Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 32 J'aime
  • 2 Commentaires

Bon dressage

Chapitre 1

Gay
Malik et Souhail dressent leur pute sur la Cannebière

Je suis arrivé à Marseille il y a deux jours. Mon patron m’a proposé un poste de commercial dans les Bouches-du-Rhône: j’ai pas réfléchi 2 secondes aux avantages de cette promotion et direct, j’ai signé! Fini le froid parisien, à moi la chaleur du sud, la Méditerranée et surtout les beaux mâles que je suppose chauds comme de la braise. Pour une salope comme moi, c’est la priorité!
Il ne fait pas très chaud sur la Cannebière ce soir mais j’avais envie de découvrir les lieux et qui sait, faire des rencontres. Après tout, je ne suis pas venu à Marseille pour rester enfermé dans une chambre d’hôtel! J’erre donc du côté du port, on m’a dit qu’une drôle de faune traîne dans l’obscurité des ruelles.
Assis sur un trottoir perdu dans mes songes, j’entends qu’on me siffle à quelques mètres. Je me retourne et aperçois un keum de taille moyenne en survet, une cagoule cachant sa tête. Il me fait signe de le rejoindre. A son niveau, il propose de me vendre du shit, le meilleur de la Cannebière parait-il. Je lui réponds que je ne suis pas du tout intéressé...
"-T’es sûr que t’es pas intéressé par mon matos mec?, m’interroge-t-il d’un air vicelard en se foutant la main au paquet."
Mes yeux se dirigent instinctivement sur le nylon de son jogging. Avec un peu trop d’insistance peut-être... Direct, il m’ordonne de le suivre. Je ne réfléchis pas, je lui obéis.

Il me devance, ne se retourne pas, il sait que je le suis déjà soumis. On marche un bon quart d’heure dans la pénombre. J’arrive à lui décrocher son prénom: Malik. Un rebeu bien gaulé qui sait ce qu’il veut, directif et doux à la fois. En tout cas, c’est ce que je croyais. Il m’entraîne dans un dédale de ruelles plus sombres les unes que les autres. C’est clair: il a bien capté que j’étais nouveau ici, il cherche à me paumer. Pourtant je ne bronche pas. Inconscient, je le suis commençant d’être affamé.

J’espère qu’il m’offrira une belle bite à biberonner. Arrivé au pied d’un immeuble, il se tourne vers moi, me chope par le bras:"- Vas y mec! Descend, magne-toi!"
Il me pousse brutalement dans un escalier. On arrive dans une cave miteuse où une vieille ampoule crache une lumière blafarde. Sans rien m’annoncer, il prend son portable, compose un numéro:
-"Wesh Souhail! Vas-y ramène-toi, j’ai pécho de quoi nous vider les couilles, on est dans la cave." Et raccroche.
Je commence à comprendre ce qui va m’arriver. A cet instant, je commence à appréhender. Je distingue enfin le visage de mon "ravisseur": une tête de bad boy comme je les kiffe.
Mais Malik ne semble pas apprécier que je le dévisage. Il me fout violemment à genoux et colle ma face sur sa teub encore enfouie dans le survet. Je réalise à ce moment qu’il n’a pas débandé, bien au contraire. Une putain de matraque m’attend, raide et lourde.

"Je vais te défoncer la mâchoire et certainement pas que la mâchoire..."Ni une ni deux, il sort son engin et me le balance sous le nez.
Je n’attends pas, je sais ce que lui veut. Je n’ai pas intérêt à la ramener, je vais m’en prendre plein la gueule de toute façon. la bite de Malik est épaisse, veineuse comme je les aime. Circoncis bien sûr, un gland ruisselant de mouille qui se colle à mes lèvres et qu’il balade sur mon visage.Il semble grave excité mon beau taureau. A la grosseur de ses couilles, j’imagine qu’il n’a pas juté depuis plusieurs jours. Je suis un expert pour deviner ce genre de truc. Mais dans l’immédiat je n’ai pas trop le temps de penser. Tenant d’une main sa teub il me l’enfonce comme un piquet au fond de ma gorge sans se soucier si je peux la prendre.

