Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire zoo
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 89 J'aime
  • 4 Commentaires

Ma cabane au Canada... ou plutôt ma niche de chienne !

Chapitre 2

Zoophilie
Mais quand le contact détache les chiens, et qu’il enclenche la caméra alors qu’Eros vient direct me renifler, j’ai le malheur de tenter de me soustraire. Non seulement je me prends un coup de collier et un "Pas bouger vilaine !", mais je sens le gros mastodonte blanc me lécher le cul. L’autre tourne autour sans rien faire, en couinant.Eros me lèche de plus belle en grognant et je me tortille, c’est dégueu !Mon boss s’agenouille et m’attrape la mâchoire dans sa grande main, serrant fort: "Ecoute petite, je t’ai dit pas bouger. Ces deux là sont de bons chiens, ils ne font jamais de mal à leur vide couille si tant est qu’il ne proteste pas, sinon ça peut mal se passer. Alors c’est à toi de voir si tu veux ta promotion de cadre."Je fais oui de la tête même si je flippe complètement. Je ne sais pas pourquoi tout ça m’excite alors que je devrais me sauver.Le contact a retenu Eros le temps que mon boss parle, et le relâche."Bien, maintenant, comporte-toi comme la chienne en chaleur que tu es, et sois contente qu’on t’ai préparée, parce que nos bites aussi grosses soient-elles, ce n’est rien comparé à ce que tu vas prendre maintenant."
Il a à peine fini de dire ça que je sens Eros me monter. Je le sens faire un mouvement de va-et-vient, mais il ne me pénètre pas. Je me penche pour regarder entre mes jambes et je vois son fourreau mais rien d’autre. Mais petit à petit, sa bite sort de son fourreau alors qu’il rapproche son bassin de mon arrière-train, et plus il se rapproche, plus ses pattes avant me serrent et me font balloter d’avant en arrière avec lui, à cause de son poids sur moi. Il est lourd !Je rejette un coup d’oeil mais je ne vois plus rien, il fait un peu sombre et il est trop proche de moi de toute façon.Ce n’est peut-être pas plus mal car quand je commence à sentir qu’il me pénètre, le boss n’avait pas menti, c’est bien plus énorme qu’une bite d’homme, même bien monté, je n’ai pas le temps d’anticiper, et je sens ma chatte se faire remplir par un truc bien trop gros pour elle. Ça tire, ça brûle un peu même, et le danois y va sans retenue !Il pilonne sans chercher à comprendre, rapidement, violemment, me bavant dans le dos, et je crie moitié de douleur, moitié de plaisir, je ne sais pas trop où je me situe mais ça fait quand même mal.
Lust quant à lui tourne autour de nous et me pousse du nez, mais Eros le grogne et soudain sort de moi et lui fonce dessus pour le mordre, il ne semble pas apprécier qu’on tourne autour de sa chienne.Lust bat en retraite, ça se voit qu’il est plus jeune et assez soumis à Eros, il le craint mais recommence à tourner autour de nous quand Eros revient finir son accouplement, avec encore plus de frénésie compte tenue de l’autre mâle qui cherche à se taper sa femelle.Et ça continue, Eros chasse Lust et revient me sauter, toujours plus énervé.
"Putain, c’est génial comme spectacle !" s’exclame mon boss, "Du coup ça fait durer la baise dix fois plus longtemps !"Merci pour moi, j’aimerais bien que ça finisse, pour ma part. Ca reste douloureux et même si je ne peux pas m’empêcher d’être excitée, me faire tringler par un chien c’est quand même pas très normal... je me sens un peu sale.
Lust finit avec un petit bobo qui saigne un peu et là le contact décide qu’il vaut mieux arrêter ces petites bagarres.Il attache Lust et laisse le père me finir.Le boss n’est pas de cet avis "c’est pas très juste pour le pauvre jeunot, on va quand même lui faire plaisir !"Il me tire par la laisse mais Eros n’apprécie pas et continue à me pilonner furieusement en avançant en même temps (un peu chaotique...) et en grognant.Une fois arrivés près du canapé, le boss m’attache près de Lust et le jeune mâle se remet à essayer de me monter, mais sa laisse l’empêche de me contourner.Il finit par se mettre au dessus de moi dans une position un peu bancale, son corps par dessus mes épaules, sa tête d’un côté, commençant à aller et venir avec son bassin contre mon oreille gauche.
