Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 64 J'aime
  • 5 Commentaires

ma cage de chastete

Chapitre 2

SM / Fétichisme
Je réfléchis donc à cette idée. Cela me mit dans un état de fébrilité, d’excitation, de crainte, par moment, je me traitais de fou. Mais après tout, je ne portais préjudice à personne…Qu’allais-je mettre dans l’enveloppe ? La clé bien sur mais je voulais y rajouter autre chose afin que ceux qui ouvriraient l’enveloppe sachent à quoi servait a clé.Qu’ils rient de moi, qu’ils se moquent et pourquoi pas qu’ils ajoutent un commentaire avec la clé.Je préparais donc une enveloppe timbrée avec mon adresse et je rédigeais une lettre sensée être de ma maitresse.Bonjour à vous qui venez d’ouvrir cette enveloppe,vous êtes sans doute surpris de trouver dans celle-ci une petite clé. D’après vous que peut elle bien ouvrir ? Compte tenu de sa taille, sans doute un petit cadenas me direz vous et vous avez raison.Mais que ferme ce petit cadenas ????La, ca devient plus difficile. Il peut y avoir tellement de choses qui peuvent être fermée par un cadenas…je vous laisse réfléchir un peu,vous ne trouvez pas ??? Alors je vais le dire : cette petite clé ferme une petite cage empêchant ainsi le petit oiseau qui y réside de sortir.Mais, me direz-vous, pourquoi envoyer la clé d’une cage à une adresse inexistante ???
C’est du à mon coté pervers…en effet, je suis la Maitresse virtuelle d’une petite salope travestie. Elle a souhaité m’offrir la libre disposition de son petit oiseau (l’inconsciente….). En conséquence, j’ai choisi de le mettre en cage. La cage évoquée plus haut est une cage de chasteté. Cage qu’elle porte en permanence depuis le 14/07/2010, date ou je lui es fait poster ce courrier.Maintenant, c’est à vous de décider si elle peut récupérer la clé et donner un peu de liberté à son oiseau.
Voila la lettre était prête. Il ne me reste plus qu’à inventer une adresse, l’écrire sur une enveloppe, y glisser la lettre, la clé, enveloppe pour le retour et trouver le courage de poster.J’ai longtemps hésité à poster la lettre, elle est restée plusieurs jours sur la commode, prête à être déposer à la Poste. Un matin, j’ai ouvert ma cage, je me suis branlé, j’ai joui deux fois de suite. Puis j’ai refermé la cage et me suis dépêché de passer à la Poste déposer la lettre.Voila, c’était fait. A peine avais je posté la lettre que je me suis dit que j’avais peut être dépassé la limite du raisonnable. Je venais de me jeter à l’eau mais pourrais je tenir jusqu’à la berge ???Quand la clé allait-elle revenir ? Allait-elle seulement revenir ?J’étais enfermé pour combien de temps ??? Les jours passèrent sans nouvelles. A vrai dire je n’en attendais pas avant au moins un mois, le temps que la Poste essaie de trouver l’adresse puis fasse parvenir la lettre à Libourne. Un mois passa : rien.Ma queue était toujours enfermée, par moments, j’avais furieusement envie de me branler. J’ouvrais le congélateur, le bidon contenant la clé était la, à portée de main.Mais je ne le pris jamais, j’avais voulu jouer avec le feu, je n’avais qu’a en assumer les conséquences…Un deuxième mois passa sans nouvelle.Et puis un jour, je reçus un mail. Je n’en connaissais pas l’expéditeur. Comme tout le monde, je reçois pas mal de courrier inutile, des pourriels comme disent certains. Ce genre de courrier va directement à la corbeille sans que je l’ouvre. C’est ce qui faillit arriver à ce mail. Mais le sujet attira mon attention : « j’adore les petits oiseaux… et vous ? »J’ouvrais le mail. En fait l’expéditeur était une expéditrice.
Diffuse en direct !
Regarder son live