Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire zoo
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 94 J'aime
  • 5 Commentaires

annie et son chien

Chapitre 1

Zoophilie
Annie prenait une douche. Elle avait 17 ans lorsque c’est arrivé. Elleavait les cheveux blonds, jusqu’aux épaules, recourbés vers l’intérieur.Ses yeux étaient bleus, son visage très mignon. Son corps de jeunesadolescentes faisait rêver avec des cuisses musclées, une taille trèsmince et des seins bien fermes. L’eau chaude coulait sur son corps. Ellese savonnait et se frottait abondamment. Sa main se posa sur son sexe. Lasensation était si bonne qu’elle ne pue résister à la masturbation. Anniecommença par caresser son clitoris et de son autre main, elle pinçait lebout de ses seins en érection. Elle glissa ensuite tranquillement deuxdoigts dans son vagin. Elle se passa deux doigts pendant deux minutes,jusqu’à ce qu’il n’ait malencontreusement plus d’eau chaude. Elle sortitimmédiatement de la douche au désagréable contact de l’eau glacée. Elleprit une grande serviette pour s’essuyer. Encore une fois, le contact dela serviette entre ses jambes lui donna une sensation qu’il l’insista à lamasturbation. Encore vierge, elle se passait souvent le doigt ens’imaginant des aventures plus érotiques les unes que les autres. Sesjambes étant fatiguées, elle se mit à quatre pattes sur le tapis de lasalle de bain. Ses deux doits sortaient et rentraient de plus en plus vitedans son vagin maintenant bien lubrifié et bien mouillé. Pendant ce temps,Max, son chien Labrador, passa dans le couloir. Le petit cul d’Annie, etson sexe, faisait face à la porte ouverte de la salle de bain. L’odeur dujus de sa jeune maîtresse l’attira. Elle était positionnée comme unechienne en chaleur, sur ses quatre pattes. D’ailleurs Max ne fit pas ladifférence. Annie ne se doutait pas de la présence de son chien ni de sesintentions. Max sauta sur le dos d’Annie, il la monta.

— Non, Max, qu’est-ce que tu fais, lâche-moi. Mauvais chien, mauvais chien.
Annie tentait de se libérer de la prise de son chien, mais ses pattesavant la tenaient fermement. Son corps poilu se frottait sur le dosd’Annie. Elle voulut crier, mais elle ne voulait pas qu’on la voit danscette position. Le Labrador tentait de la pénétrer en allant de l’arrièrevers l’avant sur les petites fesses d’Annie. Elle sentait le pénis enérection claquer sur sa cuisse.
— Mauvais chien Max, non, mauvais chien.
Rien à faire, elle était prise. Elle était seule à la maison alors aumoins, elle n’allait pas se faire prendre. Elle sentit le bout du pénis deson chien pénétrer son vagin encore vierge. La douleur était difficile àsupporter mais elle le fit. Elle croyait qu’elle allait se déchirer, queses parois vaginales ne pourraient contenir les 22 cm de la queue deMax. En moins d’une seconde, la queue du chien fut complètement en elle etil commença son mouvement de l’arrière vers l’avant. Le va-et-vient de Maxétait très rapide et Annie ne pouvait s’empêcher de pousser des petitscris de jouissances à chaque coup que son chien lui donnait. C’étaitvraiment humiliant et pervers. Au début, c’est ce qu’elle pensait et elleétait vraiment frustrée. Mais après quelques temps, elle commença àapprécier la copulation avec son chien. Celui-ci continuait sonva-et-vient. Annie sentit alors du sperme chaud couler dans son vagin. Cedoux liquide sortit même et coula sur ses cuisses. Elle sentit aussi quela queue de Max grossissait encore. Elle comprit alors qu’elle avait prisle nœud de son pénis en elle. Cela expliquait la douleur. Le nœud grossissait toujours et la douleur aussi. Elle croyait que cette fois,elle allait vraiment se déchirer. Il arrêta de grossir. Annie tentait desortir la queue de Max mais il était bien pris, verrouillé et barré dansson vagin. Elle se rappela alors la chienne du voisin. Le nœud de la queued’un chien peut rester verrouillé dans le vagin d’une chienne pendanttrente minutes. À cette pensée, Annie eut un orgasme. Elle allait resterainsi pénétrée, avec l’énorme pénis de son chien en elle, pendant unedemi-heure. Soudainement, on sonna à la porte d’entrée. Pourtant, cesparents étaient partis pour deux jours et elle croyait avoir la maison àelle seule pendant toute la fin de semaine. On sonna encore. Annieespérait que la personne qui voulait entrer s’en irait voyant qu’il n’yavait personne. La porte s’ouvrit tout de même. Max se mit alors à japper.

