Le site de l'histoire érotique

Anaëlle

Chapitre 1

42
5

Une histoire érotique écrite par

Fantasme
publié le
Histoire lue 2 412 fois

42

0

Voici l’histoire d’Anaëlle, jeune ado de 17 ans belle, rousse la fille la plus convoité du lycée, qui est ouverte niveau sexe mais qui c’est fais larguer, elle va aller cherché du réconfort ailleurs.

Un jour, après le lycée Ana comme on la surnommé rentra chez elle, mais sur le chemin du retour elle vit quelque chose qui l’intriguait.


Un couple de chiens entrain de copulais en plein parc devant ces yeux, curieuse comme toutes elle approcha pour regardai de plus près.


Elle vit le pénis du chien tout rouge et gros qui ce dirigea vers la chienne, excité comme tout Ana avait baissé son pantalon, puis commença a ce caressé.


La copulation des chiens dura environ 20 min pendant ce temps Ana toujours la main sur son sexe trempé de cyprine.

Le chien qui avait fini avec la chienne senti l’odeur de mouille d’Ana, il se dirigea vers elle.

Le chien arrive entre ces jambes plante son museau sur ces levres toute mouillées , toute étonné elle recula, mais le chien insista et il donna un coup de langue sur son clito qui la faisait trembler de plaisir.


Mais ana devais rentré alors elle repoussa le chien remonta vite son pantalon et rentra chez elle en courant.

Pendant le diner elle repensa de ce qui c’est passé, puis elle senti quelque chose de mouillé qui coulé sur sa jambe, c’était sa cyprine elle était excité par rapport a cette histoire.


Elle monta dans sa chambre, ce mettre en nuisette puis pris son ordi et fais une recherche sur internet concernant la copulation femme chien.


Elle fit bouche bé et chatte mouillé sur le nombre impressionnant de site qu’elle a trouvé, elle est tombé sur un site ou y a une vidéo d’une femme qui suce et qui ce fais prendre en levrette par un labrador.


Elle était toute excité tellement qu’elle c’était mis nue et entrain de ce masturber avec ces doigts, puis viens le moment ou le chien lui rentre son nœud dans son vagin et la femme hurle de plaisir et reste bloquer.


Ana qui avait sorti un gode l’utilisé jusqu’à l’orgasme et ces dit demain si le chien est la je l’amène derrière un buisson.


Le lendemain Ana finissait a 15h puis passa par ce fameux parc, puis par chance vit le chien ce baladé et reconnu ana.


Il se dirigea vers elle, directement vers son entre jambes, excitée elle appel le chien a la suivre vers un buisson.


Arrivé la bas elle se déshabilla, commença a ce masturbé jusqu’à que le chien viens lui lécher, elle était électrifier par le plaisir sa a duré 10 min, puis elle vu la bite du chien sortir.


Elle la senti mais l odeur n’était pas désagréable elle la pris en bouche puis suça, le chien éjacula un liquide transparent que Ana bu sans problème.


Apres la pipe Anaëlle ce mi a quatre pattes et fais signe au chien de monté, ni une ni deux le chien monte sur elle mais ce trompe de trou, il est rentré dans l’anus vierge d’ana, elle a eu mal tres mal mai ne pouvant par hurler elle garda sa douleur en elle, mais le chien arrivai pas a rentré son nœud s’enleva et rentra directement dans le vagin trempée de cyprine et de bave.

Il faisait des va et viens et Ana aimait ça elle était aux anges et puis il ce bloqua il vient de rentré son nœud Ana senti les parois de son vagin s’étirés, puis le chien se vidait les couilles dans celui la.


Ana paniqué demanda au chien de ce retiré malgré l’immense plaisir parce que elle avait peur du faite quelle a ces règles , mais le chien essaya en tirant ce qui faisait mal a Ana, 20 min apres il lâcha sa chienne qui tomba a bout de force et voyant le flot de sperme canin sortir de son vagin, elle en prend avec sa main et lécha copieusement.

Pendant ce temps la le chien ce lava la bite et repassa un coup de langue sur le clito de sa chienne qui eu un nouveau orgasme.


Mais entendait des bruits de pas, le chien a pris peur et est parti.

Ana a bout de force réussi a remettre son pantalon et son débardeur, puis son soutif quelle mis vite dans son sac.

Tout d’un coup une voie connu « « hé beh Anaëlle je te pensait pas aussi accro au sexe pour le faire avec un chien » » dit Sara sa meilleure amie.


La suite bientôt si vous avez bien aimé celle la