Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 87 J'aime
  • 3 Commentaires

Amandine à la salle de sports

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes
Ceci est une histoire vraie, contée par mon ex et embellies de détails. Amandine avait 24 ans à l’époque et une expérience sexuelle conséquente et débridée. 1m58, 47kg, extrêmement sportive car déjà marathonienne, cheveux châtain mi longs, yeux bleus, des fesses bien rebondies et une magnifique poitrine qui oscillait entre 85D et 85E, bien fermes et se tenant parfaitement avec ou sans lingerie.
Elle allait régulièrement à la salle de sports en face de chez elle afin d’entraîner son cardio et il lui arrivait rarement de revenir avec un mec à l’appart’ afin de se laisser aller à ses plaisirs. Elle ne passait pas inaperçue et les regards se tournaient vite vers elle quand elle passait les portes. Un mardi soir, elle finit sa séance d’entraînement et va se doucher, elle surprend alors un des mecs du club la mater consciencieusement entre les interstices des parois de douche. Ne se laissant pas démonter elle l’interpelle et lui demande, seins nus, si elle peut l’aider.
— Ça dépend…— Ca dépend de quoi ? — De ce que tu es prête à offrir…— Montre donc d’abord ce que toi tu as à m’offrir, j’ai des conditions minimumIl retire son jogging et laisse apparaître un bel engin d’une vingtaine de centimètres. Elle tend sa main, le prend et fait quelques aller-retours…— Va te doucher, et retrouve moi à la sortie
Elle termine sa douche, non sans penser à la tringlée qu’elle va se prendre en rentrant. Ah oui j’oubliais, elle est du genre un peu soumise au pieu, elle adore se faire prendre violemment et que les mecs profitent de son petit gabarit. Par-dessus tout, elle aime avoir dans sa bouche une queue si épaisse qu’elle s’en démonte la mâchoire. Elle pense d’un seul coup qu’il fallait qu’elle rachète une boite de préservatifs, cette pensée la hante et elle espère que lui, en a.
Elle sèche ses cheveux, enfile son string, son jean et son débardeur, sans prendre le temps de mettre un soutien-gorge et sort de la salle de sport
Elle regarde à l’extérieur et ne voit personne, déçue elle s’apprête à traverser la route alors qu’elle aperçoit enfin, sur un banc, le mec des vestiaires qui la regarde avec envie… Le souci, c’est qu’il est avec 2 potes, tous aussi mignons, cheveux mouillés qui indiquent leur sortie de la salle eux aussi. Il doit leur avoir déjà dit tout ce qui s’était passé dans les vestiaires. Cela la refroidi tout net, et puis cette histoire de préservatifs qui la travaille… Mais les hormones sont plus fortes que tout, et imaginer ces 3 beaux garçons en train de s’occuper d’elle, c’est excitant. Et puis, sur 3 mecs, il y en a bien un qui a des capotes. Le premier commence à s’avancer vers elle, il se retourne vers les autres, avec un clin d’œil, et leur souhaite bonne soirée… Elle le coupe :— Vous voulez monter boire un verre avec nous ?
Tous semblent estomaqués… voir même dépité pour le premier ! Ils ne se font pas prier, montent avec elle et s’installent sur le canapé d’angle. Elle ferme la porte à clé, débouche 3 bières et leur sert. Elle s’allume une cigarette et les invite à se mettre à l’aise. Elle allume la musique et commence à se déhancher… Ces simples mouvements suffisent aux spectateurs pour faire gonfler la bosse qu’ils ont dans le pantalon… Elle commence à poser doucement son débardeur et à faire glisser son jean… Elle se retrouve dans le salon devant trois mecs seins nus, parfaitement dressés, et dans un string blanc qui moule ses petites fesses musclées et gonflées par le sport. Elle commence à se frotter contre le plus près d’elle et sens la bosse entre ses fesses… Toujours assis dans le canapé ils profitent du spectacle en sortant leurs queues. La première, elle la connaissait déjà, longue et épaisse comme elle aime, un bon 20 cm, c’était celle de Stéphane. La deuxième est moins imposante mais très respectable… 18 cm large aussi… c’était celle de Christophe. Elle sent qu’elle a fait un bon tirage aujourd’hui. Le troisième, Alexandre, sort difficilement la sienne, et elle ne peut s’empêcher de réprimer un hoquet, elle n’est pas grosse, elle est éléphantesque. Peut-être la plus grosse qu’elle n’ait jamais vue. 23-24 cm et une épaisseur difficile à déterminer. Elle ne sait pas si ça peut rentrer, même dans sa bouche.
