Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 70 J'aime
  • 4 Commentaires

Un Après-midi inoubliable

Chapitre 1

Inceste
Dans mon adolescence j’ai passé quelques années dans un pays chaud.L’été la température était telle que le travail s’arrêtait à 13:00h pour les horaires bureau et reprenait vers 16:30h pour ceux qui devait travailler en dehors de ces heures-là.
Il faisait extrêmement chaud donc à 14:00h pas de sortie et sieste obligatoire.De temps en temps je pouvais aller chez mon oncle (Robert) qui habite à quelques centaines de mètres de chez nous, il a 35 ans et sa femme (Nadia) 30. (Les noms ont été changés bien évidemment)Ils n’avaient pas d’enfant. Ce que j’aimais chez eux lors de la sieste c’est qu’elle en se faisait pas au lit ou sur le canapé mais sur le tapis du salon.
Un après-midi ou nous faisions la sieste nous étions placés ainsi. Moi à gauche, Nadia (la femme) au milieu et Robert (le mari) à droite.Au réveil de la sieste, j’ai fait semblant de continuer à dormir et là j’ai vu ou il me semblait avoir vu Nadia masturber Robert.
Un autre jour la même situation se reproduit et là je suis certain d’avoir bien vu.Je voyais ce pieu assez gros et long et la main qui allait et venait... puis il a murmuré quelque chose que je ne pouvais entendre….. Nadia s’est penchée et sa tête a masqué la bitte je ne voyais plus ce qui se passait mais j’entendais le souffle court de Robert et ses imperceptibles gémissements.
J’ai attendu qu’il jouisse car j’avais compris ce qui se passait. Inutile de te dire que cette scène m’avait hyper excité...Puis je me suis réveillé "officiellement". Et là Nadia qui était en train de se redresser rajusta le short de Robert et me dit "Alors Nick tu as bien dormi?". Je répondis que oui et je demandais ce qu’elle faisait… elle ne dit que Robert avait mal au abs ventre qu’elle elle frictionnait.
Quelques jours plus tard au moment de faire la sieste j’ai demandé à me mettre à droite, nous étions Nadia à gauche Robert au milieu et moi à droite (en effet j’avais dans l’idée de mieux voir, au cas ou !).
Là, ce coup-ci j’ai fait semblant de dormir pour ne rien perdre... au bout d’un moment après quelques bisous et quelques caresses j’entends Nadia dire : "tu veux que je te branle ?" Robert de répondre : "ben non le petit va nous voir". Nadia insiste : "mais non il dort !" (S’ils savaient).
Elle descend le short de Robert, j’ai les yeux à peine entre ouverts je suis tourné vers eux. Elle prend la bite magnifique de Robert, de bonne taille, décalottée, légèrement courbée vers le haut .... elle fait aller sa main en haut en bas... , lui, lui caresse les seins (avec la main gauche) comme il peut, puis mets sa main entre les cuisses de Nadia (là je ne vois pas bien mais je vois la main remuer)...
Je commence à bander sérieusement... Nadia lui dit :"je veux te sucer" Robert réponds :"mais le petit va nous voir" elle :
"mais non il dort ….. ne fais pas de bruit....
Je bande tellement que je me mets sur le dos, pour dégager mon sexe compressé dans mon slip … (ils arrêtent me voyant bouger, mais reste dans la même position) et ne pouvant plus tenir je me frotte le sexe par-dessus le short.... la tête toujours tournée vers eux... je vois Nadia qui me fixe après avoir redressé sa tête, là je ferme totalement les yeux afin de ne pas être découvert....
Après un long moment j’entre ouvre les yeux a nouveau et je vois nettement qu’elle suce Robert... sa bite va et vient dans cette bouche elle tète …. elle suce .... elle branle …...Là je n’en peut plus …. je mets ma main dans on short …….. et je me touche Robert repousse la tête de Nadia qui me dit :"Nicolas tu dors pas ? il y a longtemps que tu es réveillé ?"Je dis :"Si, si, je dormais mais j’ai entendu du bruit ça m’a réveillé"... Robert gêné remonte son short...
Puis il ajoute :" Ne fais pas attention, j’avais mal au ventre alors Nadia me frictionnait..."
Je leur dit : "n’ayez pas peur je dirai rien à mes parents. Mais j’ai un peu vu l’autre jour car je ne dormais pas et là aussi je ne dors pas, je voudrai voir la bite de Robert pour comparer à la mienne".
Ils refusent arguant que je suis jeune et eux adultes etc....Je réponds que j’ai déjà fait ça, et en plus c’est moi qui veut voir, c’est moi qui demande, que je ne dirai rien car je risque d’être sévèrement puni si mon père sait que j’ai demandé ça. Et puis je fais comprendre qu’ils n’ont pas le choix.
Timidement en hésitant, Nadia baisse le short et Robert sort son sexe, d’un geste peu assuré je mets ma main dessus, puis je prends cette belle bite qui fait envie... elle est douce et dure, lisse, de bonne taille, ni trop grosse ni trop petite, je n’arrive pas a faire le tour complet avec la main.Nadia la prend aussi... en me disant : " tu veux que je tienne ton sexe aussi ? Je dis oui et joignant l’action a la parole je demande à me mettre entre eux.Nadia me répond que non être placé ainsi sera plus pratique pour la suite…. Elle ajoute "de là je peux toucher ton petit sexe….. crois-moi on est bien placé !"Robert semble avoir un air interrogatif… Nadia sourit et lui dit "tu verras bien"…
Je reprends la bite de Robert et Nadia passe sa main par-dessus le ventre de Robert prend ma bite en disant "heuu elle n’est pas si petite que ça Nick !".... Robert est un peu contracté alors que je commence a le branler….... il dit "si tes parents apprennent çà…" je le rassure et lui redit de ne pas avoir peur … que ça me plait ….. je ne dirai RIEN, et que sa bite est agréable a tenir… et c’est MOI qui ait insisté pour la toucher…... après quelques minutes de masturbation il se déride et il gémit doucement....
Une pression se fait sentir au creux de mon estomac comme lorsque l’on a une envie incontrôlé de faire ou de manger quelque chose…..
J’hésite puis je dis : "si je te demande quelque chose vous n’allez pas vous fâcher ?"
Nadia, décidemment moins prude ou ayant moins de retenue répond de suite, sans laisser le temps à Robert "Mais non, ne te gêne pas Nick demande !"
Je demande si je peux faire un bisous à cette queue …... Nadia, alors que Robert va pour dire N..., me dit : " oui si tu en a envie.... et seulement si tu en a beaucoup envie !".
Elle pose sa main sur ma tête, sans exercer aucune force et imperceptiblement accompagne ma tête … qui descend... j’arrive à la hauteur du gland je l’embrasse et pose mes lèvres ….. Robert gémit et fait : "oh ouiiiii c’est bon ça" Nadia me dit tu veux le sucer ?"... je bouge la tête pour dire oui.... j’ouvre le bouche la bite rentre juste... je passe la langue dessous tout en faisant aller ma tête de haut en bas …... de temps en temps je sors la bite et tète le bout .... devant leur étonnement de me voir faire je leur dit "j’ai des petites copines mais j’aime bien aussi branler et sucer, je le fais des fois avec des bon potes.. mais j’aime que ça .... pas le reste !"
Nadia me dit attends je vais t’aider car j’aime ça aussi... elle prend la bite en main et alternativement on suce, on lèche... j’ai mal au sexe tellement je suis excité... je le dit... Nadia me dit : "on t’a déjà sucé ?" je réponds : "oui des copains"... elle me dit de me mettre à genoux et elle me suce... à peine mon sexe est dans sa bouche que je jouis... je dis que je suis désolé mais que j’avais trop envie .… elle sourit avale le sperme et me dit "t’inquiète pas c’est normal… on est en vacances tu n’as pas joui depuis longtemps ? je dis oui car j’ai pas vu mes potes depuis un moment….

