Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 123 J'aime
  • 8 Commentaires

Aline, débauche en forêt

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes
Bonjour, je m’appelle Aline et suis une femme de 41 ans.Ma nouvelle passion, obsession, folie, depuis mon aventure adultère non prévue, et de trouver de nouvelles aventures sexuelles. Je suis mère de famille et marié à un homme gentil mais un peu plan-plan coté cul. Cela ne me dérangeait pas jusqu’à l’été 2016. Depuis, je suis obnubilé par le fait de faire des rencontre de plus en plus chaude. Je suis femme au foyer ce qui me laisse toute latitude en journée, lorsque les enfants sont à l’école, pour assouvir ma nouvelle passionL’une d’elle m’a particulièrement marquée.Nous sommes en fin de printemps, il commence à faire beau et les jupes et robes sont de nouveau de sorties. Je décide d’aller dans un petit bois, proche de Cherbourg, où j’ai déjà eu une ou deux aventures. C’est un lieu discret et retiré avec majoritairement des gens venu faire du footing ou se promener. Mais en sortant des sentiers, on peut faire des rencontres plus… hot !Je pars donc après avoir déposé les enfants à l’école vers 9h à cette destination. Petite robe pas vraiment sexy mais assez légère, chaussure plate, un soutien-gorge en dentelle et le string allant avec. Rien de bien affriolant, mais je sais par expérience que même en jogging, je trouverai quelqu’un pour peu qu’il y a du monde.
Me voila donc partie dans la nature pour une promenade je l’espère fructueuse.Après 10 minutes dans le bois, quelques joggeurs homme et femme croisées mais personne ne semblant là que pour se sport consistant à courir bêtement... je me dis qu’aujourd’hui sera un jour sans, lorsque j’aperçois un nouveau joggeur. Un homme entre 40 et 50 ans. Ca tombe bien, je préfère les plus vieux au plus jeune. Plus d’expérience et plus lubrique !Je me la joue aguicheuse en le saluant avec un beau sourire. Sa réponse et son regard fuyant vers ma poitrine (95D), mis en valeur par le décolleté que me procure le soutien-gorge, ne fait pas de doute sur le fait que j’ai une accroche. Allez, je décide de prendre un petit sentier s’enfonçant perpendiculairement au chemin principal pour voir s’il va me suivre.Bingo ! Il fait rapidement demi-tour pour me suivre à quelques pas derrière moi. Une fois arrivée à bonne distance et à l’abri de la végétation, je me retourne pour l’accueillir comme il se doit.
— Bonjour, me salue-t-il— Bonjour— Belle journée pour une promenade.— La promenade est agréable mais elle pourrait être meilleure. — Ma fois, si un peu de sueur ne te dérange pas, je peux faire en sorte qu’elle devienne très agréable.
Je m’approche et lui flatte sa queue à travers son short qui avait une belle déformation. Rien qu’en la caressant sans lui sortir, je sais que je vais prendre mon pied.
— Dommage que tu sois seul, ça aurait été sympa que tu sois accompagné, on aurait pu bien s’amuser...— Ma fois, ça peut s’arranger si tu peux attendre 5 minutes. J’ai 2 amis qui ne devraient pas tarder, j’avais pris de l’avance. Et je suis sûr qu’ils seront très intéressés !!
Oups, je ne pensais pas à ce type de réponse ! Le faire à plusieurs est un fantasme que j’ai depuis quelques temps mais je n’avais jamais osé le tenter... Trop tard pour faire volte-face. Au temps assumer et, au final, l’assouvir !Il prend son téléphone et appelle l’un de ses potes.
— Hello Alain, j’ai fait une pause pour me soulager et j’ai trouvé une surprise, tu peux me rejoindre ? Ok. Prend le petit sentier à droite après le croisement vers l’étang. A tout de suite. Ils arrivent.— On ne va pas rester là à les attendre...
Et je m’agenouille devant lui, lui baisse son short et commence à lui sucer doucement son membre qui promettait une belle taille une fois complètement dressé.
— Hmmm, tu t’y prends bien. Tu pourrais me faire jouir rien qu’en faisant ça !— Ah non, retiens-toi, le meilleurs n’est pas dans ma bouche ! Ou pas tout de suite...