Elle retire délicatement son string, et laisse apparaître sa petite chatte toute lisse et douce, qui commence déjà à être humide. Elle s’agenouille et commence à pomper doucement Stéphane, puis un 2ème, puis le 3ème. Elle alterne de plus en plus sauvagement entre les bites, jusqu’à essayer d’en mettre 2 en même temps dans sa petite bouche. Elle se sent comme en transe, surtout qu’un des mecs a eu la délicieuse idée de glisser ses doigts vers sa petite chatte.Il lui caresse le clitoris et fini par la pénétrer d’un doigt puis 2. Amandine se retrouve rapidement sur le canapé, alternant les queues, et se faisant lécher par les mecs à tour de rôle… Elle ondule du bassin en rythme avec les coups de langues, et gémi surtout lorsqu’un mec s’aventure à lécher son petit trou puis y glisser un doigt. Les mecs se mettent au-dessus de son visage, pour qu’elle lèche leurs couilles, et elle continue même en allant lécher l’anus lisse d’Alexandre qui semble s’épiler intégralement, sa queue dans la main dont elle ne fait pas le tour. Elle est dans un état second : elle ne sait plus qui elle a en bouche, ou qui est en train de lui caresser ses seins lourds et fermes ou de lécher son clitoris.Lorsqu’elle entend quelques mots « tu as des capotes ? … » Elle est trop en transe pour répondre. Les mecs se regardent entre eux, queues bandées et semble gênés. Christophe, qui était entre ses cuisses à l’honorer de sa langue s’est redressé, sa queue n’est qu’à quelques centimètres de sa vulve, elle est envahie par des pulsions sauvages. Sans délicatesse, pendant que les mecs continuent de se regarder, pensant qu’ils allaient s’arrêter là, elle caresse et masturbe Christophe. Son cerveau lui dit que non, il ne faut pas, mais son envie est seule maîtresse en ce moment, sans s’en rendre compte son bassin glisse et s’avance vers la queue, en continuant de le masturber. Elle caresse le gland humide contre son clitoris, l’avance entre ses lèvres tout en le masturbant, Christophe n’en peut plus, il se laisse aller et s’avance dans le vagin de la douce, sans protection, il sent la chaleur de la demoiselle, elle est serrée. Il commence des vas-et-viens puissants, pendant qu’elle perd tout contrôle sur elle.
Stéphane comprend maintenant sa nature soumise et lui enfonce sans délicatesse sa grosse queue dans la gorge, il commence alors à lui défoncer la gorge comme l’autre la chatte. Alexandre s’affaire à déplier le canapé et prépare à entrer son monstre à la suite de son pote. Christophe laisse la place à Alexandre, et lorsqu’il la pénètre, elle ressent une douleur vive qui finit par s’estomper, le visage plein de larmes et crispé, elle balbutie « encooore… plus fort », petit à petit les mecs se déchainent et s’enchainent. Elle se met à 4 pattes pour être prise plus profondément, et lorsqu’elle est prise de nouveau par Christophe, elle le stoppe dans sa sauvagerie. Cela fait bien 1H que sa chatte chauffe sous les assauts et la violence des 3 mecs, elle les suce en même temps et à même du sperme sur un sein et le visage. Elle l’arrête, saisi sa bite, et l’approche de son anus, lubrifié par ses sécrétions, le mec ne se fait pas prier et s’enfonce jusqu’à la garde dans une violence inouïe, elle ouvre grand la bouche avec la surprise de cette pénétration, Stéphane en profite pour lui baiser la gueule sans autre forme de procès.
