Bonjour

Voir mon profil Se déconnecter
Connexion

Nom d'utilisateur

Mot de passe

belle mere (1)
Fantasme
Inceste
Auteur :
Catégorie : Inceste
15
15pts
Je m'appelle David cette histoire s'est passée il y a 2 ans j'avais 20 ans. Alors que j'étais chez mes beaux parents avec ma copine un matin ou je me croyais seul dans la maison j'ai eu l'idée d'aller fouiller les sous-vêtement de ma belle mère qui était une belle avec une poitrine qu'elle mettait en valeur avec des débardeurs moulants,des cuisses d'enfer que l'on pouvait apercevoir tous les jours grâce à sa courte jupe. Depuis que je la connais j'ai toujours fantasmé sur elle

Je me dirigeai en premier dans la salle de bain pour fouiller le bac de linge salle mais il était vide. J'’allai ensuite dans la chambre de mes beaux parents, j’ouvris le placard ou étaient les sous-vêtements
de ma belle-mère, je vis des sous-vêtements de toutes sortes des culottes en dentelle des strings de toute couleur. Je pris un de ses string et commençais à le sentir il sentait la lessive avec quoi elle lavait le linge, je le pris et je suis reparti dans ma chambre. Je baissais mon pantalon et commençais a me masturber avec son string, j’étais déjà bien lancé dans mon plaisir quand la porte s'ouvrit, c'était ma belle-mère.
Que fais tu avec mon string
belle maman j'ai toujours fantasmé sur vous, j'aimerais avoir une relation avec vous.
Elle baissa la tête. Aujourd'hui elle avait une jupe en cuir et un débardeur blanc. Elle s'approcha de moi s’'assied près de moi et me dit:
Tu es mon gendre je ne peux pas faire ça avec toi.
Mais belle maman je vous trouve très séduisante.
Je suis heureuse de voir que je peux encore plaire aux jeunes, et c'est vrai que ça fait longtemps que je n'ai pas eu de relation. Elle enleva son haut et me dit:
Fais moi ce que tu veux je suis à toi.
La je commençais à lui sucer ses jolis tétons qui étaient déjà tout dur,je passais une de mes main sous sa jupe elle ne portait pas de culotte et mouillait déjà.
Etes vous sûr de vouloir continuer?
Oui depuis le temps que je n'ai pas eu un orgasme vas y.
je lui enlève sa jupe et descendis vers son vagin bien rasé,je lui faisais un cunnilingus. Elle jouissait tout doucement. Je pris une capote dans la ma table de nuit en me voyant la prendre elle me dit.
Ce n'est pas la peine tu pourra me gicler à l'intérieur.
La je souris lui écarte les jambes et lui glissai lentement mon sexe d'une taille moyenne mais avec une grosse épaisseur. Je commençais des va-et-vient lent quand je sentis l'éjaculation arriver, j’accélérerai le mouvement et lui giclai dans son trou. Mon éjaculation ne s’arrêta pas, une fois ressorti de sa fente j'ai vu tout le sperme en trop ressortir de son vagin et le pris avec ses doigts et le mangea,elle me dit.
Ton sperme a un très bon goût,allonges toi sur le lit
ma trique était déjà redescendue elle me branla ma bite se redressa tout de suite elle passa une jambe de chaque côté de mon corps et enfourcha ma bite au fond de son cul. Elle hurla de plaisir et me dit.
Ton sperme est tout chaud dans mon cul merci pour tout mon chéri, nous nous embrassons langoureusement.
On ferrait mieux de se rhabiller ta copine et mon mari vont bientôt rentrer il ne faudrait pas qu'ils nous surprennent comme ça.
Nous pourrons remettre ça demain si tu veux j'enverrais ma fille et mon mari faire des courses à l'autre bout de la ville comme ça nous aurons la journée pour nous.
Je lui répondis avec plaisir et moi je dirais à votre fille que je suis trop fatigué et que je préfère rester dormir.

Le lendemain vers dix heure ma belle-mère vient me réveiller avec une courte chemise de nuit qui me mit immédiatement une érection elle me masturba pour me réveiller en douceur. Une fois bien réveillé je lui dis.
Mettez vos mains sur le lit que je puisse vous la mettre dans le cul au bout de vingt minutes environ de pénétration je lui giclai dans le cul. La matinée passée une voiture s’arrêta ma belle-mère couru dans la salle de bain pour se doucher et je me recouchai comme si de rien n'était et personne dans la famille ne connaissait nos exploits quand nous étions seul à la maison.

Depuis ces deux jours à chaque fois que nous pouvons faire quelque chose nous le faissons même si cela est très court. Ca nous arrive de le faire même quand ils sont dans la maison, pendant les repas de famille elle me branle discrètement sous la table




Catégories
Top Recherches
Forum