Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 35 J'aime
  • 4 Commentaires

Amour, amitié et saloperies

Chapitre 7

Voyeur / Exhibition
Le soir même, Karine et moi nous dirigeâmes vers le restaurant auquel nous avions rendez-vous avec Axel et Sophie. Durant tout le trajet, ma soeur ne cessait de me faire réviser notre plan d’action de l’après-dîner.
À notre entrée dans le restaurant, Axel agita sa main pour nous faire signe de venir nous installer à sa table. Karine fit la bise aux deux tourtereaux tandis que je serrais la main de Monsieur et faisais la bise à Mademoiselle.
Une fois installés, nous discutâmes de choses et d’autres en attendant que le sommelier vienne prendre notre commande. Celui-ci ne tarda pas à nous aborder, muni de son bloc-notes et de son stylo. Axel et moi prîmes une Pizza Napoli accompagnée d’un Coca. Les deux filles, elles, optèrent pour une Pizza Prosciutto servie avec du thé froid.
Le serveur revint quelques minutes plus tard avec notre commande et nous mangeâmes tout en bavardant gaiement.
Une fois notre repas fini, comme convenu entre Karine et moi, je prétextai une soirée avec des amis pour m’éclipser avant tout le monde. Je serrai la main d’Axel puis fis la bise à Sophie avant de prendre la direction de mon domicile.
Une fois arrivé chez moi, comme je l’avais déjà fait à plusieurs reprises, je laissai la porte de ma chambre entrouverte et attendis que les trois autres rentrent en lisant un livre.
Environ une heure plus tard, j’entendis une clé tourner dans la serrure. Karine entra la première, suivie de Sophie et d’Axel. Ma soeur referma la porte et guida ses deux invités dans le salon.
— Alors, les filles ? Vous disiez devoir me dire quelque chose de la plus haute importance. Qu’est-ce que c’est ?— En vérité, nous t’avons un peu menti. Nous n’allons pas utiliser les mots mais les actes.
Toujours interloqué, Axel vit sa copine déshabiller ma soeur tandis que celle-ci faisait glisser la fermeture éclair de son jean. Comprenant l’invitation explicite des deux filles, il se dévêtit en toute hâte pour dévoiler à leurs yeux une verge d’une longueur plutôt impressionnante. En lui souriant, Karine et Sophie finirent de se dévêtir et s’agenouillèrent de part et d’autre de lui.
Sophie fut la première à sucer son petit ami. Karine, de son côté, lui léchait les bourses avec avidité. Axel savoura ce traitement quelques instants puis sortit sa verge de la bouche de sa copine pour la mettre dans celle de ma soeur.
Au vu des ronronnements de satisfaction qu’il émettait, je compris très facilement qu’Axel préférait être sucé par Karine plutôt que par Sophie dont la fellation n’avait pas suscité une telle réaction de sa part.
Ma soeur interrompit son sacerdoce et se releva en faisant signe à Sophie de se relever également. Les deux filles s’assirent sur le canapé en écartant le plus possible leurs jambes.
— Prépare-nous, bel étalon.
Axel s’agenouilla devant les deux filles et lécha alternativement leurs moules. Karine et Sophie gémissaient de plaisir sous les coups de langue habiles de leur partenaire mais je pus relever que celui-ci se donnait un peu plus de peine pour s’occuper de la grotte d’amour de ma soeur que pour entretenir celle de sa copine.
De mon côté, à la vue du corps entièrement dénudé de ma soeur que je voyais pour la deuxième fois, je me pris à penser à ce qu’il s’était passé entre elle et moi dans le bungalow 21 de la plage naturiste et sentis mon sang affluer de mon coeur jusqu’à mon sexe qui se développa à grande vitesse. À la vue de celui d’Axel qui triomphait d’avoir deux femmes à satisfaire, je ne tins plus. Je baissai mon short et libérai ma verge de mon boxer pour me masturber avec frénésie.
Karine et Sophie se mirent ensuite à quatre pattes sur le canapé, le visage tourné en direction du dossier, afin de donner un meilleur angle de vue sur leurs postérieurs et leurs moules à Axel.
Voyant les quatre orifices que ses partenaires lui offraient, Axel se caressa quelques instants et s’enfonça avec force dans le sexe de Karine qui gémit d’extase. Après quelques puissants va-et-vient, il quitta lentement l’antre d’amour de ma soeur pour pénétrer celle de Sophie à laquelle il réserva le même traitement.
Axel décida ensuite que le moment était venu de faire supporter ses coups de queue aux fessiers des deux filles. Il commença par s’engouffrer dans celui de Sophie qu’il pilonna pendant plusieurs minutes avant de le quitter rapidement pour passer à celui de Karine qui exprima à nouveau son plaisir par un long gémissement. Son partenaire la sodomisa puissamment en lui donnant de temps à autre une claque sur les fesses jusqu’à ce qu’il sente la jouissance le gagner inexorablement.
— Ah ! Je vais jouir !— Allez, Karine ! N’oublie pas ce qu’on a convenu.
Ma soeur fit sortir la verge d’Axel de son petit orifice et de retourna pour la prendre entre ses seins et la masturber jusqu’à ce qu’elle libère sa caractéristique sauce blanche.
En admirant la superbe branlette que ma soeur prodiguait à Axel et de sa poitrine recouverte de semence, je me caressai aussi fort que je le pouvais en imaginant mon sexe remplacer celui du petit copain de Sophie entre ses seins et trois jets de mon jus de queue maculèrent le sol et la porte de ma chambre.
Karine et Sophie se partagèrent le sperme d’Axel en le fixant d’un air vicieux.
— Alors, mon chéri ? Tu as aimé notre surprise ?— Moi, j’ai adoré. J’espère bien remettre ça encore une fois si tu es d’accord, Karine. — Pour moi, il n’y a aucun problème si tout le monde est d’accord. — Parfait. Merci beaucoup, Karine. Tu es vraiment la meilleure des amies.
Les deux tourtereaux se rhabillèrent et quittèrent l’appartement en embrassant ma soeur une dernière fois. Karine alla prendre une douche et prit le parti d’aller se reposer.
De mon côté, sans savoir pourquoi, je sentais que s’il devait y avoir une prochaine fois, elle se ferait uniquement à deux et que Sophie risquait bien de ne pas faire partie du duo.
[ à suivre ]
Diffuse en direct !
Regarder son live