Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 73 J'aime
  • 1 Commentaire

Attrapez les toutes!

Chapitre 3

Erotique
Chapitre 3 : Une nouvelle espèce ?

Nico part le premier, mais Léa l’attrape par le bras et lui murmure:-"Regarde!"Il revient sur ses pas et regarde à nouveau par la fenêtre, le professeur court retenir l’agent Jenny qui sortait et la ramène dans la pièce.
-"Qu’est ce qu’on fait ?"-"On y va, si on reste de dehors on risque de se faire chopper."
Nos deux protagonistes longent tous les deux le mur du laboratoire en direction de la porte d’entrée. C’est le plus grand bâtiment à des kilomètres à la ronde, à l’intérieur, tout un tas d’appareils, de machines et de tables d’opérations permettent au Pr.Chen et à ses assistants de faire avancer la science.
Alors qu’ils arrivent à l’angle du mur, Nico et Léa s’arrêtent net. Ils viennent d’entendre un bruit juste à côté d’eux. Ils se figent.L’officier Jenny est entrain de monter la garde.
Léa chuchote agacée :
-"Mais qu’est ce qu’elle fout déjà là ?? Ce n’est pas possible, elle s’est téléportée ou quoi ?!"-"Rentre dans ta Pokéball, on ne peut pas se permettre de se faire attraper, ce sera plus facile de m’enfuir si je ne dois pas faire attention à toi."-"N’appelle pas cette chose "ma" Pokéball, c’est humiliant, je ne suis pas un Pokémon ! Et puis je peux très bien me débrouiller toute seule!"-"Ce n’est pas le moment de faire ta vexée, rentre vite la dedans!"-"Non."-"Léa, tu fais ce que je te dis! Estime-toi heureuse que je te demande avant."
Elle ne lui répond pas, Nico remarque quelques chose de changé dans son regard, il pense d’abord à de la résignation, mais ce n’est pas exactement cela. Il se rappelle l’avoir déjà vu, quelques temps auparavant, lorsqu’elle sortait de sa chambre pour le dénoncer à la police, il lui avait crié "NON" et elle s’était arrêtée. Ce regard, c’est le regard d’un Pokémon lorsqu’il obéit à son maître. Après tout, elle n’est peut-être plus si éloignée de ces créatures.

Le filet lumineux aspira Léa sans un bruit.Nico, désormais seul, se penche discrètement pour observer la jolie policière, elle se trouve dans la lumière d’une lampe de l’entrée, mais il y a quelques chose d’étrange, son visage est propre, elle est bien coiffée, alors qu’il y a à peine trente secondes, il l’avait vu souillé par le Professeur Chen. Bizarre...
    Pendant une demi-heure, il attend, il réfléchit sans trouver de solution. Elle semble inflexible, le peu de mouvement qu’elle s’accorde sont pour faire une petite ronde, histoire de ne rien rater de ce qui pourrait être anormale. Cette femme est un modèle de conscience professionnelle… Pour le plus grand malheur de Nico.
----------
    Une heure est passée, quand enfin la situation change, un autre agent de police arrive, la démarche mal assuré. Il vient prendre la place de sa collègue, après avoir lourdement observé ses divines fesses qui s’éloignent. Celui-ci semble beaucoup moins prompt au travail, déjà il montre des signes d’ennuis. Il faut créer une diversion, il sera surement plus facile à déloger que l’agent Jenny, Nico doit agir.