"Encore mieux que ce que je pensais faire !" le boss s’écrie alors que je sens la bite de Lust contre ma joue."Suce-le." m’ordonne le boss. Hein ? Sucer un chien ?La bite grossit, grossit, et Lust gigote d’avant en arrière dans le vide, sa bite tapant contre mon visage de côté.Du liquide s’en échappe et commence à couler sur ma figure."Suce-le, plus vite que ça, sinon je le détache et tu finiras en charpie au milieu des deux mâles qui se battront."
Je tourne la tête. Pas le choix.J’hésite un peu, c’est pas très propre tout ça... ça m’écoeure un peu, j’avoue.Tout à coup je sens quelque chose d’énorme buter contre l’entrée de ma chatte et Eros forcer comme un malade jusqu’à ce que ça finisse par entrer dans ma chatte déja bien pleine. Au moment où je crie de douleur une poussée du bassin de Lust fait entrer sa bite dans ma bouche et là il commence à ramoner comme s’il était dans le vagin d’une chienne. Il m’étouffe à moitié, sans compter ce liquide qui n’arrête pas de couler, et je suis tellement coincée entre les deux clébards que je me peux pas reculer la tête assez pour me débarrasser de cette bite rouge et chaude. Par réflexe je mords un peu et Lust me chope l’épaule en retour? Aïe !
Le contact filme tout, je l’imagine en train de zoomer sur cette fellation forcée, j’entends Lust grogner comme un mâle qui prend du plaisir et la base de sa bite grossit de plus en plus. Je comprends maintenant ce qu’Eros vient de me foutre dans la chatte et je sens aussi le gros mâle blanc se déverser en moi, c’est chaud. Il reste comme ça sur moi et je commence à avoir mal partout avec leur poids sur moi.Peu après Lust décharge dans ma bouche et le contact arrive caméra au poing, me prenant l’arrière de la tête et filmant ma bouche."C’est ça, montre moi tout ce foutre dans ta bouche, et avale bien. Mmh tu aimes ça hein ?"Je tire ma langue chargée de sperme de chien, ça coule sur mon menton, et j’avale, je trouve ça écoeurant.Le boss ramasse avec son doigt ce qui coule sur mon menton, et m’en enduit un téton avant de le pincer et de le mordiller.
Eros finit par sortir de moi avec un gros plop et je sens tout le sperme couler en dehors de ma chatte.
Je m’affale au sol, j’en peux plus !
Toujours attachée au canapé alors que les chiens sont lâchés, le boss et le contact se sirotent un verre assis dans le canapé, et j’attends, j’ai essayé de me lever mais je me suis pris un coup de laisse.J’attends, en pensant à ma promotion. De toute façon c’est déja allé tellement loin, un peu plus un peu moins maintenant...
Deux heures passent, et le boss finit par prendre ma laisse et me tirer vers lui. Assis, les jambes écartées, il me fait me placer entre ses cuisses. Je sais ce qu’il veut, et je m’éxécute.Pendant que je le suce, le contact se masturbe en nous regardant.Mon boss jouit dans ma bouche en m’appuyant sur la tête au moment où il décharge, son sperme giclant au fond de ma gorge, et j’avale sans broncher.Il passe la laisse au contact et au moment où je m’avance pour le sucer, agenouillée entre ses cuisses comme avec mon boss, il prend un gros coussin et le place sous ses reins, surélevant son bassin."Lèche moi le cul." m’ordonne le contact.A ce point, je ne peux pas refuser, je sais ce que ça me vaudra. Je pense très fort à ma promo.Je commence à titiller son anus avec le bout de ma langue, puis je lappe."Vas-y mouille-moi bien." Il tire un peu sur ses couilles pour exposer son trou au maximum. Je lèche encore et encore. Il passe ses mains de chaque côté de ses fesses, et, relevant bien ses jambes, il écarte ses fesses au maximum avec ses mains, son trou bien accessible."Enfonce-moi tes doigts, je veux sentir ta main toute entière dans mon cul !"Je suce mes doigts pour les lubrifier et j’en enfonce deux. Il doit avoir l’habitude car je ne rencontre aucune résistance. J’y vais carrément avec ma main, tous doigts tendus, et je le fiste. Il aime ça le salaud ! Ca résiste un peu et ça doit lui faire mal, mais il gémit.
