Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 62 J'aime
  • 5 Commentaires

arrêts sur autoroute

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes
Vive les arrêts sur l’autoroute,
Cette histoire s’est passée, par une journée ensoleillée du printemps dernier il n’y avait pas trop de monde sur les routes ce jour là.
Pendant le trajet, ma chérie ne portait qu’une mini robe (de ma fabrication) qui ne me cachait rien de son minou, subitement un arrêt pipi était demandé.
Dé que ce fut possible arrêt sur une aire qui était bien verte et peu fréquentée.Après que ma chérie eu fini son pipi dans la verdure, elle posa ses jolies fesses sur une couverture en me montrant sa chatte.
Les voitures passaient pas très loin de nous et certaines ralentissaient.
Ceci donna une idée à ma chérie, se levant de la couverture, elle se dirigeait vers la cafétéria et me montra ses fesses que je n’étais pas seul à voir !!!
Arrivée à la cafétéria, elle continua son manège, levant les bras pour attraper des articles en hauteurs, ce qui de nouveau découvrit ses fesses et on apercevait son abricot, moi j’étais à quelques mètres derrière et ce qui devait arriver arriva. Un homme assez jeune, qui nous suivait, a aussi eu cette jolie vision. Rapidement il était à côté de mon bébé et sans tarder lui a caressé le cul. Ma chérie tourna la tête dans ma direction avec un large sourire, ma réponse a été un clin d’œil, l’homme avait toujours sa main en bonne compagnie et je pouvais voir qu’il insistait avec ses doigts entre les fesses de ma chérie, bien que la robe était redescendue, mais était juste à la hauteur du bas des fesses, ce qui laissait voir le minou. Il parla à ma cochonne, la prit par la taille et se dirigea vers les toilettes des hommes. Ma petite salope me regarda de nouveau et me fit signe de la tête de les suivre, ce que je fis.
Quand je suis entré je ne les voyais pas, il y avait les lavabos sur la gauche, dans un renfoncement et les toilettes en face. Ma chienne avait les fesses en appuie sur le bord des lavabos, les mains de chaque côté d’elle sur le meuble, le type lui avait remonté la mini et lui caressait la chatte d’une main et l’autre était dans son décolleté très plongeant, rapidement les seins étaient nus et la jupe découvrait totalement la chatte et le bas du ventre, la glace renvoyait l’image des fesses, ma pute était heureuse de se faire doigter. L’homme sortit son sexe et lui dit « suce ma queue » tout en lui poussant la tête vers son sexe qu’elle prit en bouche jusqu’au fond de sa gorge, il se tourna vers moi, et me dit ‘’ c’est une bonne’’, le cul de ma grosse cochonne était maintenant visible de toute la pièce, elle suçait debout ses seins libres dansaient, sa chatte était ouverte et son œillet dilaté.
Une porte des toilette s’ouvrit et un homme sortit, sur le coup il eu un mouvement de recul, mais il se dirigea vers les lavabos pour se laver les mains et pour les essuyer les passa sur le cul tendu vers lui, ce qui fit gémir ma truie, encouragé le type ouvre son pantalon sort sa queue de belle dimension, la recouvre d’une capote et entre dans la chatte béante et coulante de ma chérie. La voila prise entre deux queues, le type derrière elle la défonce à fond, après 5 bonnes minutes, celui qui est derrière sort de la chatte pour se faire sucer et celui qui se faisait sucer passe derrière ma cochonne et la pénètre sans ménagement, elle émet de petits cris de plaisir, une autre porte s’ouvre et la c’est le maximum, le type a son pantalon à mi cuisses la queue dressée, il se couche sur le dos et demande aux deux autres de la mettre sur sa queue, mais une grosse queue de noir, qui mesure à vue de nez au moins 25 cm et sans parler du diamètre.
