Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 95 J'aime
  • 1 Commentaire

La Beurette

Chapitre 1

Erotique
Bonjour ! Je m’appelle Myriam ; j ai 42 ans, et j’habite à St Raphaël dans un pavillon avec piscine. Je suis veuve depuis maintenant deux mois ; à présent, et je vis seule avec mon fils Abdel de 18 ans. Entre moi et mon mari, ce n’était pas le grand amour ; à sa mort il m’a légué deux boîtes de nuit : une à Nice, et l’autre à St Raphaël. Ce sont les deux plus gros night-clubs de la Côte d’Azur ; donc, je vous laisse imaginer l’argent que ça rapporte ! C’est le meilleur ami de mon mari qui m’apprend à gérer mon entreprise, et j’avoue que je me débrouille pas trop mal.
Je me décris : je suis une Algérienne à la peau mate, aux yeux verts en amande et aux cheveux noirs. Avec un bonnet de 95E et une bonne paire de fesses, je suis très attirante pour mon âge…
En deux mois, j’ai choqué tout le monde vu la vitesse à laquelle j’ai oublié mon mari ; mais la vie continue. Comme j’avais une boîte de nuit à Nice, j’ai décidé d’y aménager, tandis que mon fils s’occupait de la boîte de St Raphaël.
On est le premier dimanche de décembre ; je range les derniers bagages dans ma voiture et dis au-revoir à mon fils avant de prendre la route. Je porte un jeans moulant blanc avec des sandales à talon aiguille blanches et un pull Louis Vuitton blanc à damiers marrons. Je monte au volant de ma nouvelle voiture (un coupé sport Audi TT noir) et prends la route pour Nice.
Après quelques heures de route, j’arrive enfin dans mon nouveau chez moi, un appartement au vingtième étage d’un immeuble très classe. Je pose mes affaires et allume une cigarette en me détendant sur le canapé. Il doit être 16 h quand mon téléphone sonne. Je réponds.– Salut, Myriam, c’est Atmane ; ça va ?– Oui, ça va. Pourquoi tu m’appelles ?Atmane était mon ancien amant, et c’est aussi l’un des meilleurs amis d’enfance d’Abdel (mon fils).– Bah, j’avais envie de t’appeler…– Ah, d’accord. Et tu es où, là ?– Sur l’autoroute ; j’arrive à Nice : c’est ton fils qui m’a dit que tu étais là-bas.– Mais pourquoi viens-tu ? Je ne veux pas te voir : la dernière fois, tu m’as parlé comme à une grosse pute. Je n’ai pas aimé du tout !– Allez… Excuse-moi, ma chérie ; laisse-moi venir : je me ferai pardonner !– Bon, d’accord. Viens ; je t’attends !– OK ; dans dix minutes je serai là !
Comme promis, dix minutes après il sonne à la porte : c’est un grand jeune homme de 1m 95 pour 115 kg, très musclé pour ses 18 ans. Au lit, il est magnifique… Je le fais entrer et on s’installe dans le salon. Il me dit :– Tu es très belle…– Merci !– Ça me fait plaisir de te voir ; tu m’as manqué.– Mais oui ; c’est ça !!
– Je te le jure.
Et là, il se rapproche de moi, prend ma main et me la pose sur son sexe tout dur en me disant :– J’ai envie de te baiser !– Tu as vu ? Tu continues à me parler comme à une pute !– Mais, Myriam, tu es une pute !!!!!
Je reste bouche bée en entendant ces mots. Il enchaîne :– Tu aimes quand je te traite comme une putain ; tu fais la maman modèle, mais en fait tu es une grosse chienne.Je baisse la tête sans dire un mot, tout en continuant à frotter ma main sur sa bite. Il sort sa grosse queue et me dit :– Allez, suce, pétasse !!Je ne me fais pas prier et me mets à le sucer comme une chienne ; il ne tient pas longtemps et m’inonde de tout son sperme en me le déversant sur le visage. Il va prendre une douche, ce que je fais moi aussi.
Alors que je suis dans ma chambre en train de m’habiller pour aller en boîte (vu que ce soir on a une soirée importante), debout avec un pied sur lit en train d’enfiler mes bas noirs, Atmane vient et me dit :– Tu vas où ?– Ben, je vais à la boîte, travailler !– OK ; tu restes là. Tu ne vas nulle part ! T’as compris ?– Tu rêves, là, mon petit… Je ne suis pas a toi : je fais ce que je veux !Il se rapproche de moi et me place une grosse gifle sur le visage, suivie d’un coup de poing dans le ventre.– Si tu ne rentres pas avant 4 h, je te tue !
Je continue à m’habiller, et c’est avec une boule au ventre que je pars travailler. Pendant toute la soirée, je pense à avertir la police. Vers 4 h, je suis encore dans mon bureau avec Nadia, mon assistante, une Marocaine de 45 ans, mère de famille : mon esclave… Je porte une robe blanche avec des bas noirs, un string noir qu’on voit à travers ma jupe et des talons aiguille noirs ; Nadia porte des bas blancs avec une jupe noire et un haut rouge, avec des talons aiguille noirs.– Myriam, pourquoi tu as un coquard ?– C’est Atmane : il m’a frappée.– Pourquoi tu n’appelles pas la police ?– J’ai peur, Nadia…– Faut pas ; si tu veux, j’ai mon frère ; il travaille dans la police, et il est en service. Je peux l’appeler si tu veux : il viendra avec ses collègues, et ils le mettront en prison.– Bon, d’accord, tu as raison : appelle-le !Nadia téléphone à son frère ; en attendant qu’il arrive, elle me dit :– Attends ; je vais fermer la porte à clé : je vais m’occuper de toi…L’ayant fermée, elle revient, m’allonge sur le fauteuil, me relève ma jupe et commence à me lécher comme une chienne.Au bout de vingt minutes, on se retrouve nues toutes les deux, allongées sur le sol, en position du 69 lorsque nous entendons quelqu’un essayer d’entrer dans la pièce...
A SUIVRE
Diffuse en direct !
Regarder son live