Le boss reprend la laisse et me tire brusquement, je me retrouve de nouveau à quatre pattes attachée au canapé. Lust me tourne autour mais décidément ce chien n’est pas habitué, il ne sait pas comment se placer et monte, descend, jamais au bon endroit.Le boss en profite pour régler la caméra et me dit de me rapprocher du contact, ce que je fais, aussi près que la laisse me le permet. Je me retrouve genoux à terre, coudes sur l’assise du canapé, les fesses offertes à Lust qui n’a toujours pas trouvé le mode d’emploi, et le contact est juste à côté de moi, dans la même position alors que Eros lui lèche l’anus.J’imagine que le boss nous veut tous les deux dans le plan.Soudain Eros monte sur le contact, ses pattes avant repoussant les jambes du canadien contre son torse, exposant encore plus son cul surélevé. Je ne peux pas quitter des yeux le membre turgescent de Eros qui sort de plus en plus alors qu’il va et vient dans le vide, et se rapproche de plus en plus de l’anus offert. Ça m’excite complètement ! Je suis avec avidité le spectacle, et je ne perds pas une miette de la grosse bite allant d’avant en arrière dans le vide, manquant le trou et tapant contre la raie du contact, jusqu’au moment où elle se positionne juste bien en face et entre un peu, et Eros qui s’en rend compte et donne un bon coup de rein pour s’enfoncer le plus possible avant de perdre la bonne position. Je mouille en entendant le contact crier "Fuck !" et je regarde autant que je peux cet énorme chien enculer son maître, et la peau de l’anus se distendre et résister. Je tire sur ma laisse comme je peux, je veux toucher.
La laisse se défait et je suis libre de me rapprocher, alors je mets plein de salive sur ma paume et je prends la bite d’Eros dedans pendant qu’il continue son va-et-vient, la lubrifiant au maximum. Une fois qu’elle est bien mouillée, elle finit par rentrer complètement dans les entrailles du canadien, et je me demande comment on peut prendre un engin pareil dans le cul en entier.
Je ne vais pas tarder à le savoir, car Lust finit par retrouver son instinct primaire. Il me plaque sur le canapé en me montant, je m’affale buste contre le rebord, toujours à genoux sur le tapis, et commence à bouger sur moi. Je sais que sa bite doit être en train de sortir et qu’il ne va pas tarder à me l’enfoncer, s’il arrive à trouver ma chatte, ce qui n’est pas gagné connaissant le jeunot. Mais cette fois j’espère qu’il va y arriver. Je veux sentir sa grosse verge me limer le vagin, pendant que je mate le contact qui se fait enculer et qui aime ça. Je jette un oeil au boss qui se masturbe en filmant, il est certainement en train de zoomer soit sur l’un , soit sur l’autre.
Aïe !!! Je crois m’évanouir quand Lust m’encule d’un coup de rein, tout le sperme encore présent dans mon anus lubrifiant le passage à un point où rien ne peut rencontrer de résistance.Je comprends mieux pourquoi ils voulaient que je sois préparée. Je sers de chienne test à ce jeunot en pleine formation de chien baiseur d’humain et il y a toujours un risque de se tromper de trou. Bien que je pense qu’un trou est un trou pour ces chiens, ils baisent là où ça rentre.Et il y va le salaud, heureusement que le contact m’avait enculée un peu plus tôt !
