Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 25 J'aime
  • 2 Commentaires

Le bestiaire 2, Roxane chienne fidèle

Chapitre 10

SM / Fétichisme
Au matin, dans le salon, Odile observa tout son petit monde.
Roxane et Doug dormaient par terre, blottis l’un contre l’autre, Blandine avait quand à elle finit par s’avachir sur le canapé.Une odeur forte embaumait la pièce, cela sentait le foutre, la sueur, les sécrétions vaginales, un peu la merde aussi...Roxane dans son sommeil était sereine, mais Odile remarqua qu’elle était particulièrement dégoûtante, recouverte de foutre de la tête au pied, dans son cul, son vagin, mais aussi sur tout le visage et les cheveux.La maîtresse se dit qu’une fois les saillies terminées, elle devrait à présent bien la laver.
Odile sortit dehors fumer une cigarette.Sur le pas de sa porte, elle trouva un petit mot.Elle le déplia et commença à le lire:" Odile,Cela fait maintenant plusieurs semaines qu’un matin ou je m’apprêtais à vous remettre un recommandé, que je vous ai surpris vous et votre adorable petite chienne.Depuis, une fois ma tournée terminée, je vous observe en silence, envieuse... comme je le ferais sûrement encore cette nuit, ainsi que les suivantes.Alors Odile, j’espère que Doug aura été pour vos jeux, le plus merveilleux des cadeaux.Brigitte."
Alors Odile prit son portable, elle composa le numéro que la factrice lui avait laissé, il ne sonna qu’une fois, au bout du fil elle entendit juste une respiration." - Viens nous rejoindre ", et Odile raccrocha.Brigitte apparut alors dans le coin du jardin, son stage de formation n’était en fait que quelques jours de RTT que la jeune fille secrètement espérait partagés et festifs.Elle embrassa tendrement Odile sur la bouche, ses yeux pétillaient de bonheur.Les deux femmes restèrent longtemps à discuter dans le jardin, elle parlèrent de leur goût commun du saphisme, leurs inclinaisons pour les femmes soumises, de leur passions pour ces adorables animaux qui une fois bien dressés étaient assurément la plus fidèle des compagnies.
Blandine apparut une heure plus tard, suivie des deux bêtes.Chien et chienne devaient faire leur besoin.Roxane suivait Doug à la trace, le nez collé à sa virilité.
Elle lui reniflait l’anus comme pour l’inciter à se libérer et quand celui ci leva la patte pour pisser, il n’eut aucune compassion pour la femelle qui reçut au visage une douche chaude et revigorante.Doug se courba et déposa un amas de crotte sur le gazon que la chienne docile s’empressa d’aller sentir.Roxane se plia à son tour, et alors qu’elle contractait ses sphincters, Odile intervint sèchement:" - Retiens toi !! ", lui ordonna t-elle.La femelle resta s’en bouger, déjà une crotte pointait à la sortie de son cul...
Odile attrapa Doug, le branla un court instant, et lorsqu’il eut retrouvé toute sa vigueur elle le présenta à la chienne.Doug grimpa Roxane, tandis que la main d’Odile lui montrait le chemin, elle tenait fermement le vit du chien et l’entra dans l’anus dilaté de la soumise.Le molosse la pénétra fermement, avec fougue, et repoussait à l’intérieur toute la merde qui voulait sortir,.Roxane hurla de plaisir, à l’intérieur de son ventre excréments et sperme se mêlaient, et le nœud du chien empêchait toute échappatoire.Lorsqu’ils furent collé l’un à l’autre, Odile attacha la laisse de la chienne à un poteau." - Cela t’apprendra à ne pas faire de joie à ta maîtresse quand tu la vois le matin. Tu resteras là toute la mâtiné à te faire monter comme la sale chienne ingrate que tu es !! ", puis elle se tourna vers les deux femmes, et leur proposa de prendre le petit déjeuner.
