Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 166 J'aime
  • 6 Commentaires

Belle-maman en manque

Chapitre 1

Inceste
Belle-Maman en manque
Présentation : Moi, Alex, 21 ans, 1m75, 70 kilos, cheveux brun noir, yeux marron, athlétique grâce au foot et a la musculation.Béatrice, ma belle-mère, 57 ans, 1m65, yeux bleu, cheveux rouquin ( coloration ), environ 60 kilos, très très bien conservé pour son age avec des seins encore bien ferme, des fesses a pleuré, enfin une belle femme.
Béatrice n’a plus eu d’homme dans sa vie depuis un long moment car après plusieurs déception amoureuse elle n’a plus chercher a ravoir d’homme donc plus de relation sexuelle en même temps.
Tout a commencé pendant les vacances de noël ou moi et ma copine étions aller chez ma belle mère pour souhaité de joyeuse fête, nous devions resté 1 semaine maximum.
Les trois premier jours tout c’est bien passé il n’y a rien eu de spécial jusqu’à la fin du troisième jour ou ma copine et son frère était dans le salon a regarder un film et Béatrice sous la douche, moi sur l’ordi dans la chambre de Béatrice a vérifier mes comptes. Béatrice ne savait pas que j’étais dans sa chambre et une fois sa douche fini elle sortie en pénoir comme toujours et entra dans sa chambre et au moment ou elle allais enlever son pénoir elle ma vu et a eu un sursaut. Elle me dit :
Béa -Gloups excuse moi je ne savait pas que tu étais la …Moi -Se n’est pas grave j’ai fini de toute façon.Béa -Non mais fini je prend mes affaires et je file dans la salle de bain pour me rhabillé.Moi -Ok ok pas de souci.
Je me remet a mes affaire et la dans le reflet de l’écran je vois Béatrice en train de choisir ces sous-vêtements qui me parait assez osé pour une femme de son age, je vois des strings avec des collant noir et des soutif transparents. Mes yeux était fixe, je ne regardais que sa et je commencais a bandé. Gêné et curieux de ma retourné je quitte l’ordi en disant (FINI) je me retourne et vois tout les sous-vêtements sur le lit. Elle me dit :
Béa -Il n’a rien que tu n’est jamais vu.Moi -Non non mais je vois que tu aimes resté très femme malgré ton age. (En souriant)Béa -Tu véras quand tu auras mon age tu fera tout pour être beau et avoir envie de ressemblé a quelque chose !Moi – Tout de suite tes moche, arrête tu est très belle pour ton age ! Je serais plus vieux ou même maintenant si je serais célibataire je te draguerais ouvertement. (Avec une petite voix toute mimi)Béa -Arrête tu me gêne …Moi -Faut pas tu es très belle et je le pense franchement.Béa -Merci … (Toute rouge)