— Il y a quelqu’un ?
Annie reconnu la voix de Patrick. Un garçon de 18 ans qui était enamour avec elle. Mais Annie ne s’intéressait pas à ce garçon.
— Il y a quelqu’un ici ? La porte n’était pas verrouillée.
Max jappa de nouveau. Annie essayait de le faire taire mais en vain.Patrick montait maintenant les marches. Annie priait pour qu’il s’en aillemais elle entendit sa voix.
— Mais qu’est-ce que tu fous ?
— Je peux t’expliquer, je...;
— Ah ! Je vois. Tu ne veux pas sortir avec moi mais tu te laisses fourrerpar ton chien.
Annie était toujours à quatre pattes, avec Max verrouillé en elle.
— Je vais t’expliquer. Ce n’est pas ce que tu penses Patrick.
— Ce n’est pas la peine, j’ai tout compris. Maintenant que je t’ai vu avecla bitte de ton chien dans ta chatte, je peux te faire chanter.
— Ne fais pas ça. Je peux t’expliquer.
— Ta gueule. Tu vas faire tout ce que je te demande. Tu vas commencer parme sucer la queue.
— Jamais, espèce de salop.
— Attention à ce que tu dis. Je ne crois pas que tu veuilles que tout lemonde à l’école sache que tu te fais monter par ton chien, n’est-ce pas ?Alors suce-moi.
— Tu es vraiment un salop.
Patrick enleva ses jeans et ses boxers. Il s’agenouilla devant Annie,toujours à quatre pattes, avec le pénis de Max dans son vagin, bien priset bien solide. Annie mis ses mains sur le pénis maintenant dur de Patricket le masturba.
— Cesse de jouer avec et mets le dans ta bouche.
Annie prit toute sa queue dans sa bouche. Elle le pompa et baisa son pénisavec sa bouche. La sensation d’un pénis bien chaud et dur n’était pas sidésagréable. Elle pouvait entendre des murmures de plaisirs provenant dePatrick. Celui-ci ne pouvait pas encore croire ce qu’il lui arrivait. Ilaimait bien sentir son pénis dans la belle petite bouche chaude et humided’Annie, et le fait que celle-ci soit en train de se faire monter par sonchien, et que maintenant elle était prise avec le nœud en elle, augmentaitle plaisir.
— Ohh ! Oui ! Je vais éjaculer Annie. Avale le tout.
Patrick gicla dans la bouche d’Annie qui arrêta de pomper. Elle essayaitde garder le sperme dans sa bouche mais il y en avait trop. Le chaudliquide coula sur son manteau et vers sa poitrine.
— Merci Annie. Tu suces comme une déesse.
— Ta gueule Patrick. Tu m’as forcé à le faire.
— Tu as apprécié, allez, avoue.
Annie ne répondit pas. Elle sentait enfin le nœud de Max rapetisser. Aprèsavoir assez rétrécit, Max retira sa bitte d’Annie. Un flot de sperme dechien coula de son vagin. Annie mit sa main sur son sexe pour empêcher letout de couler sur le sol. Patrick, qui regardait la scène fut extrêmementexcité par le sperme qui sortait de la chatte d’Annie. Il commença à semasturber et fut en érection de nouveau.
— Je n’ai pas fini avec toi Annie. Je veux enfiler ta belle petite chatte.

