Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 212 J'aime
  • 3 Commentaires

Anna : jeune vierge initiée par son beau-père

Chapitre 4

Inceste
Anna s’exhibait presque chaque jour devant son beau-père. Elle lui montrait ses jeunes seins lourds, son ventre plat, ses fesses rondes et sa jeune chatte chaude et humide. Elle aimait sentir Paul la toucher, la lécher. Il était fou de sexe et elle y prenait goût. Paul arrivait à la faire jouir avec sa langue mais aussi avec le gode bunny. Elle aimait ce nouveau jouet, mais il ne pouvait pas remplacer l’épaisse queue de Paul. Il ne lui avait toujours pas fourré sa bite ni fait goûter son sexe. Elle commençait à être impatiente. Elle avait envie de se faire sauter comme une chienne en chaleur, en exhibant sa fente humide. Paul voulait prendre son temps. Il voulait l’initier par étape, pour qu’elle suce et baise à la perfection. Anna était sa cochonne. En attendant, elle continuait de faire fantasmer son vieux voisin, en se montrant nue et provocante à la fenêtre. Elle n’avait pas honte de lui montrer sa fente dégoulinante et de se faire jouir en écartant largement les jambes. Avec le temps, elle devenait plus provocante, sans aucune retenue.
Un jour, il faisait chaud, Paul rentra et proposa d’aller à la plage. Anna accepta vivement. Elle aimait passer du temps avec son beau-père. Elle enfila un maillot de bain rouge qui faisait remonter ses seins et une robe légère lui arrivant juste sous les fesses. Paul la regarda ravie. Elle devinait qu’elle le faisait bander. Paul lui demanda de se coiffer avec des couettes comme une écolière. Elle s’exécuta. Paul ne parla pas beaucoup sur le trajet. Elle poussa quelques soupirs et gémissements, car régulièrement il passait sa main entre les cuisses d’Anna, tout en conduisant. Il lui caressait la fente à travers son maillot. En arrivant à la plage, ils se garèrent sous un arbre et entreprirent de monter la petite dune pour accéder au sable chaud. Les gens qu’ils croisaient sur leur chemin étaient tous nus. Elle put admirer à loisir et avec surprise un homme noir avec un beau membre qu’elle aurait voulu sentir écarter sa chatte humide. Une femme blonde aux hanches un peu larges passa devant eux. Ses seins étaient lourds avec deux larges tétons roses. Un homme âgé la regarda avec gourmandise. Son membre nu était entouré de poils blancs. Paul observait Anna en souriant. Arrivée sur la plage, elle remarqua que tout le monde était nu. Les femmes exhibaient leurs seins et leurs fesses. Elles écartaient parfois les cuisses laissant apercevoir leur chatte. Les hommes marchaient nus, laissant admirer leur bite, parfois avec un début d’érection.
Ils installèrent leur serviette sur la plage et Anna laissa glisser sa robe par terre.
— Tu dois tout enlever, lui dit Paul. Mets-toi nue !! Tu n’as pas le droit de rester en maillot de bain.
Anna le regarda avec effronterie et dénoua son maillot laissant voir ses seins. Elle se retourna et dénuda ses fesses en se penchant, pour que Paul puisse apercevoir sa chatte. Paul était excité. Elle vit qu’il commençait à bander en se mettant nu. Sans rien lui dire, elle se dirigea vers l’eau et plongea dedans. L’eau passait sur ses seins et entre ses cuisses, la caressant. Elle aimait cette sensation d’être nue dans l’eau, ou de se balader nue. Elle était excitée à l’idée que d’autres hommes puissent la reluquer. Paul se glissa contre elle, la bite dure.
— Tu es vraiment ma petite salope ! Je me doutais que tu aimerais exhiber ta jeune chatte en chaleur ! J’adore voir les autres te reluquer, lui dit Paul
Anna lui sourit et se colla un peu plus à lui. Il l’embrassa à pleine bouche pour la première fois en public. Elle fourra sa langue dans la bouche de Paul, pendant qu’il commençait à la doigter. Elle entrouvrit un peu plus les cuisses. D’une main, elle osa pour la première fois branler Paul. Elle tenait le membre dur de son beau-père sous l’eau. Il éjacula vite, comme un jeune puceau très excité. Anna vit le sperme remonter à la surface et elle plongea sa bouche dans l’eau pour en recueillir un peu.