----------
    L’officier Greg patiente au près de la porte du laboratoire, il en a assez. La seule chose qu’il désire c’est de quitter son poste pour aller se payer une prostituée. S’il est entré dans la police, c’est avant tout pour l’autorité que cela lui apporte, mais il a vite compris que ce n’est pas parce qu’il est en charge de faire appliquer les lois que tout le monde c’est mis à la vénérer, bien au contraire. Voila donc dix ans que l’officier Greg enchaîne gardes de nuit, et prostituées le soir et la paperasse la journée. Heureusement que dans la même brigade que lui se trouve l’agent Jenny, il peut passer des heures entières à la mater discrètement. Depuis un an maintenant, il collectionne les photos de ses collègues (mais surtout celles de Jenny), qu’il prend discrètement sous les douches collectives des femmes, grâce à du matériel spécialisé que son statut de policier lui a permit d’acquérir. Voila bien la seule chose qu’il est retiré de sa profession. Greg pense à ses merveilleuses photos quand soudain il entend un bruit provenant de l’angle du mur. Il se retourne doucement la peur au ventre, d’habitude son travail consiste à faire de la figuration, il n’a pas l’habitude de passer à l’action. Il met par réflexe la main sur la Pokéball accrochée à sa ceinture. Tous les agents de police se voit remettre un Caninos, lorsqu’ils prennent leurs fonctions, ce Pokémon de type Feu, caractérisé par sa grande loyauté est le compagnon idéal.Mais ce qu’il voit est loin d’être ce qu’il craignait : Une jeune fille sort de derrière le coin du mur, il ne voit pas très bien dans l’obscurité mais c’est évident qu’elle est nue. Un sourire se dessine sur les lèvres du policier. La jeune femme lui crie :-« Viens m’attraper si tu peux ! » et elle s’enfuit en courant derrière le bâtiment.Il n’en faut pas plus pour l’officier Greg, lui qui pensait justement à la pute qu’il allait se faire après son service, voila qu’elle lui est servie pendant son tour de garde.Alors qu’il court vers l’endroit où elle a disparu, une lumière rouge illumine l’angle du mur et disparaît dans la seconde où elle est apparue. Le policier est bien trop excité pour faire attention à ce détail et continue de courir, il tourne au coin du bâtiment, mais plus rien, elle s’est cachée. Il poursuit sa course plus loin, puis arrivé de l’autre côté, il se décide à sortir son Caninos pour l’aider.-« Utilise ton flair, pour trouver une chatte dans les environs ! » ordre auquel le Caninos répond en collant sa truffe au sol, à la recherche d’une odeur.
---------
-« Bon j’ai fait ce que t’as dit, rend moi mes fringues maintenant ! »-« Tu avais une meilleure idée peut-être ? En tout cas tu as fait du beau boulot. Sois contente, on est rentré »-« Mouais, enfin je suis certaine que ça n’était pas nécessaire que je me fout à poil, et arrête de me mater, espèce de pervers ! Ça fait deux fois aujourd’hui, espèce de détraqué. »Une fois rhabillée, Nico remit Léa dans la Pokéball et il avança dans le laboratoire, où ils avaient enfin pu entrer. C’était son idée : attirer le garde grâce à Léa, pendant que lui se cachait dans un buisson pour la capturer à distance quand le garde ne la verrait plus. Ils ont ainsi pu passer alors que le policier cherchait Léa de l’autre côté. Il est vrai qu’elle n’aurait surement pas eut besoin de se mettre nue, mais ils ne pouvaient pas se permettre de rater leur coup et surtout Nico voulait tester la nouvelle «obéissance» de Léa.
Il s’était déplacé dans ce bâtiment le matin même et pourtant, tout a changé, si bien que le laboratoire lui-même lui semble différent.Il passe rapidement le hall, encore décoré pour la cérémonie de ce matin et il se dirige dans des couloirs qu’il connait bien.Toute l’économie du pays tourne autour des Pokémons, chaque secteur de l’emploi demande d’être capable de travailler en symbiose avec eux. Si bien que quasiment chaque année à l’école, les cours de sciences était accompagnés d’une ou deux sorties scolaires, au laboratoire Pokémon, capitale cognitive de la région.Il se revoit, parcourant les couloirs qu’il traverse seul aujourd’hui. Ses amis et lui avaient des étoiles pleins les yeux. C’était le rêve de pas mal d’entre eux de venir travailler ici, après avoir suivi les cours dispensés par le Pr.Chen lui-même à l’université de Céladopole.