Je vois Eros donner des coups de boutoir de plus en plus violents et le contact crie de plaisir en encourageant le chien:"Fuck Eros, vas-y ! Bon chien, encule-moi, oui, comme ça, encule ton maître !"Je commence à me caresser le clitoris pendant que Lust continue à me baver dans le dos, s’affairant à essayer de rentrer son noeud maintenant qu’il est prêt à éjaculer. Au même moment je vois Eros commencer à rentrer sa grosse boule dans le cul du canadien et l’anus s’étirer, s’étirer pour laisser passer ce truc aussi gros qu’une orange, et le contact qui gémit de plus belle en haletant pendant qu’il se branle au rythme des coups de boutoir de son chien: "Oui Eros ! Enfonce tout ! Défonce le cul de ton maître ! Donne-moi toute ta grosse bite, donne-moi tout !"Pas moyen que je fasse pareil, je ne tiens pas à finir à l’hôpital ! Il a peut-être l’habitude, mais pas moi !
D’un mouvement de rein je m’esquive de la bite qui me ramone et j’essaie de me glisser sur le canapé pour échapper à Lust, mais le jeunot n’est pas d’accord du tout, et contrairement à son père qui semble mieux dressé, au moment où je me retourne sur le dos pour m’assoir, il se remet sur moi et me chope la gorge. Il ne serre pas hyper fort, mais assez, et en grognant, pour que je comprenne que je lui ai déplu et qu’il ne va pas me laisser me défiler. Je me place de façon à ce que sa verge soit face à ma chatte et il a vite fait de me pénétrer et de finir ce qu’il a commencé, en me prenant en missionnaire.Je sais que ça risque d’être long avec cette boule en moi et le contact est dans le même cas à côté de moi, se masturbant furieusement pendant qu’Eros reste patiemment avec sa grosse boule dans son anus, ayant bien vidé ses couilles dans les entrailles de son maître.
Je me penche vers le contact et me mets à le sucer, et il éjacule sur mon visage.Les contractions de son anus alors qu’il jouit font sortir la boule et la queue d’Eros qui commence à se dégonfler, et s’éloigne pour se lécher les parties génitales. Je vois tout le sperme s’écouler de l’anus béant, et le boss s’approcher avec la caméra pour zoomer sur ce spectacle. Le canadien semble épuisé, et reste là à reprendre sa respiration en regardant son autre chien toujours coincé en moi.
Je me redresse et Lust renifle mon visage plein de sperme et commence à me lécher.Il nettoie tout le liquide, et ensuite je ne sais pas ce qui me prend alors que le boss est en train de me filmer en train de me faire lessiver par la grosse langue baveuse, je commence à tendre ma langue aussi et Lust me la lèche, j’ouvre bien la bouche et il me lèche l’intérieur de la bouche et je tourne ma langue autour de la sienne comme un french kiss baveux. Puis j’attrappe la grosse tête du danois pour la maintenir et je presse mes lèvres contre les babines du chien, et c’est comme un vrai baiser avec la langue, je mets ma langue dans sa gueule et il met la sienne dans ma bouche, on échange notre salive avec le goût du sperme s’y mêlant, et plus c’est baveux et plus ça m’excite. Et le boss n’en perd pas une miette avec sa caméra.
Je ne sais pas combien d’orgasmes j’ai eu jusqu’à maintenant mais j’en veux encore, je veux faire des choses encore plus crades.Lust finit par sortir de moi, repus, et va se coucher un peu plus loin pour se nettoyer.Je mets mes doigts dans ma chatte et les lèche, et j’avale le sperme de chien qui en coule, jouant devant la caméra.
Je me fais jeter du canapé et le boss et le canadien s’y endorment et je suis tellement crevée que je m’endors au sol. À un moment, ils vont se coucher dans le lit double pour être plus confortables, mais je suis tellement naze que je reste là où je suis, fourbue et incapable de bouger.