Dès que Paul eu débandé, ils retournèrent sur la plage en se tenant la main et s’allongèrent nus sur leur serviette. Anna enduisit Paul de crème solaire. Elle insista en accentuant la pression dès qu’elle toucha la bite de Paul. A son tour, son beau-père malaxa soigneusement les seins généreux et étala la crème solaire entre les cuisses d’Anna.
Elle s’installa longuement au soleil pour se faire sécher sur le ventre, ses fesses exposées aux rayons chauds. Paul s’endormit pendant un temps. Elle en profita pour regarder les gens autour d’elle. Il y avait des jeunes, des vieux, des femmes aux hanches et poitrines généreuses. Certaines femmes avaient soigneusement épilées leur chatte, laissant bien visible leur fente. Anna se rendit compte que cette pensée la faisait mouiller. Elle se retourna pour s’installer sur le dos. Un homme la matait sans retenue. Il était un peu plus bas sur la plage, à cinq mètres. Il devait reluquer sa chatte depuis un certain temps. Mince et bronzé, il était attirant. Elle écarta un peu ses cuisses et lentement recommença à étaler de la crème sur son corps en le regardant. Il devait bander. Elle se demanda comment était sa bite. En arrivant vers sa chatte, elle mit plus de temps à étaler la crème. Elle finit par se rallonger sur le dos, les jambes relevées et écartées. Elle se sentait excitée.
Son beau-père se réveilla.
— On y va ? lui demanda-t-il— Oui, je me rhabille— Mets juste ton maillot de bain, c’est suffisant pour aller jusqu’à la voiture.
Elle enfila son maillot rouge moulant et pris la main de Paul. Ils reprirent le chemin inverse mais à mi-parcours Paul dévia et prit un autre chemin. Ils s’enfoncèrent profondément sous les arbres pendant 10 minutes. Son beau-père laissa tomber les affaires et enlaça Anna. Il l’embrassa langoureusement en lui caressant les hanches.
— Je n’ai pas vu ta chatte tout à l’heure. Tu me la montres ?Anna sourit et laissa glisser son maillot. Elle enleva aussi celui de Paul et toucha sa bite déjà en érection. Paul la poussa face à un arbre et elle releva ses fesses. Son beau-père dénuda ses seins lourds et les malaxa. Elle sentait la bite dure se frotter à ses fesses. Paul plaqua sa bite contre la chatte humide et la laissa glisser pour terminer de la durcir.
— Tourne-toi !Anna s’exécuta. Dos à l’arbre, elle se laissa faire, soumise. Paul se pencha et écarta les jambes de sa belle-fille, puis ses lèvres humides et gonflées de chienne. Il lui bouffa la chatte. Sa langue chaude se plaquait contre le clitoris rose. Il donnait des gros coups de langue, faisait tourner le bout de la langue autour du clitoris. Il la pénétra même avec sa langue. Parfois, il la doigtait avec deux doigts, en tirant sur son clitoris. Elle gémit sans se soucier qu’un voyeur soit présent. Il se releva alors que sa chatte dégoulinait de mouille. Elle aurait voulu se mettre à quatre pattes pour être prise comme une femelle en chaleur.
