Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 78 J'aime
  • 6 Commentaires

Au bureau ...

Chapitre 3

SM / Fétichisme
Hier, il y a eu une semaine que je me suis mise sous la protection du DRH. Mon épilation totale n’est pas passée inaperçue auprès de mon mari. Mais il a cru le mensonge que je lui ai servi après avoir terminé un striptease en guêpière et bas à jarretelles comme il les adore. Il est persuadé que c’est pour lui que j’ai fais ça et il a aimé regarder, caresser et lécher ma chatte nue. A tel point qu’il m’a demandé de rester épilée. J’ai bien évidemment accepté, soulagée que cela soit aussi facile et honteuse de lui mentir ainsi.
Au boulot, je n’ai rien changé dans mes habitudes sauf quelques petits détails mais que personne ne semble avoir remarqué, à mon plus grand soulagement. Je ne porte plus que des chaussures qui ont des talons d’au moins dix centimètres, des jupes au dessus du genoux et seulement des bas, plus de panties.
Lundi matin, il y avait une enveloppe à mon nom avec le courrier. Elle contenait 250 EUR en liquide. Le sur-salaire de ma première semaine. Ce matin, j’étais convoquée pour une session d’information ... bizarrement dans le bureau du DRH! Cela tombait bien car ma collègue de bureau et qui travaille à 80% (nous sommes nombreuses dans le Département, mais seulement deux dans mon bureau) ne travaille pas les vendredis.
A 9h55, je me suis donc présentée à la secrétaire. Et à 10h précise, je fût introduite chez Monsieur par cette secrétaire qui me glissait à l’oreille avant de sortir: "Présentation-Debout"! Je n’avais pas le temps de m’étonner qu’elle avait déjà disparu. Je n’avais pas oublier la position, mais devais-je d’abord me déshabiller ou pas? Sans instructions précises, j’ai décidé de rester habillée. J’ai écarté les cuisses, rentré le ventre, gonflé la poitrine, cambré les reins, posé les mains sur ma nuque, écarté les coudes et ouvert la bouche.
Monsieur m’a regardée et me dit: à poil idiote! Toujours à poil!
Je me suis donc précipitée pour me déshabiller mais il m’a dit de garder mes bas-dentelles auto-fixants et mes talons-aiguilles. Ensuite j’ai repris immédiatement la position.
Il m’a regardée l’air satisfait, s’est levé et venu m’inspecter. Il était content de mon épilation et m’a demandé de combien de kilo j’avais maigri. Ma réponse ne paru pas le convaincre, pourtant c’était exact. J’avais déjà perdu près d’un kilo. Je mesure 1m68 et je ne pesais plus que 62kg, j’aurai du mal à atteindre les 58 dans les trois semaines restantes. Mais je ne m’en faisais pas encore...
Après m’avoir pelotée de partout, il a commencé à me doigter le clito assez vigoureusement mais je n’ai pas pu m’empêcher de ressentir la chaleur dans mon ventre et mes premiers soupirs n’ont pas tardé, ses doigts ont alors franchement glissé sur ma chatte qui, à ma plus grande honte, étais déjà bien humide sans que je ne puisse rien y faire.
Monsieur m’a dit: n’hésite pas à gémir ou à crier ton plaisir ma petite chérie, ce bureau est totalement isolé. Et crois moi, il en a déjà entendu hurler des petites chattes dans ton genre. C’est mon plaisir de te récompenser pour m’avoir si bien obéis lors de ta première séance, pour ton épilation totale, pour ton respect de mes ordre en matière de vêtements, pour ton initiative des bas stayups et pour ne pas avoir oublié la position "Présentation-Debout". Mais n’oublie jamais quand je te donne du plaisir que j’aime t’entendre gémir d’un bout à l’autre, que régulièrement tu dois me dire "merci Monsieur", que tu dois me demander la permission de jouir et que aussi longtemps que je ne te l’aurai pas accordée tu devras juste gémir, me remercier pour le plaisir et encore gémir, jusqu’à la douleur, me remercier pour la douleur aussi et continuer sans cesse à me supplier de pouvoir jouir en parlant de toi à la troisième personne. Et quand tu recevras ma permission, tu jouiras enfin en n’oubliant jamais ton rôle à ce moment. Si tu es une chienne, tu gémiras très fort. Si tu es une truie, tu couineras très fort. Si tu es juste ma petite chérie comme aujourd’hui tu me donneras tout ce que tu n’as jamais donné à tes amants. Compris? Oui Monsieur. Tant mieux! Je n’aime pas me répéter!