Rapidement, les 2 copains arrivent. La tête quand ils nous voient ainsi, moi assise sur mes talons en train de lui prodiguer une fellation !
— Et ben dit donc, c’est une belle surprise que tu nous fais !!
Ils s’approchent et commence à me caresser les seins et les fesses, ce qui est rendu facile par le fait de ma robe légère.Je continue de m’occuper de mon premier joggeur en m’appliquant à bien le sucer sur toute la longueur de sa queue. Très vite, une autre vient prendre sa place. Je jongle donc entre les deux en branlant celle que je n’ai pas en bouche. Le troisième de ces messieurs est derrière moi et a descendu le haut de ma robe pour accéder plus facilement à mes seins. L’une de ses mains les quitte pour s’aventurer plus bas et atteindre ma toison. Il la glisse doucement dans mon string et commence à jouer avec mon clito déjà gonflé de plaisir.
— Dit donc, tu mouilles déjà comme une fontaine !
Je pousse de petits gloussements de plaisir à se contact avec mon intimité lié à ces deux sexes dressés dans ma bouche et ma main. Une envie folle de me faire défoncer par ces trois sportifs en sueur monte de plus en plus de mon ventre et commence à m’arracher des petits cris de jouissance.
— Putain, j’ai trop envie de me la faire ! Aller, lâches-les et viens par là ! Le troisième avait sorti sa queue qui était de loin la plus grosse. Je prends dans mon sac une capote, lui enfile et me penche en avant jambes écartées en m’appuyant contre un arbre. Il ne se fait pas prier et je sens rapidement son gland chercher l’entrée de mon sexe. Je l’aide un peut en faisant de petits mouvements d’avant en arrière jusqu’à sentir enfin sa queue me remplir le vagin. Je ne peux retenir un cri de plaisir tant sa queue me rempli complètement. — Défonces-moi !! Lui criais-je.— T’inquiète pas pour ça, tu vas pas être déçue !!
Il m’attrape les hanches et commence à me détruire le vagin par de puissants coups qui font taper son gland contre l’entrée de mon utérus. Le fait de mon excitation fait que je lubrifie énormément, ce qui facilite cette entrée en matière plutôt... musclée. Pas de problème, je prends directement mon pied et jouis immédiatement.Les deux autres sont de chaque coté en se branlant et me caressant l’un les seins, l’autre les fesses. Les tétons sont vrillés et malaxés sans ménagement tandis qu’une main écarte mes fesses pour permettre à un doigt de venir titiller ma petite rondelle.
— Mmmmmm, j’irai bien faire un tour par là moi ! Ça a l’air bien confortable ! — Et la vue d’ici est vraiment excitante !— Arrêtez de parler et baisez-moi putain !!!— T’inquiète pas pour ça ma belle !
Sur ce, je chope la première queue à ma portée et la prend en bouche. C’est la première fois que je suis avec plusieurs hommes et en avoir un dans la bouche et un autre dan la chatte m’excite à un point tel que je suis à deux doigts (sans jeux de mot) de l’orgasme. La jouissance est incroyable. Je suis au bord de la rupture lorsque l’homme derrière moi se retire brutalement. Je suis alors attiré en arrière par le troisième qui s’allonge à terre et me dit de le chevauché. Pas de soucis je m’exécute docilement et viens m’assoir sur son sexe bandé et prêt à me remplir. Il est plus court mais aussi large que celui de son copain et je suis de nouveau bien rempli.Au bout de quelques mouvements de va-et-vient, l’un des deux autres se met derrière moi et m’allonge sur son collègue, mettant en avant mon cul.Une image me traverse l’esprit et je me dis "putain, je vais me faire prendre en double !". Et je ne m’étais pas trompé ! Mon premier baiseur se positionne à cheval au dessus de mon cul et commence à me pénétrer pendant que celui sous moi me retient pour éviter que je bouge le temps qu’il me la mette.De base, j’aime me faire sodomiser. Mais la sensation de sa queue me pénétrant alors qu’une autre queue est dans ma chatte me retourne et j’explose dans un orgasme alors que son gland n’a pas encore fini de rentrer !