— A genoux !Anna s’exécuta. La chatte à l’air et les seins dénudés, elle se retrouva à la même hauteur que la bite de Paul. Il tenait son sexe fermement et se planta devant elle. Il posa son gland sur les lèvres d’Anna et le frotta dessus. Puis, il poussa et elle entrouvrit ses lèvres pulpeuses pour l’accueillir dans sa bouche. La langue d’Anna fit le tour du gland plusieurs fois, savourant ce moment. Elle prit la bite en main et la lécha partout sur le côté. Puis, elle la remettait en bouche avec des vas et vient de plus en plus rapide. Elle lécha avec application les couilles. Anna en prit une dans sa bouche avant de recommencer à branler et sucer cette bite large et épaisse, qui la faisait fantasmer depuis longtemps. Paul grognait. Anna commença à se caresser lentement. Elle se mit à mordiller cette belle bite savoureuse avant de se mettre à décalotter le gland pour en faire le tour de la pointe de la langue. Sentant que Paul était au bord de la jouissance, Anna branla plus vite en gémissant. Paul voulait éjaculer son sperme frais dans la bouche d’Anna. Il l’allongea et se mit au-dessus d’elle. Il refourra la bite dure dans sa bouche et décida de la cadence. D’une main, il lui tenait les poignets au-dessus de la tête. De l’autre, il tenait sa bite. Il l’enfonçait rapidement dans la jeune bouche gourmande. Elle était sa chienne soumise, son objet de jouissance et ça l’excitait terriblement. Anna reçut des longs jets de sperme chauds dans la gorge. Elle avala le sperme amer et liquide excitée. Anna nettoya soigneusement la bite de Paul avec sa langue.
En se relevant, Paul aperçut un homme en train de les mater à quelques mètres sans se cacher. En tournant la tête Anna reconnut l’homme jeune et viril vu sur la plage. Paul fit un signe et l’autre homme s’approcha nu. Sa queue plus longue que celle de Paul était raide et épilée. Anna eut envie de la prendre en bouche.
— Tu peux la caresser et jouir sur elle si tu veux, mais tu la fourres pas ok ? dit Paul à l’autre hommeL’autre hocha la tête et sourit à Anna. Aucun des deux n’avait demandé à la jeune fille son accord.
— Tu dois soulager chaque homme avec les couilles pleines, ma chienne, dit Paul à Anna en l’embrassant.
Anna était toujours allongée, les jambes écartées. Le jeune homme s’allongea sur elle et l’embrassa. Sa langue était chaude et salée. Il descendit vers les tétons durs d’Anna pendant que Paul s’installait pour les regarder. Le jeune homme joua longtemps avec les seins lourds et fermes. Il mordilla les tétons, frottant sa bite dure contre la fente humide. Il descendit vers le ventre qu’il embrassa. Rapidement, il se mit à lécher la chatte en chaleur, sans aucune retenue. Sa langue pénétra l’entrée de sa fente de chienne. Elle gémissait sans arrêt autant excitée par cette langue que par l’idée que son beau-père la matte. Il lécha son anus et elle poussa un cri de surprise. Il la doigta énergiquement en lui bouffant la chatte. Elle posa sa main sur la tête de l’homme pour qu’il accentue la pression sur son clitoris. Elle écarta plus les jambes et fit onduler ses hanches. Anna sentit la jouissance monter et elle cria de plaisir mouillant comme une vraie chienne dans la bouche du voyeur. Toujours dur, le jeune homme commença à se caresser au-dessus de la chatte gonflée. Anna prit la bite en main pour l’aider. Elle garda ses cuisses ouvertes pour lui laisser admirer sa fente de cochonne. Il continua à la caresser avec ses doigts. D’une main, Anna malaxait ses seins en gémissant. Dans un cri de plaisir, l’homme éjacula sur sa chatte. Le jet était épais, chaud. Anna passa plusieurs fois son doigt sur sa fente, pour recueillir le sperme qu’elle lécha. Il était moins amer que celui de Paul. Le voyeur lui sourit et à son tour lui donna à sucer son doigt couvert de sperme. L’homme partit en la remerciant, toujours nu et encore un peu en érection.
Paul la félicita.
— Tu m’as sucé à la perfection. Je sais que tu étais impatiente d’avoir ma bite en bouche, ma cochonne. J’ai bien vu que cet homme te plaisait et il avait les couilles pleines. Il faut toujours soulager un mâle en érection. La prochaine fois, tu pourras lécher la bite pour la nettoyer. La bite doit être propre, après ton passage. Tu es vraiment chaude. Il me tarde que tu sois mûre pour que je te fourre ma bite. Il inséra sa langue entre celle d’Anna et son beau-père la ramena à la voiture satisfait. Anna s’assit dans la voiture sans avoir remis de maillot de bain sous ses vêtements.
Diffuse en direct !
Regarder son live