Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 68 J'aime
  • 9 Commentaires

Anne ou la naissance d'une soumise

Chapitre 5

SM / Fétichisme
Le lendemain, Maitresse D me réveilla à 7h00 précise en détachant mes poignets de mon collier de chienne. Elle m’indiqua qu’avant de lui montrer ma dévotion et de lui prouver que je voulais devenir sa chienne, je devais travailler mes cours jusqu’à 12h00. Je passai donc toute la matinée à travailler mes cours dans la pièce dédiée à cet effet chez ma nouvelle Maitresse et ne vit pas le temps passé. A 12h00 précise, Maitresse D fit son apparition dans l’embrasure de la porte m’indiquant qu’il était temps pour moi de venir manger avant d’aller me préparer pour ce soir.
— Descends pour manger, ensuite nous prendrons le temps de te préparer. Nous partons à 17h00, ne nous mets pas en retard.
Comme depuis maintenant une semaine, je me retrouvai à manger à 4 pattes dans la cuisine de Maitresse D, vêtu d’un simple string fendu, de mon collier et de mes talons de 14cm.
Une fois le repas terminé, Maitresse D me fit débarrasser sa table et range ma gamelle. Je dus également nettoyer un peu la cuisine et ranger les quelques affaire n’étant pas à leur place.
A 13H, elle me prit en laisse pour m’amener à l’étage dans la salle de bain et commencer à me préparer. Une fois mes talons, qui soit dit au passage me dérangeait de moins en moins, et mon string retiré, Maitresse D me fit mettre sous la douche.
— Sois bien propre, je ne veux pas que tu fasses mauvaise impression.
Je pris alors le temps de laver chaque centimètre carré de mon corps afin d’être la plus présentable possible et ainsi faire honneur à ma maitresse. Quand je fusse propre et sèche, elle me demanda de m’épiler intégralement de nouveau, pas seulement le sexe, mais aussi l’anus.
C’est donc totalement lisse que je rejoignis ma maitresse dans sa chambre comme elle me l’avait juste avant demandé afin de recevoir ma tenue du soir. Elle opta pour une robe noire très courte avec le dos nu qui laissait apparaitre mes seins pas transparence. En effet, comme toute bonne soumise je ne portais pas de sous-vêtement afin de garantir un accès rapide à mon sexe et mes seins. Maitresse D compléta cette tenue par de sublime escarpins noir eux aussi avec des talons de 10cm et mon collier ainsi que ma laisse de chienne.
— Tu vas plaire ce soir petite chienne, mais avant d’y aller nous devons parler.
Maitresse D me fit mettre à ses pieds alors qu’elle s’assit sur le lit.
— Etant donné tes capacité de soumises et le don que tu sembles avoir pour cela, je souhaite en avoir plus de toi. Je te veux dévouée et soumise comme tu l’es déjà mais en acceptant tout ce que je voudrais de toi. Si tu acceptes, je pourrais alors t’appeler comme bon me semble, te prêter à mes amis dominants, user et abuser de ton corps et bien sûr continuer à choisir tes tenues et mêmes tes futurs piercing et tatouages. Qu’en dis-tu ?
Cette proposition de Maitresse D me tomba dessus et je pris quelques secondes pour me remettre de tout cela. Elle venait en quelques mots bien choisis de me proposer ce que j’avais toujours voulu au plus profond de moi-même, ce que je m’étais jusque-là refusé à accepter.