Doucement, son cul se distend, elle commence à prendre un plaisir sans fin à ses pénétrations sauvages, elle jouit, pour la 4ème fois. Mais le moment délicat arrive où ils échangent leurs place, et c’est avec appréhension que l’énorme queue d’Alexandre force l’entrée de son petit cul, c’est sûr jamais elle n’en a eu de si grosse par là, il force et l’anus cède, dans un cri, elle se résigne à accepter ce calibre dans ses intestins. Petit à petit son cul se détend encore, elle change de positions, chevauchant un mec, pendant qu’un autre lui laboure l’arrière train et un troisième la bouche. Au bout d’une demi-heure de ce traitement, alors que sa mâchoire commence à avoir mal d’accueillir de si gros calibres, Stéphane et Christophe autres décident de changer un peu et de se glisser, ensemble, à 2, dans sa petite chatte. Cela passe difficilement, elle a l’impression d’être remplie d’eau… ses chairs s’écartent pour accueillir les 2 queues, sous l’effet de l’excitation Stéphane jouis rapidement en elle, elle sent le liquide chaud envahir son vagin, il ressort et va se faire nettoyer la queue par la délicieuse langue de la belle. Christophe en profite pour entrer directement dans son cul, pendant qu’Alexandre fait le tour et se place lui aussi à l’entrée de son cul. Elle gigote, dit non, c’est trop, mais ils ne l’entendent pas« ferme ta gueule sale pute »Cette phrase à l’effet d’une bombe sur elle, elle suce tant et plus la queue pleine de sperme et de cyprine de Stéphane qui commence à reprendre de sa superbe, elle ferme les yeux et attend la douloureuse… Il force, met bien 5 minutes à entre son énorme queue, en plus de la 2ème, dans le petit cul de la jeune fille, qui a l’impression que tout va se déchirer… Elle pleure, mais d’un autre côté elle adore ça… Ils commencent à la défoncer, autant que leur position le leur permet, et Christophe se vide enfin dans ses entrailles. Alexandre, la queue pleine de sperme de son pote, la ressort du petit cul d’Amandine, qui reste ouvert, béant, et vient se faire sucer, jusqu’à ce que la sève monte et qu’il ne se vide avec abondance dans la gorge de notre petite nymphomane… Ils enchaînent encore pendant 3 bonnes heures, alors que le frêle corps est endolori et inerte, la jeune fille perd presque connaissance sous l’effet des orgasmes et assauts répétés. Ils ne prennent en compte que leur propre plaisir, se servant d’elle comme d’un réceptacle.
Épuisée, lorsqu’ils en ont marre, les 2 premiers partent en claquant la porte. Alexandre reste, l’emmène dans la douche et allume l’eau chaude, elle est assise par terre, il est nu devant elle, et dans un ultime effort elle se saisit du chibre pendant, et recommence à le sucer avec passion… Alexandre n’en crois pas ses yeux, une fois bien rebander l’arrête «- attend, j’ai envie de pisser… »— Et bien qu’est-ce que tu attends, vas-y… »Elle ouvre la bouche et attend que le liquide chaud s’y déverse, sous l’effet de cette annonce, le mec se met à pisser toute la bière qu’il avait bue dans la bouche et sur les seins de la jeune fille, il monte avec elle dans la douche, et ayant pris de la vigueur la relève, la plaque contre les carreaux froids et la sodomise avec douleur une dernière fois. Il ne fait pas de vas et vient, alors qu’elle s’attendait à souffrir encore un peu, il se plante là, et patiente, d’un coup d’un seul, elle sent un liquide chaud se rependre dans ses intestins, le mec était en train de lui pisser profondément dans le cul. Ses sphincters étant totalement endoloris, elle ne retient rien et elle sent couler, autours de la queue et le long de ses cuisses, la pisse du gars. Il fini par se vider les couilles une dernière fois dans la bouche d’Amandine, sa queue pleine de pisse à un goût âcre mais c’est si bon… Enfin, il la laisse là, dans la pisse, le sperme, sous la douche. Elle reste sous l’eau pendant au moins une heure, et finit par aller se hisser dans son lit, endolorie, et submergée de fatigue par les orgasmes qui l’avaient parcourue. C’était la première fois qu’elle était emplie du sperme de mecs qu’elle ne connaissait pas.Elle n’y retournera plus à cette salle de sport.
Diffuse en direct !
Regarder son live