Elle repartie dans la salle de bain et comme tout homme je la déshabilla du regarde une fois qu’elle fut de dos, je pense qu’elle la vu ou pressentie parce qu’elle laissa tombé son pénoir juste avant de fermé la porte se qui me permis de voir c’est fesse tellement bonne. Pendant la soirée rien de plus.
Le lendemain après midi ma copine et son frère sont parti faire les magasins et moi pas fan de se genre de sortie je suis resté tranquille a la maison devant la télé avec Béatrice, et c’est la que tout a commencé !!! Elle me dit :
Béa -Tu sais Alex je vous tout le deux vous êtes un beau couple heureux, j’aurais aimé avoir une vie comme vous mais maintenant a mon age ce n’est plus possible. (Les larmes au yeux)Moi -Tu sais on a des hauts et des bas aussi.Béa -Oui mais vous vous retrouvé tout le temps.Moi -Oui mais bon voilà des fois on a aussi des trou …Béa -Des trou ?! Comment ça ?Moi -Ben voilà au lit on a des trou au lit quoi.Béa -Ah d’accords …. Mais ça arrive ne t’inquiète pas, regarde moi ça fais plus de 5 ans que je n’est pas fait l’amour …Moi -5 ans !!!!! Mais c’est pas possible déjà 1 semaine je ne tien plus et la sa fais plus d’un mois …Béa -Ben dis donc il lui arrive quoi a ma fille, alors tu fais comment ?Moi -Ben je … me … masturbe quoi … (Tout gêné)Béa -Ne t’inquiète pas ne sois pas gêne je suis ouverte d’esprit et moi aussi il m’arrive de me masturbé.Moi -Ouais je pense bien (Avec le sourire) Et tu pense a quoi ou a qui ?Béa -Ben il m’arrive de pensé a des star mais le plus souvent je pense a des petit jeune. Et toi ? Ne me dis pas a ma fille je ne te croirais pas !Moi- Ben écoute je pense a des stars aussi mais le plus souvent c’est a des femme mûre quoi … un peu comme toi …Béa -Ah bon donc tu pense a moi ?Moi -Non j’ai pas dis sa … mais il m’est arrivé de pensé a toi oui …Béa -Et bien j’en apprend chaque jours. Et bien maintenant qu’on parle de sa je vais te dire je me suis imaginé plus d’une fois avec toi aussi … Moi -On va arrêté parce que je me sens tout bizarre (Je commencais a bandé)Béa -Bizarre ?! Comment sa ?Moi -Ben voilà en parlant de sa je commence a être un peu excité.
Béatrice regarde mon pantalon et vois une bosse qui commence a ce formé et me dit :
Béa -Oui en effet je vois sa !!! (En se mordillant les lèvres)
Je commence a me lever et la elle m’attrape la main et me dis « Attend » je me retourne et au même moment elle met sa main sur ma bite, surpris je la repousse mais 2 seconde plus tard elle recommença et je lui dis qu’il ne faut pas etc … Mais elle commence a me masser la bite par dessus le pantalon en me disant « Ça fais 5 ans que je n’en est pas toucher une et toi ca fais un mois que tu pas eu du vrai plaisir alors ne bouge plus, laisse toi faire et sa restera entre nous!!!)
Alors elle commença par baissé mon pantalon puis mon calçon et la surprise et me regarde et me dis « Je ne la comprend pas une queue pareil je ne m’en lasserais pas » (J’ai une bite de 20 cm) elle commença par me branlé et me suçant le gland pendant 10 min ensuite elle se relève m’embrasse et me demande de la suivre dans la chambre. Arrivé dans ça chambre elle commença a enlever son haut et se colle contre moi en m’embrassant et en enlevant mon t-shirt et descendis et comme sa a me faire une branlette espagnole du tonnerre puis je l’arrêta et l’allongea sur le lit lui enleva son pantalon puis son petit string et je commença a lui faire un bon cuni en mettant quelque doigt et je l’entendis gémir en disant « Mmmmmmhhhhhh Alex continue, oui c’est bon j’adore sa » et d’un coup elle me prit la tête m’embrassa et me dis dans le creux de l’oreille « baise moi vite !!!!! » je me met sur elle, lui relève les jambes et comme un va et viens assez fort, je l’entendis jouir en criant »Ouiiiiiiii ouiiiiiiiii ouiiiiiiiiii Alex continue plus vite ouiiiiiiiiii » grâce a ces crie j’alla de plus en plus vite, j’entendais le claquement des coup de reins tellement j’y allais fort, me sentent venir je me calma et elle me proposa de se mettre sur moi et j’accepta de suite et la elle était comme une sauvage sur ma bite avant qu’elle se l’enfonce dans sa chatte toute lisse elle me suça pendant un instant ensuite elle s’empala sur ma queue et continue avec des va et viens rapide tout en jouissant et sentent que je ne pouvais plus me retenir je lui dis « Ralentie ou je vais jouir » et la le comble de tout mes fantasme et s’arrêta et commença a me branlé et a me sucer jusqu’à que je sorte tout dans sa bouche et elle avala tout d’une gorgé et me dis ensuite « J’adorais le du sperme »
Ensuite nous nous rhabillâmes nous remettions devant la télé enlacé et en s’embrassant a pleine bouche jusqu’au retour de ma copine.
Diffuse en direct !
Regarder son live