La porte est restée ouverte, et je suis réveillée par les bruits venant de la chambre. Je me redresse et je vois dans la lueur du jour qui commence à se lever mon boss en train d’enculer le contact en levrette sur le lit.Ça envoie tout de suite une onde d’excitation en moi, et je vais secouer les chiens pour les réveiller. Eros a du mal à se décider à se réveiller et grogne en s’étirant, Lust lui est déja en train de me renifler, couinant en allant vers la chambre et en entendant le lit grincer, revenant vers moi pour me lécher le visage. Il n’a pas l’air de se décider à me sauter alors que j’en crève d’envie.
Je le fais se coucher et je commence à le masturber, puis je le suce, bien en vue des deux mecs dans la chambre. Mon boss se lève et abandonne son partenaire qui proteste, déçu, et tous deux arrivent dans le salon.Mon boss de couche par terre et me fait m’empaler sur lui et en quelques secondes je suis en place et il me fait rebondir sur sa queue comme un taré et je jouis comme pas possible en quelques minutes. Lui continue, il n’a pas fini, et je continue à rebondir, son gland tapant bien au fond de ma chatte.Le canadien quant à lui a récupéré Lust bien excité et le jeune mâle finit par le monter et l’enculer en levrette sur le tapis, finissant ce que le boss a laissé.
Ca m’excite un max de voir ce mec se faire prendre comme une chienne par un gros clebs qui l’enserre de ses pattes avant, surtout quand le canadien a le coude qui glisse un peu et Lust croit qu’il va se défiler, et attrappe sa nuque dans sa machoire, mais cette fois il serre fermement, sans percer la peau, mais il serre et grogne, et l’encule de plus belle.
Eros, que je n’ai pas vu arriver, veut sa part, mais tout le monde est pris. Il essaie vainement de monter Lust alors qu’il est en train de baiser son maître mais se prend un coup de dents et revient vers moi.
Je l’appelle, j’ai dans l’idée que je peux aller encore plus loin.Le boss est toujours en train de me pilonner quand Eros me monte par derrière, et je guide sa bite devant mon anus pour qu’il comprenne qu’il peut aussi me prendre, en même temps que l’autre.Ni une ni deux il me l’enfonce et là je regrette un peu car ça fait quand même mal, ces deux bites énormes qui me pénètrent en double.
Ni l’un ni l’autre ne sont longs mais je me fais quand même défoncer par les deux côtés quelques secondes avant que le boss éjacule dans ma chatte, et je prends la bite d’Eros de mon cul pour la placer dans ma chatte, pour éviter d’avoir cette grosse boule dans l’anus.Eros devient très frénétique du fait que j’ai touché sa bite et ses mouvements deviennent un peu erratiques.Au moment où il devient le plus nerveux et violent, et où ses mouvements sont les plus rapides, sa queue glisse de ma chatte et il réenfonce là où ça rentre en premier, mais c’est mon anus, et il enfonce d’un méga coup de reins la boule avec, me faisant hurler de douleur. Mais une fois le plus gros passé, ça va, la douleur se calme heureusement, mais je pense qu’il m’a déchirée un peu quand même.
Lust s’est libéré de son maître une fois qu’il a fini ses petites affaires dans son cul et celui-ci se branle devant son chien qui lui lèche le gland pour se finir. Il éjacule sur les babines du chien qui lèche tout le sperme pendant que son maître le félicite: "C’est bien mon gros, avale tout, bon chien."
Eros finit par me laisser, l’anus béant, je crois que ça va être difficile de s’asseoir ces prochains jours.
Les quatre jours que j’ai passé dans cette cabane, on a baisé à tout va, le boss a tout filmé, on a regardé et on a baisé de plus belle tellement ça nous excitait de regarder nos ébats.
Le deuxième jour le contact est parti et est revenu avec un nouveau chien tout "frais" d’un élevage, un mâle de trois ans reproducteur réformé, et bien évidemment j’ai servi de "formatrice", mais cette fois sans protester, au contraire.Un beau mastiff très gentil du nom de Donny. Un chien énorme, j’ai eu un peu peur au début vu le gabarit du chien, mais j’ai adoré "m’occuper" de lui...
Diffuse en direct !
Regarder son live