Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 83 J'aime
  • 3 Commentaires

L'anniversaire de mon fils dégénère

Chapitre 16

Avec plusieurs hommes
Suite :
Après avoir remis de l’ordre dans la maison, aéré le salon (qui sent plus le sexe qu’une maison lupanarde) et m’être à nouveau douchée et changée, je téléphone donc à mon voisin pour lui demander de venir boire un café, avec le prétexte de parler de ce qui s’était passé l’autre soir. Celui-ci hésite mais finit pas accepter.
Une minute plus tard il sonne à ma porte.
— Entre Didier, ça me fait plaisir de te revoir.— Merci, Séverine.
Nous engageons une discussion banale en prenant le café puis parlons de ce qui s’est passé le soir de l’anniversaire des jumeaux. Il semble gêné et l’infidélité faite à sa femme.
— Ça va mieux avec Thérèse ? Tu t’en veux ? lui demandais-je— Ça ne va pas spécialement mieux… elle est toujours aussi froide et distante… mais je m’en veux quand même.— C’est parce que tu es un homme bien, dis-je en posant ma main sur sa cuisse. — Et toi, tu ne te sens pas coupable vis-à-vis de Marc ? — Non, pas du tout ! Mais tu sais, je suis infidèle, il l’est aussi et nous sommes en train de divorcer, alors…— Désolé de l’apprendre… mais je m’en doutais un peu. On ne le voit plus beaucoup.— C’est la vie… Et donc avec Thérèse, vous n’avez pas refait l’amour ?— Non, pas depuis plusieurs mois maintenant… La dernière fois que j’ai … eu un contact physique, c’était avec toi !— Et quel contact !!— J’admets que tu es très douée… — Et tu n’as encore rien vu mon cher Didier !
Ma main sur sa cuisse s’était lentement dirigée vers son sexe que je caressais à présent. Il était déjà bien dur.
— Je vois d’ailleurs que tu as envie de recommencer…— Séverine, il ne faut pas… Je ne veux pas être un homme infidèle !!— Ooohhh mais Didier, tu es déjà infidèle ! Souviens-toi, tu m’as doigté, tu m’as joui sur le visage. Et d’ailleurs infidèle à qui ? Une femme laide et frigide qui te rejette ? Tu parles !!
Je me mets alors à genoux devant lui, sort délicatement son sexe de son pantalon et le branle doucement.
— Pourquoi vouloir rester fidèle à ta femme alors qu’elle te méprise et que moi, j’ai envie que tu me saute ?— Parce que nous sommes mariés ! — Un mariage avec elle ne vaut même pas une de mes pipes…
J’avale alors son sexe d’un coup, le gobant presque à fond, et commence à le sucer du mieux que je peux. Mais il se retire alors en criant :
— Non, Séverine !! Arrête, c’est mal !
Il se dirige alors vers la sortie mais j’essaie de le retenir.
— Didier, s’il te plaît, attends.— Quoi ?— Regarde au moins ce que tu te refuses à avoir…
Debout au milieu du salon, je commence à enlever mes vêtements, sobrement et rapidement pour me retrouver le plus vite possible nue devant lui et avoir une chance de le retenir.
J’enlève mon T-shirt et mon soutient gorge. Puis je baisse la jupe blanche que je venais de mettre et glisse à mes chevilles le string rose qui commençait à devenir moite de fait de l’excitation naissante en moi.
Je suis ainsi nue au milieu du salon, les jambes légèrement écartées pour mettre en valeur mon sexe épilé. Je mets mes mains derrière ma tête pour bien remonter mes gros seins et exciter Didier d’avantage.
Il se fige complètement en me voyant ainsi et ne peux s’empêcher de scruter du regard la moindre parcelle de mon corps.
— Tu… Tu es absolument superbe… mais…
Le sentant encore hésitant, je me retourne et tends vers lui mes fesses en les écartant avec mes mains. J’expose ainsi mes orifices qui s’ouvrent généreusement du fait des vives sollicitations que Théo leur a imposé aujourd’hui. Je sens en particulier mon anus de dilater et devenir un trou béant.— Oh mon dieu… laisse-t-il échapper dans un souffle…— Sache que tu pourrais user et abuser de ce corps autant que tu veux… Tu pourrais me faire ce que tu veux… — Ce que je veux ?— Je n’ai aucun tabou… Tu vois ce trou du cul ? Il est tout à toi…— Tu me torture…. Je ne devrais même pas te regarder ainsi…— Et toi tu me tue car je suis excitée comme une folle et que tu ne veux pas me toucher !! J’ai la chatte trempée, le cul grand ouvert et j’ai envie de ta grosse queue ! Alors arrête de geindre et vient me baiser !!— Et puis merde !!
