Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire zoo
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 76 J'aime
  • 2 Commentaires

Avec ma tante Annie

Chapitre 4

Zoophilie
Quelques jours après notre rencontre avec Jean-Paul, Corinne, et Sultan, tante Annie me téléphona pour me demander si j’étais libre cette après-midi, pour aller chez son amie d’enfance, celle qui tenait un chenil ? Comme je n’avais rien de spécial à faire, je lui donnais mon accord pour quatorze heures chez elle. Arrivée chez tante Annie, je sonnais à la porte, elle vint m’ouvrir en peignoir de bain, elle me fit entrer, m’asseoir dans le salon, retira son peignoir, elle était toute nue en dessous, elle me dit :
-Pas la peine de mettre des sous-vêtements pour aller chez Corinne mon amie d’enfance ! comme on y va pour baiser, cela ne sert à rien ! j’espère que toi aussi tu en as pas mis ?— Et bien si lui dis-je, je suppose que je peux les enlever ?-Oui, ma chérie cela t’encombrera !
Je me levais du fauteuil, et commençais à me déshabiller, une fois ma jupe, mon chemisier, mon soutien-gorge retirés, il ne me restait plus que ma petite culotte à retirer, quelle ne fut pas la surprise de voir arriver ! mon oncle Thierry, complètement nu la queue en érection, il s’arrêta devant moi et me dit :
— Tu es vraiment belle ma nièce ! quel dommage que tu ailles baiser avec un chien et que ce ne soit pas moi qui te baise ! — Mais tonton, si tu as vraiment envie de me baiser, dis le moi ! je ne te dirais pas non, et si tu en as envie tout de suite hé bien prends moi, je suis disponible !— mais tu ne risques pas de tromper ton mari, si tu baises avec moi !— Non plus maintenant ! Depuis que nous avons fait la rencontre d’un couple zoophile comme nous, que mon homme m’a offerte à son mari et à son chien, et lui s’est offert son épouse, je peux te le dire aujourd’hui, tu pourras me baiser quand tu voudras ! et si tu me retirais ma petite culotte, tonton ! Avec les dents, je veux sentir ta langue dans ma chatte !— Et moi vous m’oubliez, les deux tourtereaux ! — Bien sûr que non Annie ! dit Thierry ! Viens te joindre à nous !
Annie se rapprocha de nous, elle se saisit du membre turgescent de son homme, et le masturba avec frénésie, elle se caressa la chatte, et s’enfila son majeur, pour se titiller le clitoris, Thierry me retira ma petite culotte, avec ses dents, et me bouffa la chatte, il prit mes seins à pleine mains et me pelota les nichons comme un obsédé ! Si j’avais su que tu étais aussi bonne, il y a longtemps que je t’aurais baisée Julie ! j’ai toujours eu des vues sur toi, te rappelles-tu l’année passée quand tu es venue une après-midi pour profiter de la piscine, et qu’à un moment je t’ai prise dans mes bras ! tu n’a pas sentis comme je bandais ? et même qu’à un moment je t’ai touché la chatte au travers de ton slip de bain ! Si tonton, je peux te dire que j’avais apprécié tes gestes, je t’ai même suivi aux toilettes, pour d’entendre te masturber, ce que moi aussi j’ai fait, oui je sais tonton je suis une belle salope, mais j’assume !
Annie s’empara de la queue de son homme et le suça, avec gourmandise. Thierry était sur le point de me faire jouir, j’ai joui dans sa bouche de longs jets de cyprine, il en avala la totalité, et me remercia en m’embrassant sur la bouche, je pus ainsi récupérer un peu de ma mouille, j’adore cela ! je m’allongeais en dessous de ma tante et de mon oncle pour lécher la chatte d’Annie et les couilles de Thierry, Annie me jouit dans la bouche et ce fut à mon tour de boire son jus. Thierry éjacula dans la bouche de sa femme, je me suis relevée pour aller embrasser Annie sur la bouche, pour pouvoir récupérer un peu de sperme, de son mari, que j’avalais avec délice. Tonton nous quitta pour aller prendre une douche, et nous, nous nous rhabillâmes, sans nous laver, pour garder sur nous l’odeur de nos rapports sexuels, puis nous sommes parties chez l’amie d’enfance d’Annie, une fois arrivées sur place, quelle ne fut pas ma surprise de reconnaitre Corinne et Jean-Paul, j’allais les embrasser tous les deux sur la bouche, Annie fut surprise par mon attitude et dit:
— Vous, vous connaissez ?— oui lui dis-je nous avons, Alex et moi, fait leur connaissance, il y a quelque jours de cela, lors d’une promenade dans la forêt derrière la maison ! je devais faire pipi, quand j’ai entendu du bruit derrière un fourré, Alex et moi les avons surpris entrain de baiser avec leur chien Sultan, Alex tellement excité par le spectacle s’est foutu à poil et m’a demandée de faire pareil, et nous les avons rejoints, nous avons baisé tout les cinq, ce fût le pied !— donc plus la peine de vous présenter, et si nous passions aux choses sérieuses ! Corinne qu’en dis-tu de passer dans la pièce de derrière le magasin, pour nous amuser tous les cinq !-Bonne idée dit Corinne j’appelle Jean-Paul et Sultan ! on fait comme d’habitude Annie ! Tu te mets à quatre pattes et je t’envoie Sultan, et toi Julie tu fais pareil que ta tante, à poil toutes les deux sur le tapis et tenez vous bien Sultan n’a pas baisé depuis plus d’une semaine, il va vous déchirer le cul, il a les couilles bien pleines ! Jean-Paul et moi allons vous regarder vous faire prendre toutes les deux par Sultan, et après j’aurais deux surprises pour vous deux, une chienne en chaleur, vous allez toutes les deux lui lécher ses organes génitaux, avec obligation d’y mettre la langue ! et un poney qui j’en suis sûre vous allez apprécier !
Diffuse en direct !
Regarder son live