Entre temps, il avait maintenant plusieurs doigts dans ma chatte qui y faisaient des va-et-viens bruyants qui me mettaient la honte de ma vie. Alors que de sa deuxième main, il me fessait assez fortement la même fesse depuis un moment que cela en devenait vraiment douloureux. Moi, je laissais mes gémissements s’accélérer naturellement sur le rythme de ses va-et-viens et pensais à le remercier après chaque fessée. Il commença alors à me téter un sein et puis rapidement, il coinça le téton durci entre ses dents et le mordis plus fort pour l’étirer à m’en tirer un cri de douleur et une larme, ce qui sembla lui faire plaisir car il recommença aussi vite avec l’autre sein pour obtenir le même résultat, un cri de douleur et quelques larmes. Il passa alors d’un sein à l’autre en les tirant très fort jusqu’à ce que je crie chaque fois et que je n’oublie pas de lui dire, merci Monsieur, entre deux larmes.Entre temps, ses doigts m’avaient emmener au bord de l’orgasme sans même que je ne m’en rende compte, il était presque trop tard pour demander la permission de jouir mais je le fis tout de même, sans résultat sauf plus de douceur de sa part dans ses pénétrations et sa deuxième main revenant me doigter très délicatement le clito. C’était trop fort, trop bon, j’avais juste une envie, m’abandonner et plonger dans ce formidable orgasme que je pressentais. Mais au lieu de ça je devais supplier la permission et le plaisir trop longtemps interdit devenait peu à peu douleur:
je vous en supplie Monsieur, votre petite chérie vous demande très humblement la permission de jouir Monsieur... Monsieur, c’est en rampant que cette pute vous supplie de la laisser jouir pour vous...
Mais ce fût finalement: Monsieur, cette chienne en chaleur supplie son Maître de la laisser jouir pour lui, qui m’ouvrait les portes de l’orgasme le plus fort et le plus long que je n’avais jamais connu jusqu’à lors. J’ai crié, j’ai pleuré, j’ai hurlé et j’ai remercié "mon Maître". Après cet orgasme qui avait été si violent que je n’avais pas su rester debout mais que je ne sais plus très bien comment je m’étais retrouvée à quatre pattes devant le bureau, Monsieur pris quelque chose dans un tiroir de son bureau.
C’était un collier de chien en cuir noir. Un large collier, acheté dans une animalerie.Il me dit en me le mettant au cou: tu viens révéler ta vraie nature. En me suppliant "comme une chienne en chaleur", en disant "la chienne" en parlant de toi et "Maître" en me parlant, en te mettant spontanément à quatre pattes lorsque que tu perds le contrôle de toi. Je vais donc commencer ton éducation par un dressage de pet-dog. Ça te plait?
Tout ce que j’avais compris c’est que dorénavant, j’allais vivre à quatre pattes avec un collier de chienne et que surtout je devais maintenant l’appeler Maître. Alors j’ai répondu: oui Maître.
Il m’a sourit et il m’a dit: tu connais l’animalerie près de la gare? Oui Maître.C’est de la que vient ton collier. Tu vas aller y acheter une laisse en cuir noir assortie! Bien sur tu gardes ton collier et tu fais ton essayage dans le magasin! Débrouilles-toi pour demander à un vendeur des photos de toi juste avec ton collier bien visible et ensuite avec la laisse attachée! Fais-toi graver une médaille à ton nom de chienne ... Stefy! Demande qu’on te la pose sur ton collier, tout en n’oubliant pas d’immortaliser tout ça aussi sur ton smartphone! Achètes un jouet pour chienne, une petite balle par exemple! Et pour finir, achètes une gamelle en inoxydable à deux bacs! Ensuite tu reviens ici! Je serais sorti déjeuner mais ma secrétaire aura des instructions, elle te laissera rentrer! Tu m’attendras en position de chienne soumise, sur la table basse, bas, chaussures, collier et laisse! La gamelle, la balle et ton smartphone devant toi! Il y aura la petite webcam tournée vers toi! Alors, une fois en position tu resteras immobile sauf pour te branler la chatte, le plus discrètement possible! Dorénavant, dans mon bureau, tu devras en permanence veiller à être mouillée! Compris? Oui Maître. Alors file!
En me rhabillant, voyant celui qui était maintenant mon Maître se lever pour quitter son bureau, j’osais quant même lui poser une question. Maître, c’est quoi la position "Chienne-Soumise"? Mais il ne se retourna même pas pour me répondre: je t’ai dis que ma secrétaire aura des instructions et que je n’aimais pas me répéter. Il est grand temps que je te dresse!
Et merde, première gaffe. Il fallait que je file à cette animalerie. Et que je me taise. Juste obéir au Maître et se taire. Première leçon!
Diffuse en direct !
Regarder son live