèse, puis porte brusquement ma main à mon entrejambe. Plus rien. Mon scrotum a complètement disparu, plus une seule trace de virilité de ce côté là. Mon pénis quant à lui est à présent caché dans un petit écrin de chair que je comprends être...
« … une chatte ! S’exclame Lauren. Regarde la, elle a déjà une chatte ! -Pas tout à fait, lâche Laura, elle n’a qu’une petite fente mais pas assez pour accueillir une bite. Par contre... »
Elle s’approche de moi par derrière et me plaque contre elle en posant une main sous mes seins et dirige la seconde vers mon bas ventre. Je me sens encore trop faible pour réagir et n’émet qu’un faible « stop... » d’une voix qui n’a plus rien de masculin, ce qui se révèle insuffisant pour arrêter ma maîtresse. Elle écarte alors mes deux lèvres et pose un doigt sur ce qui reste de ma verge. Une décharge électrique intense parcourt alors l’intégralité de ma colonne vertébrale et je m’effondre dans ses bras en poussant un long soupir.
« … elle a déjà un clitoris » Termine-t-elle en me relâchant par terre.
Je me campe difficilement sur mes deux jambes et sens un liquide couler le long de mes cuisses. Je baisse les yeux, dépité. Je viens de m’uriner dessus... Laura et Lauren me regardent, effarées et cette dernière finit par lâcher :
« Elle vient de se pisser dessus cette souillon... regarde moi ça, il y en a plein le parquet ! -C’est normal, intervient Laura qui s’est écartée de moi, elle a eu une queue toute sa vie, elle ne sait pas se servir d’une chatte. »
Et là, alors que je pensais que la situation ne pouvait pas devenir plus embarrassante, je fonds en larme sous les yeux de mes deux tortionnaires. Même moi je n’en reviens pas. Lauren s’approche de moi et essuie tendrement une larme de ma joue.
« Ce n’est rien ma belle, on va nettoyer ça. Allez, à quatre pattes, tu vas nettoyer le sol pendant que je nettoierai ton con. »
Elle me contourne tandis que Laura s’approche de moi et regroupe mes cheveux en une poignée dont elle se sert pour me mettre à quatre pattes sur le sol.
« Allez petite chienne, quand on pisse partout on nettoie ses saletés. »
J’essaie de reculer la tête, mais rien n’y fait, elle est plus forte que moi. Cela l’irrite légèrement :
« Qu’est-ce que tu essaies de faire espèce de traînée ? Tu crois vraiment que tu as le choix ? Si je te demande de nettoyer ta pisse avec la langue, tu le fais sans discuter. Sans moi maintenant tu es perdue petite pute, tu n’es plus la tapette que tu étais, tu es en train de devenir une femme, et tu as besoin de moi pour être une bonne salope, alors suis mes conseils ! »
A ces mots, je sens la langue de Lauren laper lentement mon entrejambe. Mes jambes flagellent à nouveau et je m’affale sur le sol, la tête et les cheveux baignant dans ma flaque d’urine. Je me sens souillé, réduit à l’état d’une chienne, je voudrais que tout s’arrête... mais Lauren ne s’arrête pas là. Elle continue de me lécher le clitoris sans s’arrêter, et je sens alors un plaisir jusque là inconnu envahir mon corps. Mon esprit semble loin à présent, je ressens chacune de mes cellules vibrer, se remplir de... de plaisir à l’état brut, tout d’abord simplement dans mon bas ventre puis petit à petit dans l’ensemble de mon corps. Je ne me contrôle plus, je me met à laper le liquide qui jonche le sol sous les encouragements de Laura qui continue de me traiter de «sale chienne » de « chiotte humaine » de « réservoir à pisse ». Et Lauren qui n’en finit plus de lécher ma fente, titillant par moment simplement mon clitoris du bout de la langue, lapant parfois l’intégralité de ma chatte naissante, suçant, crachant, mélangeant sa salive à ma mouille. Je lèche de plus en plus rapidement le parquet, suivant le rythme que m’impose ma compagne, et c’est en buvant mon propre jus que je sens la jouissance m’envahir. C’est comme si tous les ressorts qui s’étaient jusque là chargés de jouissance dans chaque parcelle de ma peau se relâchaient simultanément. Je sens une vague de chaleur m’envahir, je suis secoué de spasmes et j’entends mes cris de plaisir, lointains, comme s’ils ne s’échappaient pas de ma propre bouche. Et je jouis sans fin, mon nouveau corps de femme baignant dans une flaque de sueur, de salive, d’urine, et de mouille.
Diffuse en direct !
Regarder son live