Rapidement Nico retrouve la porte avec la petite pancarte gravé d’un "Pr. S. Chen", mais elle était restée ouverte après le passage de l’officier Jenny.En regardant dans l’embrasure de la porte, il voit le professeur endormit dans son lit, l’officier Jenny allongée à côté de lui, le tenant dans ses bras. Nico ne comprend plus rien, il est sûr que c’était elle à l’extérieur, alors comment pouvait-elle être encore ici ?Il rentre dans la pièce, et se rapproche du lit, il voit la face de Jenny souillée par du sperme séché désormais.Gêné, il tapote sur l’épaule du Professeur pour le réveiller, ce dernier pousse un hurlement en voyant l’ombre de Nico le surplombant, ce qui a pour effet de réveiller Jenny, qui elle ne dit rien, gardant une face inexpressive.Après s’être remis de ses émotions, Chen, voyant le regard plein d’incompréhension de Nico, se décide à parler :-« Désolé, que tu ais du voir ça, je suis un homme très occupé ce qui complique ma vie sentimentale, surtout depuis le décès de ma femme. Ce n’est pas l’agent Jenny que tu vois, c’est un Métamorphe. » À ce moment précis, Jenny se liquéfia pour devenir une bouillie rose violacé avec de petits yeux et une bouche.-« C’est mon petit secret, la société voit d’un très mauvais œil, le sexe avec les Pokémons, même si ces derniers ont une apparence humaine. Pourras-tu garder le secret ? »Nico, qui ne comprend plus tellement, sent néanmoins que c’est le moment d’agir :-« Si vous me promettez de garder le mien, et que vous acceptez de m’aider ! »-« Marché conclu, même si j’aurais préféré que tu viennes me voir en journée. De quoi as-tu besoin Nico ? »Nico sortit la Pokéball volée de sa poche, il voit alors les yeux du Professeur, s’écarquiller, puis prendre un aspect menaçant :-« Qu’est ce que ?! »-« Attendez, je sais que j’ai fait une grosse bêtise, mais je ne savais pas qu’elle était si importante et il y a pire. » Nico appuie sur le bouton d’ouverture de la capsule, et Léa apparaît comme par magie au milieu de la pièce.Le Pr. Chen fit un pas en arrière, le regard plein de surprise, bouche-bée, puis son regard changea à nouveau, cette fois c’est celui du scientifique ayant enfin trouvé les réponses à ses questions.-« Incroyable, c’est purement incroyable, c’est peut-être la plus grande avancée technologique depuis l’invention des Pokéballs. Pourquoi n’y avais-je pas pensé plutôt ?! Cela ouvre tout un tas de recherche possible, cela va changer notre vision du monde ! »Léa prit la parole :-« J’en ai rien à foutre de tout ça moi je veux juste qu’on me sorte de cette merde ! Je suis crevée, et j’ai surement passé la pire journée de ma vie et je veux que cela s’arrête. »Un ange passe, puis Nico reprit la parole, questionnant le professeur qui semblait parti à des années lumières d’ici dans ces pensées :-« Vous pouvez-nous expliquer ? »-« Oui pardonnez-moi, déjà rappelez-vous que de tout temps, Hommes et Pokémons ont travaillé main dans la main, mais on a toujours pensé, surement à tort, que l’Homme était supérieur au Pokémon, car c’était lui qui donnait les ordres. Mais il se peut que nous soyons nous aussi des Pokémons, grâce à votre découverte accidentelle. » Il y eut un blanc, puis il reprit la parole songeur :-«Il y a un énorme problème, ce prototype n’est pas mon invention, c’est le Maître de la Ligue Pokémon qui l’a trouvé dans un Q-G de la terrible Team Rocket, ce qui veut dire qu’ils seront surement capable d’en créer d’autres. Mais nous avons un avantage, Nous possédons le prototype qui a fonctionné, il leur faudra surement énormément de temps avant de pouvoir en créer un autre. »Nico reprit :-« Mais alors qu’allons nous faire ? »-« Nous allons commencer par étudier Léa et la Pokéball-prototype, suivez-moi dans la salle d’opération. »-«Euh… qu’est ce que vous aller me faire ? Vous ne voulez quand même pas me disséquer ? »-« Non pas la peine. »
--------------
Arrivé dans la salle d’opération, le Professeur appuya sur un bouton et une Pokéball roule le long d’un tuyau :-« C’est un Leveinard, vous devez le connaitre, c’est un Pokémon ayant des vertus curatives, ils y en a dans tous les hôpitaux pour humains comme pour Pokémon. C’est mon assistante de nuit. » Après avoir dit cela, il fait apparaître le Pokémon, et fouille dans un tiroir, pour en ressortir une sorte de petite console de jeu portable rouge.-« Et voici un Pokédex, dedans se trouve toutes les informations déjà recueillies par d’autres dresseurs sur le Pokémon vers lequel on le pointe, c’est mon invention, et il est capable décrypter beaucoup d’autres informations sur les espèces nouvellement rencontrées, essayons sur toi Léa »Il le dirigea vers elle, et une fiche apparue sur son écran : -« Fascinant. »
-Espèce : Humain-Taille : 160cm-Poids : 53 kg-Numéro dans l’encyclopédie: ???-Description : ???-Type n°1 : Normal-Types n°2 : /-Niveau : 1-Capacité(s) apprise(s) :    -Charge, type Normal, faible attaque physique.    -Rugissement, type Normal, baisse l’attaque de l’adversaire.    -Charme, type Fée, baisse beaucoup l’attaque de l’adversaire.