Il voit que j’étouffe, ça l’excite encore plus davantage, je sens son gland gonfler à chaque vas et vient entre mes lèvres qui chauffent. Je n’aperçois même pas son pote Souhail qui est entré dans la cave et qui présente déjà son gourdin devant mes yeux. Là je débloque: une bite de 23 cm bien brune, tellementénorme qu’elle a du mal à bander!
"- Alors petite pute, on est nouveau sur Marseille? On va te montrer qui sont les boss de la cité. Y a un rite pour les nouveaux ici: faut qu’ils se fassent dresser par Souhail et Malik, c’est la règle.

Hmmm t’as une bonne bouche de tepu, toi. Çà se voit que t’as l’habitude de nettoyer des queues de rebeux. Vas-y salope, prend nos deux bites dans ta gueule."Je m’exécute encore une fois, j’introduis les deux glands dans ma bouche, les deux arabes appuient fortement sur ma tête pour que je les pompe au max. Je sens ma mâchoire craquer.

Malik laisse son pote se faire biberonner et passe derrière moi, me fout à 4 pattes et vire mon froc:
"- Oh la pute!! Elle avait tout prévu! Matte ça Souhail, il a foutu un jock strap. C’est carton plein ce soir. Matte-moi ce cul bombé de lopette, c’est un appel au viol ça, tu crois pas?
Souhail contracte ses muscles de mâle et bifle mon visage avec sa teub.— T’as envie de te faire niker toi, petite pute, hein ?! Tu vas voir ce qu’ils vont te foutre les deux bledars!!

Vas-y, suce-moi salope!"Malik, pendant ce temps, crache sur ma rondelle et m’enfile à sec direct, sans capote sans rien.Je ne peux pas m’empêcher de hurler tellement il me fait mal mais Souhail m’assomme d’une claque.
"- Ta gueule salope!! C’est qui tes maîtres??— C’est vous mes maîtres, je réponds tant bien que mal."Malik me bourrine comme un malade en appuyant de tout son poids pour bien cambrer mon cul. Il sort de mon boule et re-rentre direct sans préliminaire. A chaque assaut, je manque de m’évanouir. La douleur commence à laisser place à un drôle de sentiment, j’ai même l’impression de mouiller comme une chienne. Je sens mon trou s’ouvrir béant. Souhail, lui, nettoie à fond ses 23 cm entre mes lèvres et chatouille mes amygdales.

Puis, fait signe à son pote de lui laisser la place. Il me relève alors que je suis à moitié inconscient. Je peine pour rester sur mes jambes, il me jette sur un vieux canapé dégueulasse qui pue le sperme rance et m’embroche direct. J’étouffe un cri la gueule enfoncée dans le dossier du sofa. Malik a bien préparé mon cul, il a ouvert la porte du garage... Il refout sa teub dans ma bouche pour la nettoyer. Je pompe comme un malade, je suis pris en sandwich, mes deux rebeux s’excitent sur mes trous,leurs souffles s’accélèrent.Souhail a un marteau-piqueur à la place de la bite. Ses couilles viennent frapper sur mes fesses alors même qu’il tire la ficelle du jock strap vers lui et la relâche faisant claquer un bruit sec.Au bout de quelques minutes les deux rebeux se coordonnent et explosent de plaisir. Malik me crache toute sa purée dans le gosier, c’est chaud, infini, j’avale sa crème au fur et à mesure, il ne veut surtout pas que j’en perde une goutte.

Au même moment, Souhail jouit en moi. Je sens des jets chauds de sperme gicler dans mon intestin. Les deux arabes me fécondent comme si j’étais leur meuf!

Mon corps se remplit de crème épaisse, je kiffe sa mère! Souhail se retire d’un coup, essuie sa teub sur ma rosette qui fuit déjà tellement elle est ouverte. Il finit de frotter son chibre sur mon visage.
"-C’est bien ma salope! T’es un bon trou à bites! Tu as fait du bon boulot. Vas-y tu peux te casser maintenant."Les deux keums se ressapent et me laissent là comme un pantin désarticulé, gisant et gavé de bon sperme de rebeux marseillais.
Diffuse en direct !
Regarder son live