— Mmmmmm ! Elle aime ça la salope !— Et son cul est bien étroit comme je les aime, c’est juste énorme.— Aaaaahhhhhhh !!!!!!!!! Ouuuiiiiiiiii !!! Défonce-moi le cul aussi !!!!!!— Tais-toi et prend ma bite en bouche salope !!
Trois bites, une dans chaque trou ! Je n’avais jamais pensé que ça m’arriverai un jour ! Et là, c’est juste un moment exceptionnel !! Je jouis tellement que je suis incapable de sucer cette troisième queue ! Son propriétaire s’en rend compte, me prend la tête à deux main et me baise la bouche pendant que les deux autres commence ou recommence à me pilonner l’un le cul, l’autre la chatte. Un second orgasme arrive immédiatement sous ces coups de butoir. Je n’ai jamais ressenti ça !Ma chatte est en feu, mon cul est écartelé par cette grosse queue et ma bouche est baisée frénétiquement. Le premier à venir est celui de mon cul. Il se retire d’un coup, laissant mon cul béant et vient se placer devant ma bouche qui a été libérée par son occupant.
— Prends tout ma belle ! Tu l’as bien mérité !
Et il me lâche une éjaculation de plusieurs jets chauds et épais droit dans ma bouche. Je n’ai qu’extrêmement rarement avalé mais là, je le fais sans réfléchir. Le gout est acre et sucré en même temps. Que c’est bon ! Son collègue ayant quitté ma bouche se mets derrière moi et prend sa place dans mon cul histoire d’en profiter aussi. Je repars aussitôt à jouir. En dessous de moi, mon amant du jour donne de grands coups de reins en me tenant les seins à pleine main et en me traitant de "salope" et autres termes équivalent. Etonnement, cela ne me dérange pas car sur le coup, je suis vraiment une salope !!
— Bordel que sa chatte est bonne ! Je vais pas tenir longtemps ! Ahhh oui, c’est trop bon !! Je viens !!
Et il jouit dans ma chatte (ils utilisent tous des capotes, je précise si besoin) m’arrachant un râle de plaisir. Celui derrière moi dans mon cul s’active de plus en plus. Je sens qu’il va bientôt jouir et cela m’arrache un dernier orgasme lorsque je sens sa queue se vider. Il faut dire que s’il n’avait pas la plus grosse ou longue, il était celui qui savait le mieux s’en servir.Je le soulève et tombe sur le coté encore secouer par l’orgasme et par le fait que mes jambes ne me tiennent plus par la fatigue. Cela fait au moins 20 minutes qu’ils me baissent sans s’arrêter, j’ai eu 3 orgasmes, je suis vidée de toute énergie !
— Merci messieurs pour cette pause dans ma promenade, je crois que j’ai jamais pris autant de plaisir en me promenant !— Merci à toi, c’était juste génial ! Tu aimes le cul, ça se sent !
Ils commencent à partir lorsque le dernier à jouir fait demi-tour et vient me voir. Je suis en train de remettre mes sous-vêtements en place et j’ai du mal à réaliser ce qui vient de m’arriver.
— Si tu es d’accord, ma femme et moi sommes libertins et elle est bi. Ce serait un vrai plaisir qu’on puisse se retrouver tous les trois.— Je ne l’ai jamais fait avec une femme mais il faut savoir essayer dans la vie !— Tiens, voilà mon numéro. Me dit-il en me tendant un bout de papier sur lequel il avait inscrit son tél.— Ok, je le garde précieusement pour une prochaine fois.— N’attends pas trop, j’ai très envi de te rebaiser et de te voir avec ma femme. Rien qu’à y penser, je commence à rebander !— OK, promis je t’appelle rapidement.— Super ! A bientôt alors !— A bientôt et... merci pour cette expérience inoubliable !— Pas de soucis, quand tu veux on remet ça !
Et il rejoint ses copains déjà sur le chemin.Je regagne ma voiture comme dans un rêve. Mes jambes avancent toutes seules, je suis ailleurs. La semaine suivante, j’appelais mon beau joggeur qui me reconnu tout de suite et un rendez-vous fut pris deux jours après. Mais ça, c’est une autre histoire.
Diffuse en direct !
Regarder son live