Les deux hommes sont ébahis, seulement Léa ne comprend pas :-« C’est bien gentil tout ça, mais quelqu’un peut m’expliquer ? » C’est Nico qui lui répondit :-« Ça veut dire que tu te comportes comme un Pokémon, tu as un type élémentaire : le type Normal, qui n’est pas très utile car il n’est fort face à aucun autre type, mais il n’est faible que face au type Combat. Tu maîtrises un certain nombre d’attaques, chacune possédant un type élémentaire, et ayant des effets différents sur les adversaires. Mais surtout tu as un niveau, ce qui signifie que tu seras surement capable de monter en niveau, et donc de devenir plus puissante, d’apprendre de nouvelles attaques, et surtout tu seras peut-être capable d’évoluer, tu pourrais donc subir d’éventuelles mutations te rendant beaucoup plus puissante, et pouvant te doter de nouvelles caractéristiques physionomiques. »-« Mais j’en ai rien à foutre de tout ça moi je veux justement ne pas être tout cela ! Est ce que vous pouvez faire quelque chose Professeur? »-« Je suis désolé, mais cela dépasse mes compétences, il me faut plus d’information. Déshabilles-toi je vais faire des analyses pour voir si ton corps a déjà muté. Nico tu peux sortir, je ne voudrai pas que ta sœur se sente mal à l’aise. »-« Non ! Il reste ! Je ne veux pas rester seul avec un vieux maboule, qui veux voir si j’ai muté »-« Soit, reste alors Nico. »
Léa se déshabilla devant les deux autres, une gêne s’est installée et plus personne ne parle. Nico essaie de ne pas regarder sa sœur, malgré la bosse déformant son pantalon. Léa tente de se cacher tant bien que mal, chose impossible avec le Pr.Chen porté par la curiosité scientifique palpant allègrement chaque parcelle du jeune corps devant lui, aidé par son Leveinard.-« Non pas de changement cela doit être du à ton niveau 1, ils apparaîtront peut-être en montant de niveau. Mais je ne peux toujours rien faire, et toutes les analyses que je pourrais te faire ici n’y changeront rien. Sais-tu pourquoi tous les ans j’envoie des dresseurs parcourir le monde accompagnés de Pokémons ? Car c’est le seul moyen de vraiment pouvoir les comprendre, longtemps j’ai moi-même parcouru les routes, mais je suis trop vieux aujourd’hui, c’est pour cela que j’ai une proposition à vous faire : Accepteriez-vous de partir tous les deux en voyage, pour moi ? Tout le monde y serait gagnant : Toi Nico, c’est ton rêve de toujours qui se réalise, Léa tu permets à la science de faire des pas de géants, ce qui permettrait peut-être de pouvoir te sortir de là et avec ces informations, nous serons surement capable de vaincre la Team Rocket avant que d’autres ne subissent le même sort que toi. Qu’en pensez-vous ? »
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que Nico hurlait déjà « OUIIIII » et sautait partout, Léa quant à elle, était plus réservée :-« Je ne sais pas, je peux y réfléchir ? Je ne peux pas laisser tomber tout le monde comme ça, sans rien dire, et maman ça la dévasterai… »-« Léa je sais que c’est dur, mais un avenir meilleur se dessine enfin pour le monde, et plus vous irez-vite, plus vite vous rentrerez. »-« Allez s’il te plaaaaaît Léa !!! »
Un blanc s’installe :
-« C’est d’accord… »
Diffuse en direct !
Regarder son live