Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 1 J'aime
  • 0 Commentaire

Amour au téléphone

Chapitre 1

Hétéro
Mon ami qui ne peut venir me voir ce soir, me téléphonne, et il me dit que je lui manque. ?a me fait plaisir bien sùr. Sa voix chaude à mon oreille, me donne une douce chaleur. Il me dit ensuite, qu’il aimerait bien être avec moi, pour me faire plein de doux calins. Il aimerait tellement me donner de gros baisers au creux de mon oreille, qu’il y metterait sa langue en dedans et qu’il y ferait tout le tour. Il sait très que j’en aurait pleins de frissons.
Je ferme les yeux et sa douce voix qui se fait plus sensuelle et je sens mon coeur qui palpite.Je l’imagine très bien me faisant ces douces caresses.J’ai hâte et j’èspère qu’il m’en dira encore plus.Bien sûr, il continu de sa belle voix. Il me dit alors qu’il est en train de penser très fort, et il sent sa chaleur lui monter à la tête et ça lui donne le goût de continuer.Il me dit qu’il est en train de m’embrasser dans le cou et il sait que ça me fait très plaisir, car c’est un point très sensible pour moi. Alors il dit qu’il en profite et il reste à me donner pleins de petits baisers, soit du côté gauche soit à droite et j’en jouis presque, tellement c’est bon.
Il dit qu’il met maintenant sa langue sur mes lèvres entrouvertes et qu’il y pénètre pour joindre ma langue et la mêler avec la sienne. Je soupire, je suis capable de m’imaginer ses doux baisers. Il dit qu’il laisse longtemps sa langue avec la mienne et que ses mains sont en train de caresser mes seins si doux, et qu’il aime sentir les pointes érigées sous ses doigts. Maintenant il sent le besoin de me caresser avec sa langue sur les mamelons, y déposer ses lèvres et les mordres un petit peu. J’aime beaucoup son imagination et et j’imagine ce qu’il me fait, je me sens toute chaude.
maintenant il me dit de me désabiller toute nue, de m’étendre sur le divan, de m’allonger avec une jambe sur le dossier.Il dit de me caresser et de toucher à mon clitoris. Il y a plein de bon jus, que je sens et que je goute. Me voila qui me caresse tout doucement. Lui à mon oreille, il me parle tout doucement et il me dit que c’est lui qui est en train de me caresser. Je continue les caresses, et je sens mon con tout chaud. Il me dit que mes doits son sa langue et qu’il la passe tout doucement entre mes lèvres et que c’est sa langue qui y entre.le plus profondément que je peux. Il est sûr que j’aime beaucoup ça.
C’est vrai mes caresses se font si douces et mon clito est gonflé et dur. Je me caresse et il dit qu’il est en train lui aussi de se masturber. Nous continuons pendant plusieurs minutes. Tout à coup il me dit d’aller plus vite, car il va bientôt jouir et il aimerat que nous le fassions ensemble.Comme je sens sa respiration dans mon oreille, je prend plaisir au son de sa voix, je lui dit que je vais jouir et nous nous laissons aller à notre plaisir. C’est très doux de le savoir en train de se laisser aller et moi aussi, j’ai eu une très bonne jouissance.
Notre imagination à été très fertile et nous y avons pris beaucoup de plaisir.Il continu de parler d’amour et au bout de quelques minutes nous racrochons le téléphonne pour aller dormir très relaxe. Bonne nuit , tu es l’amant de mes rêves.
Diffuse en direct !
Regarder son live