Pendant qu’Odile prenait une bonne douche revigorante, la nuit ayant été longue, Blandine et Brigitte ressortirent boire leur café dans le jardin.Blandine assise sur les genoux de Brigitte regardait la saillie, la préposée lui caressait lentement la tête, le cou, le dos." - Regardes Blandine, regardes comme la femelle est radieuse, comme elle subit docilement la copulation malgré la punition de sa dominatrice.Plus rien ne compte plus que son plaisir bestial, elle est vraiment merveilleuse la chienne de ta mère..."," - Oui Brigitte, comme elle est heureuse. Obéir, être récompensée et aimée en retour par une douce maîtresse, c’est cela sa vie maintenant. Parfois... souvent même... je l’envie... ".Les deux femmes se turent, et Blandine se laissa longuement cajoler, sous la douce caresse de la main de sa nouvelle amie.
Roxane passa tout le matin attachée sur la pelouse.Elle était là, enchaînée sur l’herbe verte, le cul collé en permanence à celui du chien.Celui ci ne ménageait pas ses efforts pour baiser sa femelle encore et encore.Il profitait de la chienne offerte à ses bas instincts de mâle reproducteur.Roxane, restait simplement là, ruisselante de sueur, l’intimité dégoulinante de semence, de la pisse de son amant, de sa propre merde...Exposée à la vue de tous ceux qui aurait pu passer, révélée dans l’impudeur de sa bestialité.
Elle sentait dans son colon les tourments impétueux de la verge du chien qui lui distendait chaque replis de son fondement. Elle butait aux tréfonds de son boyau, poussant chaque gramme d’excréments dans les abysses de sa grotte crottée.La sensibilité était exacerbée par le mélange inconsistant qui lui emplissait les entrailles.Merde et sperme amalgamées en un liquide gluant, qui facilitait d’avantage la progression de la bite du chien toujours plus profondément.Le knot lui boursouflait les sphincters, mais il ne lâchait pas.Doug lui, projetait toujours plus de foutre dans ce cul disloqué, il avait copulé toute la nuit avec sa chienne, mais après une courte détente, il avait retrouvé toute son exaltation.
Roxane hurla son plaisir quand l’attache céda et que la boule de chair jaillit de son anus, dans un flot de miasmes nauséabondes et visqueuses.Elle demeura là une éternité, le derrière béant levé au ciel, à sentir dégouliner les fluides poisseux, dans sa chatte, sur ses lèvres, et sur sa féminité qu’elle venait de définitivement perdre.Roxane pu enfin libérer son colon et vida la chiasse boueuse qu’elle avait en elle.Doug lui flatta un instant la croupe de quelques léchouilles, puis se tournant vers elle, il leva grand la patte et la détrempa d’urine.Il dormit un peu, et comme la femelle retenue ne bougeait toujours pas, il recommença de nouveau à honorer tout ses orifices asservis.
Vers les midi, lorsque la libido du molosse fut enfin repue, et que la femelle avachie sur la pelouse n’en put plus, Odile s’approcha de sa chienne.L’adorable animal de compagnie ne pouvait plus guère se mouvoir.La leçon était bien rentrée dans la tête de la chienne, elle savait maintenant qu’il fallait faire amende honorable.Roxane rassembla le peu de force qui lui restait, et commença penaude à lécher la main de sa maîtresse, puis timidement, elle aventura sa figure entre les pans du peignoir, pour poser sa truffe glacée sur le clitoris de sa dominante.Elle resta servile à attendre un geste de sa souveraine, et quand celle ci lui plaqua encore plus le museau sur son intimité, Roxane su alors qu’elle était pardonnée et qu’elle pouvait alors en s’enivrant du jus délicieux de sa patronne, lui donner plein de plaisir." - C’est malin, moi qui venait de me nettoyer la chatte ! ", lâcha -elle aux deux jeunes filles en rigolant.
Diffuse en direct !
Regarder son live