Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 109 J'aime
  • 0 Commentaire

Anna, ma belle fille

Chapitre 4

Hétéro
Chapitre 4 : troublantes penséesPlusieurs jours s’étaient écoulés depuis ce fameux week-end où Carole était absente et depuis Anna paraissait si indifférente, elle avait vraiment l’art pour faire comme si rien ne s’était passé. Quant à moi j’étais à la fois pris de remords, j’avais même envie parfois de tout raconter à Carole sachant très bien où cela nous mènerait, mais dès que je voyais la silhouette de ma belle fille, mes pensées les plus lubriques revenaient à toute vitesse. En tout il passa environ deux semaines sans qu’absolument rien ne se passe.Un matin j’était en train de prendre ma douche avant de partir travailler, le pire c’est que c’est un des rares moments pù je ne pensais pas au sexe lorsqu’elle a fait irruption dans la salle de bains. Je l’ai regardé entrer, elle portait une culotte blanche et un tee-shirt, je l’ai vue se déshabiller avant d’entrer dans la douche
-"Ca ne te dérange pas que je me douche avec toi? je suis déjà en retard pour les cours."
je ne répondis même pas, je suis resté là à la regarder, que dis-je, à l’admirer, son corps, sa poitrine, ses cuisses, puis lorsqu’elle s’est retournée, ses fesses couvertes de savon... Quelle vue, mon phallus réagit immédiatement et se dressa dans sa direction, ce qui la fit sourire en le voyant
-"Pas ce matin, j’ai pas le temps" 
Me dit-elle, comme si c’était à mon sexe qu’elle s’adressait, avant de sortir de la douche et de commencer à se sécher. Je la regardais encore, ébahi par son audace et sa légèreté. Elle sorti de la salle d’eaux toute nue en me disant un petit "à ce soir" après avoir ramassé ses vêtements qui trainaient au sol. Je finissais ma toilette à mon tour et me mis en route vers mon travail. Je profitais d’un vide dans la matiné pour aller voir mon ami Marc.
-"Marc, j’ai un problème.-Anna je suppose?-Oui... Je ne sais plus quoi faire, plus quoi penser, elle m’ignore quasiment pendant des jours, et ce matin pendant que je me douche elle se pointe, se fout à poil et prend sa douche avec moi. -Et vous avez...?-Non elle était en retard pour les cours. Je sais qu’on ne doit pas continuer, Carole finirait par l’apprendre, mais d’un autre côté avec Carole on a plus ... depuis des mois et dès que je vois Anna j’ai envie de la baiser.-Ecoute, je ne sais pas si mon conseil est très avisé, mais de mon point de vue c’est simple, t’as une femme qui ne veut rien faire, et une autre qui pour ce que tu m’en dis, a juste envie que tu la démontes, donc vas-y, faites quand même attention à ne pas vous faire remarquer mais vous devriez baiser quand vous en avez envie."
Je suis reparti dans mon bureau sur ce bon (ou non) conseil. J’ai passé une grande partie de la journée occupé à mon travail, tout en ayant en pensée,  ma belle fille nue sous la douche. Lors du repas du soir, nous étions réunis, Carole, Anna et moi autour de la table, nous avons passé le dîner à échanger sur nos journées comme d’habitude. J’avais évidemment des pensées troublantes qui me passaient par la tête, notamment quand mon regard se posait sur sa poitrine, ou sur sa bouche sucant sa cuillère, mais je fis tout pour éviter de mater trop imprudement. Le soir même, je me suis mis devant la télévision, espérant ne pas m’y retrouver seul, mais au lieu de ma belle fille, c’est Carole qui est venu passer un petit moment à mes côtés, le temps de regarder une émission avant qu’elle n’aille se coucher, moi je suis resté un moment et j’ai même fini par m’endormir sur le canapé. Une ou deux heures plus tard, la télé m’a tiré brusquement d’un rêve plus que troublant, si excitant que j’avais une énorme erection, le rêve semblait si réel, j’ai