Puis je reprends la bite de Robert et je recommence à sucer alternativement avec Nadia ……. Rober gémit plus fort… mais une mains sur chacune de nos têtes, les pousse doucement il se contracte…. Et il jouit. Sa semence gicle je me suis un peu reculé le gland juste devant ma bouche Nadia tient la bite de manière à ce que les giclées aillent sur ma bouche et la sienne… nous partageons le sperme de Robert…Nadia et moi avalons le sperme..." c’est pas mauvais dit-elle … tu aimes Nick ?".Je réponds que c’est pas la meilleure chose que j’ai avalé, mais que ce n’est pas trop désagréable… elle ajoute qu’elle adore ça.
Nadia nous dit d’un ton de reproche "ET moi alors je ne jouis pas ?".Robert ne sait que faire, Nadia lui dit "on ne va pas, faire l’amour devant Nick (c’est trop tot) mais tu peux me faire jouir avec son aide !"
Elle propose que nous la branlions en lui tétant les seins….
Elle se met au milieu, sur ses conseils et ceux de Robert nous lui enlevons la jupe (elle est nue dessous) puis on lui ôte le chemisier, Robert et moi tétons chacun un sein… on m’explique comment faire et nous mettons chacun une main sur la chatte de Nadia… puis quand elle commence à gémir ….. Robert m’indique comment lui frotter le clito pendant qu’il la doigte.Nadia gémit plus fort elle se crispe sur nos mains elle se contracte et pousse des petits cris (je découvre la jouissance d’une femme). La chatte de Nadia est trempée, je demande pourquoi et on me l’explique.
Puis une fois rajustés, nous discutons un moment. Robert et Nadia insistent pour que je ne dise rien... je promets en disant ... "mais on refera des siestes comme ça ! !"
Diffuse en direct !
Regarder son live