— Non Patrick, s’il-te-plaît.
— Allez ma belle, tu n’as pas le choix.
Patrick se coucha sur le dos, sur le tapis de la salle de bain.
— Viens t’asseoir sur ma bitte.
Annie mit ses jambes de chaque des hanches de Patrick. Le sperme et le jusde chatte de Catherine coulaient sur son pénis très dur. Patrick dirigeasa queue vers les lèvres du vagin d’Annie et il la pénétra. La bitte dePatrick était beaucoup moins grosse que celle de son chien ce qui l’incitaà le baiser. Annie se mit à le fourrer. Elle allait du bas vers le haut.Elle appréciait secrètement cette baise. Patrick ferma les yeux pourapprécier. Annie se coucha sur lui en posant sa tête sur sa poitrine.Pendant ce temps, le Labrador récupérait et il en voulait encore. Il seleva et son pénis de 22 cm sortit et fut près pour monter sa maîtresseune seconde fois. Ce qu’il fit en s’accrochant de ses pattes avant sur lecorps d’Annie.
— Non, non lâche-moi, lâche-moi.
Annie savait que son chien voulait maintenant pénétrer son cul. Elle sedébattait mais Patrick qui croyait qu’elle essayait de le repousser lui,et non le chien, la tenait fermement. Il avait encore les yeux fermer.Annie sentit le gland du chien ouvrir les parois de son anus. Il réussitune seconde fois à pénétrer tout son pénis, même le nœud, mais maintenantdans le trou de cul d’Annie. Il la monta avec un va-et-vient aussi rapideque la première fois. Annie criait de douleur. Patrick qui sentit que leva-et-vient d’Annie était plus rapide ouvrit les yeux. Il vit Max fourrerAnnie et fut excité de cette baise à trois. Il continua de baiser Anniejusqu’à ce qu’il éjacula une deuxième fois. Annie était maintenant presquesûre qu’elle allait se déchirer. Mais plus Max allait de l’arrière versl’avant rapidement, mieux son rectum supportait cette enculade. Cettedouble baise l’excitait au maximum. Elle sentit le sperme de Patrickremplir sa chatte en même temps que celui de Max remplit son cul. Patrickse retira et se leva. Le sperme coulait sur les cuisses d’Annie. Celle-cisentit le nœud de Max grossir dans son cul. Elle serra les dents poursupporter la douleur.
— Merci beaucoup Annie. C’était vraiment délicieux.
— Je ne peux pas vraiment te répondre bienvenue puisque tu t’es servi.
Annie sentit le nœud arrêter de grossir. Patrick sortit de la salle debain. À chaque fois que Max bougeait, Annie avait un orgasme. Elle aimaitbien avoir la queue de son chien bien prise en elle. Elle eut quatreorgasmes puis elle sentit le nœud rétrécir. Un bruit de succion accompagnala sortie de la bitte de Max de son cul. Un autre flot de sperme sortitcette fois de son cul. Elle se tourna vers son chien et le gratta derrièreles oreilles.
— Jamais je n’aurais cru que tu pourrais me donner autant de plaisir vieuxcopain.
Elle descendit puis alla dans la cuisine. Patrick buvait un verre d’eau,il était nu. Annie s’approcha de lui et l’enlaça.
— Tu n’es pas celui que je croyais.
Sur ces paroles, elle l’embrassa à pleine bouche. Leur corps nu s’enlaça.Ils allèrent se coucher sur le divan et s’endormirent, épuisés de leursaventures. Le lendemain matin, Annie fut la première à se réveiller. Elleremarqua que le pénis de Patrick était dur et bien dressé. Elle se mit àle sucer. Patrick se réveilla et fut ravi de voir sa bien-aimée lui pomperla bitte. Annie se redressa et l’embrassa.
— Tu veux bien me lécher la chatte s’il-te-plaît ?
— Bien sûr ma belle.
Annie s’assit sur le divan en s’écartelant. Patrick s’agenouilla entre sesjambes puis se mit à manger la chatte d’Annie. Le goût était exquis. Ellepoussait des cris de jouissances. Patrick se mit à quatre pattes pouravoir un meilleur appui. Annie vit Max entrer dans le salon. Elle remarquaqu’il avait une érection. Ses 22 cm de bitte étaient bien durs. Anniemit ses jambes autour du corps de Patrick pour bien le retenir. Celui-cine se doutait de rien et mangeait le vagin d’Annie. Le Labrador se dirigeavers le cul en l’air de Patrick et sauta sur son dos. Au contact de safourrure, Patrick sut qu’il se faisait monter par le chien d’Annie.
— Lâche-moi espèce de sale chien. Lâche-moi. Merde Annie, aide-moi.
Elle ne dit rien. Elle regardait avec satisfaction son chien essayer depénétrer le cul de Patrick. Max faisait son mouvement de va-et-vient.Patrick sentait le pénis du chien claquer sur ses fesses. Il essayait dese débattre et de se débarrasser du chien mais la prise et de Max etd’Annie était puissante. Rien à faire, il sentit le gland du chien ouvrirson anus. En une fraction de seconde, la bitte de 22 cm de Max étaitdans le cul de Patrick. Annie se leva pour admirer la scène.
— Ça, c’est pour m’avoir obliger de te baiser.
Patrick criait à chaque coup que Max lui donnait. Annie s’assura que lenœud était bien dans le cul de Patrick. Il y était bien entré. Elles’agenouilla et masturba le pénis de Patrick. Il éjacula presqueimmédiatement.
— Tu aimes ça, n’est-ce pas.
Patrick ne répondit pas. Il était trop occupé avec Max. Son anus sedilatait et il commençait à apprécier de se faire enculer par un chien. Ilsentit le sperme chaud de Max remplir son cul puis couler sur ses cuisses.Le nœud grossit et la douleur se fit sentir.
— Tu as pris son nœud, tu vas être pris avec la bitte de Max dans ton culpendant trente minutes.
— Trente minutes ! Merde c’est long.
— Tu as aimé ça ?
— Ce n’est pas si mal.
Après cinq minutes, Annie remarqua que le pénis de Patrick se redressait.Le fait d’être verrouillé avec la bitte de son chien l’excitait donc. Ellese mit à se passer le doigt en regardant la scène, pendant vingt autresminutes. Pendant ces vingt minutes, Max tenta de se libérer mais il étaitbien pris. Ce mouvement fit jouir Patrick et il éjacula sur le planchersans même toucher son pénis. Il sortit enfin de son cul avec le bruit desuccion et le flot de sperme.
Diffuse en direct !
Regarder son live