Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 34 J'aime
  • 1 Commentaire

Banquier

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes
L’histoire qui va suivre est vraie
Je suis une jeune étudiante en faculté de psychologie. Depuis plus d’un an, j’ai mon appartement et j’essaie de gérer mon budget au mieux. Mes parents me versent de l’argent tous les mois, et je travaille de temps en temps dans une chaîne de restauration rapide pour boucler mes fins de mois.
Mon conseiller à la banque m’a appelé la semaine dernière pour faire le point sur mes comptes. Je me rend donc à ma banque, et je rencontre un charmant bonhomme qui m’explique que je suis dans le rouge, et qu’il va falloir lui expliquer comment je compte repasser en positif. Je lui explique que je vais faire attention à mes dépenses, et que je vais travailler plus. En ressortant, mon conseiller m’ouvre la porte et profite de ma sortie pour me caresser les fesses. Je suis devenue toute rouge, mais je n’ai pas oser le gifler comme j’aurais pu le faire en temps normal. Je bredouille un "au revoir", et il me répond "à très bientôt".
Quelques semaines plus tard, mon conseiller me rappelle pour un rendez-vous. Je me rends à ma banque et mon conseiller me dit que je suis toujours dans le rouge, et que la seule solution va être de me retirer mes moyens de paiement. Je suis sous le choc, et demande un délai, car mes parents doivent m’envoyer de l’argent le mois prochain pour combler mon déficit. Il semble désolé, mais me répète qu’il ne peut rien faire, ce sont les ordres de sa hiérarchie. Après avoir insisté, il me dit qu’il va essayer de me faire rencontrer son chef, et nous verrons bien. Après un bref coup de téléphone, nous voilà dans le bureau de son chef; le banquier.
Un homme élégant qui m’invite à m’asseoir, et commence à me sermonner sur mon attitude dépensière !! Il sort mon relevé de carte bleue, et s’attarde sur une ligne "charme lingerie". Il me fixe dans les yeux et me dit :"vous aimez la lingerie ?" Je deviens toute rouge,et réponds : "Oui". Il enchaîne alors : "Peut-on voir ?". Je ne sais plus quoi répondre, et baisse la tète. C’est alors que mon conseiller prend mon épaule, et me dit "nous avons besoin de te comprendre pour pouvoir t’aider". Son tutoiement et ses gestes deviennent de plus en plus familier. Il fait glisser ma brettelle pour entrevoir mon soutien gorge. Le banquier me félicite pour mon choix et m’invite à me déshabiller davantage. Je ne sais plus quoi faire, alors les deux hommes viennent m’aider à déshabiller en s’attardant sur toutes les parties de mon corps. La chaleur commence à monter en moi, et je sens que je mouille. L’un d’eux, je ne sais plus lequel me fait m’accroupir et me tend son sexe. J’entame alors une double fellation délicieuse. J’oublie tous mes problèmes et je profite de la situation. Il n’aura pas fallu longtemps aux deux jeunes hommes pour cracher leurs jus dans ma bouche. Je faisais attention de tout avaler pour ne pas laisser de traces de nos ébats.
Mon banquier me dit alors que mon problème est résolu, mais que je dois faire attention. Après m’être rhabillé, je ressors de la banque un peu bizarre. J’ai pris un grand plaisir avec ces hommes qui ont été charmant avec moi, et je me dis que ce n’est pas grave si je retombe dans le rouge....
Diffuse en direct !
Regarder son live