Les deux types portent ma femme, un de chaque côté, un bras sous l’épaule et l’autre à hauteur des genoux, les seins sortis, le cul pointé vers le sol et complètement ouvert, vers l’homme noir, et la pose sur son gourdin, un gémissement sort de la bouche de ma femme, tout en imprimant les va-et-vient, rapidement ma femme jouit et en demande plus, « cassez moi le cul défoncez moi à fond ». Les types la lâche, elle se couche sur l’homme qui est sur le dos. Un des hommes passe derrière elle, lui retire sa robe, lui malaxe les seins, et présente sa queue contre sa rondelle et d’une poussée la défonce, l’autre et dans la bouche de ma chienne, celui qui la sodomise sort sa queue retire sa capote et jouit sur les fesses et le dos, celui qui est dans sa bouche la sodomise a son tour, moi la queue à la main, je lui baise la bouche, quand le 2ème a joui a son tour sur les fesses et le dos, c’est moi qui l’encule, le passage est large le trou est resté ouvert, rapidement je jouis dans son boyau, celui qui est dans sa chatte, la retourne et à son tour l’encule, avant de jouir, il sort de son cul et se fait sucer pour lui jouir sur le visage et les seins, le sperme coule du dos, du ventre, et de son trou du cul qui est ouvert.
Les trois types nous quittent, ma cochonne est en appuie sur les lavabos, les jambes en coton, le cul en levrette, le sperme coule de son cul sur ses jambes, le dos brille, quand deux routiers arrivent dans la pièce, les mecs fouillent dans leurs poches pour y trouver des capotes, sortent leurs queues et déjà une qui est couverte entre dans la chatte béante, l’autre la retourne et lui met la sienne dans la bouche, celui qui est dans sa chatte passe dans son anus, le second redresse ma pute, lui soulève les jambes, ma chérie est suspendue les jambes en l’air sur les épaules d’un avec la queue de l’autre dans le cul la maintient dans cette position le second se couvre le sexe pour la pénétrer par devant, maintenue par les deux queues bien à fond dans ses trous dilatés, rapidement ils la repose à genoux sur le sol pour qu’elle les suce, ils lui couvre le visage et les seins de leur semence, ils vont pisser, me dise au passage que ma chienne est bonne, ma femme dégouline de sperme des seins jusqu’aux pieds en passant par son anus qui est toujours ouvert, pour ne plus être surprise, elle remet rapidement sa mini robe sur tout ce sperme, se passe de l’eau sur le visage et nous retournons à la voiture ou elle va se changer. Elle passe une blouse qui se ferme sur le devant, comme elle a beaucoup joui, elle sombre dans un lourd sommeil.
De nouveau sur la route, je regarde ma femme, je me dis que je ne vais par en rester là.
J’ouvre les boutons de sa blouse et l’écarte au maximum, les seins et le sexe bien visibles, je roulais tranquillement en doublant les autres véhicules, elle avait aimé le cochonne, et bien tu vas en avoir.
Sur l’aire suivante arrêt de nouveau, au milieu des camions, j’ouvre la vitre passager, ma petite pute est nue, sur son siège, les cuisses bien écartées. Un routier arrive près de notre voiture, se gare et descend, il s’approche je lui fais signe de ne pas faire de bruit. Il repart, je me dis qu’il a eu peur, mais cinq minutes plus tard, ce sont quatre gaillards qui sont près de l’auto, les sexes à la main, l’un d’eux ouvre la portière et passe directement ses doigts sur la chatte ouverte, le bassin avance sur le bord du siège, un autre lui pince le bout des seins, ce qui réveille la cochonne et est surprise d’être là.
Un des routier lui dit, « viens un peu là » il la tire par le bras, dans le mouvement sa blouse sans manche tombe sur le sol de la voiture et madame se retrouve nue au milieu de nulle par avec quatre belles queues dressées pour elle.
Ils l’entraînent vers un camion dont la remorque contient des cartons, elle est poussée, se retrouve à quatre pattes, les cuisses écartées, les seins et la tête sur les cartons. Un des type couvre son sexe et le place sur la rondelle encore humide et il là défonce, un cri sort de la bouche de mon pauvre bébé étouffé par une belle queue, après deux minutes de se traitement, celui qui est dans son cul bascule et se retrouve sous ma femme qui est toujours enculée, celui qui était dans la bouche, passe les jambes de ma grosse pute sur ses épaules ce qui ouvre la chatte et la pénètre, les autres se font branler.
Après un bon moment de baise, ils retirent tous leurs capotes et la couvre de sperme, les yeux, les cheveux, les seins, le cul, la chatte, il y en a partout et pour la finir moi aussi je la souille.
Ils la sortent de la remorque, la poussent vers les toilettes, à l’extérieur il y a un point d’eau et lui donne une douche froide, pour calmer les ardeurs de la cochonne qui en voulait plus. Retour calme à la maison.
Fred
Diffuse en direct !
Regarder son live