mis quelques minutes à réaliser que c’était arrivé seulement dans mon sommeil et ce rêve, je vais vous le raconter...J’étais à la maison un après midi, Anna était également présente, par contre,  je n’ai aucune idée d’où se trouvait Carole. Bref, nous étions tous les deux quand tout à coup deux cambrioleurs ont forcé la porte d’entrée, l’un d’eux était un black très bien bâti, un bon mètre quatre vingt-cinq pour une centaine de kilos, une montagne de muscles, mais le plus étrange est que le second larron se trouvait être Marc, mon ami et collègue de travail.  Les deux hommes ont rapidement jeté leur dévolu sur ma belle fille, le black l’a saisie sur ses épaules avant de la jeter sur le canapé pendant que Marc me ficelait sur une chaise juste devant eux. Anna elle ne disait rien, même lorsque ses vêtements ont commencé à craquer avant d’être complètement arrachés et jetés au sol, elle était à présent totalement nue devant ces deux hommes et moi qui pouvait voir toute la scène. Ce sont ensuite Marc et son acolyte qui se sont déshabillés, Le black avait un phallus particulièrement impressionnant, je ne suis pas complexé par la taille du mien, mais le sien... certainement plus proche des trente centimètres que des vingt et Anna l’avait bien remarqué aussi avec des yeux pleins de crainte mais aussi d’envie.
 Ils ont ensuite tous deux approché du visage de la jeune femme avant de lui fourrer à tours de rôles leurs pénis dans la bouche. Elle les sucait comme elle savait si bien le faire, alors que le sexe de Marc entrait bien profondément, le sexe d’ébène lui n’entrait même pas au tiers, mais la petite les sucait quand même goulument l’un comme l’autre. Les deux bites coulissaient chacune leur tour dans cette bouche si accueillante, si bien que dans le rêve Marc ne tarda pas à rapidement exploser de grandes giclées de sperme dans sa bouche, qu’elle ne se fit pas prier pour avaler. Le black l’a ensuite fait s’allonger, dos sur la table basse, il lui a relevé les jambes, je vis son énorme sexe s’approcher de cette si petite fente, à ce moment là du rêve, j’ignore pourquoi mais j’étais subitement et comme par enchantement nu à mon tour et toujours ligoté sur ma chaise. Mon sexe qui avait déjà commencé a se tendre lorsqu’ils l’ont deshabillée avant qu’elle leur fasse une fellation, se hissa d’un coup lorsque le black écarta les lèvres de la petite avec son gland avant d’y enfourner complètement son sexe démesuré.
 La belle poussa un long gémissement quand le membre la pénétra, je vis cet énorme engin coulisser profondément à l’intérieur de son conduit vaginal, ce qui lui arracha des petits cris orgasmiques, la belle était en train de prendre un pied d’enfer, elle se contractait de plaisir, baisée par ce sexe hors normes. Marc fit un signe à son compère qui tout en était enfourné dans ma belle fille, la releva, il se mit debout et la porta plantée sur sa queue. Marc approcha derrière il humidifia ses doigts avec un peu de salive et lui lubrifia l’anus... Il allait l’enculer devant moi, je ne pouvais rien y faire et ça m’excitait. Mon ami commença à insérer son pénis en elle dans ce trou que j’imaginais encore vierge jusqu’à présent, pendant que le grand black continuait de la baiser debout, elle était maintenant entourée des deux hommes, l’un devant elle et l’autre dans son dos. Leurs coups de reins étaient synchrones, et les couinements de ma belle fille ne laissaient aucun doute, elle aimait, que dis-je elle  adorait ça, et moi aussi je n’avais qu’une envie : qu’ils me libèrent et que je participe.
C’est avec regret que la télé m’a réveillé, dans l’état que vous imaginez et je suis certain que c’est un rêve dont je me rappellerais pour un long moment.
Diffuse en direct !
Regarder son live