Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 80 J'aime
  • 8 Commentaires

Ma bru Isabelle

Chapitre 1

Inceste
Je m’appelle Pierre, 50 ans, je suis marié depuis 27 ans et divorcé depuis 5 ans. J’ai un fils Jean 26 ans et Laura 24 ans.
Mon fils est marié avec Isabelle une jolie BCBG de 25 ans depuis maintenant 1 an. Quand Jean me la présentait, je me suis dit qu’il a bien de la chance car elle a de belles formes, bref un top model. Ils vivent dans un appartement à 10 km de chez moi.
Un jour mon fils m’invitait pour son anniversaire, mais je ne pouvais pas aller, pris par le boulot. J’ai dit à Jean que je passerais chez lui un autre jour pour lui donner son cadeau d’anniversaire.
La semaine suivante après le travail, je passais donc chez Jean pour lui donner son cadeau mais quelle ne fut pas ma surprise en voyant par la fenêtre qu’Isabelle baisait avec un autre mec que son mari. Instinctivement, J’ai pris mon téléphone portable et pris des photos de son infidélité à mon fils.
Bouleversé, je suis rentré chez moi avec le cadeau. Arrivé à la maison, j’ai téléphoné chez eux et Isabelle décrochait, j’ai demandé où était Jean, elle me disait qu’il était en déplacement professionnel et ne rentrait que dans une semaine.
J’ai dit à Isabelle que je suis passé chez eux et je l’avais vue avec un autre homme que son mari. Elle balbutiait au téléphone ne sachant quoi dire. Je lui faisais du chantage. Je l’ai rassurée en disant que Jean ne saura rien si elle se montrait gentille avec moi. Elle m’a demandé ce que je voulais, et je lui ai dit que j’avais envie de coucher avec elle. Elle m’a répondu qu’elle ne voulait pas. Mais quand je lui dis que si elle refusait Jean verrait les photos d’elle avec son amant, sa voix trembla au téléphone. Je lui ai dit de réfléchir et de me donner une réponse avant le retour de Jean et j’ai raccroché.
Les jours passaient, j’attendais son appel et 3 jours après, isabelle me téléphona, elle me dit de passer chez elle le soir après mon travail.Je me disais, ça y est, je vais la baiser, depuis le temps que j’en avais envie.
J’arrivais chez elle vers 20h, elle était en jupe et chemise très sexy. Elle me disait qu’elle était d’accord. Elle dépliait le clic clac du salon et se déshabillait. Elle s’allongeait sur le clic clac et gardait sa culotte et son soutif. J’enlevais mes habits et m’allongeait à ses côtés.Elle enleva ensuite sa culotte et me dit de faire ce que j’avais à faire en me donnant une capote car elle ne prenait plus la pilule parce qu’ils voulaient un bébé. Je me mettais sur elle et j’essayais de l’embrasser sur sa bouche mais elle tournait la tête. Je descendais sur sa chatte un peu poilue et la léchais. Elle gémissait et plaquait ma tête contre sa chatte. J’enfilais la capote et la pénétrais d’un coup au fond de son vagin. Je la limais de violents coups de reins car la situation m’excitait beaucoup. En me trouvant au fond de sa chatte, mon rêve est devenu réalité et quelques mouvement de va-et-vient, j’éjaculais au fond de sa chatte.
Avant de partir, je lui ai dit désormais qu’elle sera ma maîtresse quand j’en aurais envie. Quelques larmes coulaient de ses yeux et je suis parti.
Le lendemain Jean rentrait de ses déplacements professionnels. Je l’appelais pour lui dire que j’avais toujours son cadeau et je passais le voir à la fin de la semaine.
Je sonnais donc chez eux samedi soir, Isabelle m’ouvrait la porte. Je faisais comme si de rien n’était en lui faisant la bise comme avant. Jean et moi nous nous discutions pendant qu’Isabelle allait prendre une douche. Quand elle est descendue de sa douche, je rentrais chez moi.
Deux jours plus tard, je prenais une journée de RTT et je passais chez ma bru Isabelle le matin après que son mari soit parti au travail. Surprise de me voir, elle savait ce que je voulais et se dirigeait vers sa chambre. Elle enlevait sa nuisette et je faisais de même avec mes vêtements.
Cette fois ci, je prenais mon temps. Je caressais ses seins. Je me mettais en 69 et elle me suçait pendant que je lui léchais la chatte.Je l’ai retournée en la mettant à quatre pattes. Je plaçais ma bite sur sa chatte et j’enfonçais profondément dans son vagin. Je donnais quelques coups de reins et elle gémissait comme une folle. Ensuite, j’ai sorti ma bite, je la plaçais sur son anus. Voyant que je voulais la sodomiser, elle criait non, mais j’étais trop excité, j’enfonçais petit à petit ma bite dans son beau cul. Elle criait et pleurait. Ma bite est entrée entièrement dans son anus. Je donnais des mouvements lents et voyant qu’elle arrêtait de crier, j’accélérais de plus en plus vite. Au bout de 5 mn de va-et-vient, je jouissais dans son anus.
Je me reposais un peu et Isabelle allait prendre une douche. Je suis allé prendre une douche ensuite. Nous avons mangé un peu et nous avons refait l’amour. Ensuite je continuais à la baiser une fois par semaine. 3 mois plus tard, Jean partait encore en déplacement professionnel pour 2 semaines et je baisais tous les jours Isabelle pendant l’absence de Jean. Un jour, pendant que nous nous baisions, Jean téléphona. Isabelle parlait au téléphone avec Jean pendant que je limais sa chatte en levrette. La situation était tellement obscène que j’éjaculais de puissants jets de sperme au fond de l’utérus.
Deux semaines plus tard, avant le retour de Jean, Isabelle me disait qu’elle était enceinte de moi. Une semaine plus tard après le retour de Jean, ma bru divorçait de Jean. Elle est retournée vivre chez ses parents. Nous continuons à nous voir parfois chez ses parents quand ils sont absents parfois chez moi pour ne pas avoir de soupçons sur notre relation jusqu’à la naissance de notre enfant.
Quand le bébé est né, Isabelle est venue s’installer chez moi et je suis devenu son « mari » officieux.
S’il y a des personnes qui vivent la même situation, je voudrais discuter avec elles. Merci de laisser l’adresse MSN sur le site.
Pierre
Diffuse en direct !
Regarder son live