— Faites de moi votre salope soumise Maitresse.
Sans même avoir besoin d’y réfléchir, ce sont les mots que je répondis à Maitresse D, lui signifiant ainsi que je souhaitais devenir sienne. — Maitresse D ? — Oui petite pute ?— J’ai simplement une question. Pourrais-je continuer à voir mes parents, mes amis ?— Bien sûr, je t’accorde tous les mardis soirs et les weekends qui te seront nécessaires pour cela. N’oublie pas, tu devras me demander au plus tard 3 jours avant pour les weekends ou tu souhaites redevenir la petite étudiante modèle que tu étais encore il y a une semaine. De plus, je ne t’infligerais aucunes marques définitives, sauf tes tatouages. — Merci Maitresse.
En une semaine j’étais donc passé de l’étudiante fantasmant seule le soir sur des forums de soumise à une vraie chienne soumise aux pieds de sa nouvelle Maitresse.
— Ta nouvelle vie commence donc ce soir. Mais je trouve qu’il manque quelques chose à te tenue. Nous allons mettre en valeur tes seins avec tes tétons qui pointent fièrement. Attends-moi ici.
Maitresse D revint quelques minutes après en me demandant de me mettre debout. Après avoir libéré mes seins de la robe, elle me saisit un premier téton pour y apposer une pince qui me fit mal. Puis ce fût au tour du second, avec la même douleur. Elle remit alors ma robe sur mes seins, me laissant ainsi avec ma laisse pendante.
— Une soumise comme toi doit également apprendre à supporter la douleur. Avec ces pinces tes seins sont encore plus beaux. Bientôt, tes tétons seront percés et tu porteras de sublimes anneaux.
Le reste de l’après-midi passa très vite, ma Maitresse ayant essayé pas moins de 5 tenues différentes pour finir par choisir une jupe en cuir très courte cachant à peine la lisière de ses bas maintenus par un porte jarretelle en dentelle noire. Pour le haut, elle opta pour un top sans soutien-gorge qui laissait apparaitre sa généreuse poitrine. Elle compléta le tout par de sublimes bottes à talons en cuir rouge.
Une fois prête, elle me fit venir à ses coté et glissa sa main sous ma robe. C’est alors qu’elle se mit à jouer avec mon anus avant d’y insérer un plug transparent de très bonne taille. Par chance, elle l’avait auparavant lubrifié.
— Crois-moi, tu me remercieras de te l’avoir mis maintenant.
A 17h00 précise, on sonna à la porte. Maitresse D me demanda d’aller ouvrir. Ce que je fis avec une démarche mal assurée en raison de la combinaison des talons hauts et du plug qui était en moi. Derrière la porte, je vis un homme d’une trentaine d’années portant avec énormément de classe et de charisme un costume taillé visiblement sur mesure.
Il entra et salua ma maitresse avant de me dévisager de la tête aux pieds.
— C’est donc elle ta nouvelle soumise ? Plutôt pas mal ! J’espère qu’elle est endurante et docile !— Ne t’en fais pas pour cela, je n’ai aucuns doutes sur ses capacités tu en auras la preuve tout à l’heure.
Ma maitresse s’adressa à moi :
— Après avoir pris ta laisse et fermé la porte, tu nous rejoins dans la voiture. Tu t’installes à l’arrière et tu mets le masque qui sera sur le siège.
Une fois la porte fermée, je pris la direction de la voiture, un gros SUV avec les vitres arrière totalement opaques. Une fois la portière arrière ouverte, je vis une autre jeune femme, un bâillon dans la bouche, un masque sur les yeux et elle aussi un collier de chienne autour du cou. Une fois installée, je mis mon masque et nous primes la route.
Après un temps qui me parut tout de même assez long, peut être 1H, la voiture s’immobilisa, les portières avant furent claquer et on nous laissa la avec l’autre soumise.
Ce n’est que plus tard, que l’on vint nous chercher. Ma Maitresse m’ôta alors le masque et pris ma laisse.
— Laisse toi faire et sois la belle petite chienne docile que j’aperçois en toi. Tu deviendras alors ma soumise personnelle.
C’est sur ces mots qu’elle tira sur ma laisse pour me faire prendre la direction d’une sublime demeure que nous traversâmes afin d’arriver sur une terrasse. Quand je fis mon entrée, la quinzaine de personnes présentes, les deux soumis et les trois soumise firent un silence total.
— Cette chienne est à vous, profitez-en, abusez en. Tester la, je veux en faire ma soumise docile alors n’hésitez pas !
Ce furent les derniers mots de ma maitresse avant cet ultime test pour lui prouver que je voulais devenir sa chienne.

Une suite ?
Diffuse en direct !
Regarder son live