Didier de précipite alors sur moi, se met à mes pieds alors que j’écarte toujours mes fesses et commence à me bouffer le cul, au sens presque littéral. Il suce avidement la mouille qui s’échappe de mon sexe, il y enfonce sa langue et lèche goulument mes lèvres et mon clito. Je sens qu’il n’a que peu d’expérience en matière de cunnilingus, malgré son âge. Mais il essaie de son mieux et avec son excitation et la mienne, cela me donne tout de même un grand plaisir.
Il prend en main lui-même mes fesses qu’il écarte au maximum pour lécher mon anus et m’enfoncer sa langue dans le cul.
— Mmhh, putain, ton cul est hyper ouvert… Tu… tu te fais souvent prendre par-là ?— J’admets que c’est une de mes activités favorites… Hum continue, je t’en prie.
En tant que débutant en la matière, il ne résiste pas à l’envie de m’enfoncer un doigt dans le cul, mais sans essayer de me fister… pour une fois. Il se contente de me masturber tantôt le fion, tantôt la chatte en léchant tout ce qui est à la portée. Il m’embrasse aussi les fesses, les cuisses, se relève pour me rouler une pelle.
J’en profite pour me retourner, lui rends son baiser et m’accroupis à mon tour pour ressortir son sexe de son pantalon et le sucer. Je suis en mode furie : je le lèche et l’avale autant que je le mords. Je pompe ses couilles et lèche son trou du cul. L’odeur âpre et virile qui règne dans cette zone me rend folle et je me donne des coups sur le visage avec sa bite. Je m’agrippe à ces fesses et enfonce son sexe au plus profond de mon gosier. Je fais de grands allers-retours avec ma tête pour la rentrer et la sortir entièrement à chaque fois. Sa bite empalée dans ma gorge et le nez dans ses poils pubiens, je sors ma langue et joue avec ses couilles. Je Me retire pour reprendre mon souffle, mets mes bras dans mon dos et lui demande :
— prend moi par les cheveux et baise-moi la bouche… le plus fort que tu peux !
Il ne se fait pas prier et attrape une poignée de cheveux dans chacune de ses mains. Puis il me tire vers lui et m’oblige à de rapides mouvements de va-et-vient avec ma tête. Il enroule les cheveux autour de ses mains pour me tenir « plus court », comme avec une chienne, appuie ma tête contre le rebord de canapé, derrière moi et profite de cette cale pour me baiser la bouche. Cette fois-ci je ne bouge plus, c’est lui qui me perfore le gosier. Je suis même obliger de le repousser pour reprendre mon souffle. Il en profite pour me retourner et me bouffe à nouveau la chatte.
Cette pause pour ma gorge est la bienvenue, tout comme le cuni avide qu’il me fait. A nouveau, alors que je suis à quatre pattes par terre, le cul bien tendu, il me lèche le sexe autant que le cul et il enfonce un puis deux fois.
— Mmhhh, Didier, c’est délicieux… Mais, j’ai envie…hoooo.. de ta queue…
Obéissant, il me place à quatre pattes sur le canapé et, toujours par derrière, m’enfonce sa queue dans la chatte, le pantalon encore sur les chevilles. Il me baise alors frénétiquement en s’agrippant à me hanches.
— Oh putain que c’est bon !! criais-je sans mentir. Continue, baise-moi Didier !!— C’est extraordinaire !! Divin ! Tu mouilles tellement… ça passe tout seul !! Ce n’est pas comme avec l’autre frigo de Thérèse….
A ce moment précis, Théo surgit du couloir avec son portable à la main en disant :
— Je suis sûr que notre voisine sera ravie d’entendre ça !!
A suivre...
Diffuse en direct !
Regarder son live