Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 23 J'aime
  • 1 Commentaire

Campus WEB TV

Chapitre 3

Perte de contrôle

Divers
Mardi 9 Janvier, 22h00
« Chers auditeurs, je suis Charlotte pour Campus WEB TV.
Tout d’abord, je vous souhaite à tous une excellente année.
Aujourd’hui, il s’agit d’une émission un peu spéciale. Nous avons été victimes d’un problème technique et vous avez été très nombreux à réagir sur notre blog. Nous vous devons une explication. Pour cela, en toute franchise, en toute transparence, nous avons décidé de répondre à vos questions.
Par rapport aux très nombreux commentaires reçus, nous avons décidé d’offrir la parole à dix d’entre vous. Chacun pourra poser les questions qu’il veut, j’y répondrai. Je commence par la première, Mathilde, je compose son numéro… Halo ? Mathilde ? Ici Charlotte de Campus WEB TV. Je t’écoute ».
Je lui avais dit de ne pas le faire, je lui avais dit que c’était une grosse connerie et que ça allait se retourner contre elle. Mais non, elle ne m’a pas écouté. De toute façon, dès qu’elle est en colère contre moi, elle fait tout l’inverse de ce que je lui conseille. Elle ne m’a toujours pas pardonné, je n’ose plus rien lui dire.
— Alors, Charlotte, tout d’abord j’admire ton courage parce qu’il n’y a pas grand monde qui aurait osé se remontrer après ce qu’il s’est passé. J’ai le droit à combien de question ?— J’ai cinq minutes à t’accorder.— Très bien. Comment il s’appelle déjà le mec de la régie ?— Laurent.— Ha oui, c’est vrai. Donc, c’est toi et lui que nous avons entendus baiser ?— Humm… heu… oui, nous avons eu une relation sexuelle suite à la dernière émission.— Ca avait l’air drôlement chaud. Il a l’air de savoir y faire. Est-ce qu’il peut m’appeler après ?— Mathilde, heu… tu n’as pas d’autre question à poser ?— Non, juste un truc à dire : Laurent, appelle-moi ! J’ai la chatte en feu rien que de savoir que…— Merci Mathilde. Je crois que nous avons été coupées. Je vais donc contacter une autre personne.
Charlotte, je te l’avais dit, ton idée est pourrie. Arrête avant de te ridiculiser devant ces 2 821 personnes connectées. Conseil d’ami…
— Je suis donc maintenant en contact avec Lucas. Lucas ? Tu m’entends ?— Putain, comment j’y crois pas. C’est bien toi Charlotte ? — Oui Lucas, je suis bien Charlotte de Campus WEB…— Je t’adore, tu ne peux savoir à quel point je t’adore. Tout m’excite chez toi : tes petites lunettes juste pour faire style, tes tailleurs. Tu fais super secrétaire salope, j’adore, je me branle tous les jours en pensant à toi. Et lorsque je t’ai vu dans ta robe de mère noël, c’est parti d’un coup, j’en avais partout sur moi, sur l’écran de l’ordi…— Heummm, oui Lucas… Mais, n’as-tu pas une question à poser ?— Si en fait. Pardon, je suis super nerveux et excité de te parler. J’adore ta voix, mais… En fait, après avoir giclé, j’ai cru que l’émission était finie, mais j’ai appris après que non pas du tout. Et en fait, le reste a été coupé lors du replay et de la redif. Du coup, ça serait cool de la remettre. Il parait que tes gémissements sont super excitants.— Je crains que ça ne soit pas possible.— Allez, soit cool, fais pas ta pute.— Merci Lucas. Je vais prendre un autre auditeur.
Qu’espère-t-elle ? Franchement ? De la compassion ? Ce ne sont que des étudiants qui ne pensent qu’au cul, et à boire et ensuite au cul… Je sens que le prochain va être un bon lui aussi… Alors ? La question ? Et pile-poil ! Non mais quoi ? Il croit vraiment que je vais baiser avec Charlotte devant les caméras ? Il n’a peur de rien lui. Ca en devient navrant. S’il te plait ma Charlie chérie, arrête maintenant… Non, pas un autre, s’il te plait. Tu fais vraiment tout pour me faire chier. Et je dois subir tout ça. Je n’écoute même plus.
— Laurent ? Es-tu là ? M’entends-tu ?— Pardon Charlotte, j’avais un problème de retour. Que disais-tu ?— Les auditeurs veulent savoir si nous avons toujours la bande son de nos ébats. Il me semble qu’elle avait été supprimée, non ?— Ha non, pas du tout. Je l’ai toujours en stock.
Désolé pour ce coup de pute, mais c’est toi qu’il l’a cherché en donnant la voix à ces demeurés… Ho non Charlotte, ne me fait pas ça... Pourquoi tes joues se mettent à rougir ? Pourquoi tes yeux commencent à pétiller ? Calme-toi, allez, calme-toi. Ne te laisse pas entrainer…
— Voilà, Mathias, tu as ta réponse. — J’aimerais bien qu’elle soit rediffusée. On est très nombreux à le demander. C’est bourré de commentaires dans ce sens.— Heu… Oui, j’ai vu… Je… Ecoutez tous. Je comprends votre demande, certainement je la ferais aussi si j’étais à votre place mais…— Quel intérêt de demander à des auditeurs de s’exprimer s’il n’y a rien derrière ?— Je comprends Mathias. Mais, peut-être que tout le monde n’a pas envie…— Je te propose un truc, tu lances un sondage et si tu as plus de 80% de réponses favorables, tu mets en ligne la bande son, ok ?
Non, Charlotte, non ! 80% c’est rien. Au moins, négocie. Fous la barre à 95, non à 100. Merde, Charlotte…— Bon, j’accepte. Laurent ? Peux-tu mettre en place ce sondage ?— Oui, le système est prévu pour ça. Cependant, afin d’éviter la tricherie, pour pouvoir voter, il faudra être connecté avec son compte d’accès à l’intranet du campus. De plus, le sondage sera ouvert seulement cinq minutes. Attention… C’est parti.
Faites qu’il y ait trop de connexions en même temps et que le serveur tombe…. Allez, tombe putain de serveur… Déjà 300 votes… Merde… Charlotte ? Elle est où ta seconde main ? Qu’est-ce qu’elle fout sous la table. T’es pas en train de te masturber tout de même ? J’ai pas le choix, j’active mon micro pour qu’il n’y ait qu’elle qui puisse m’entendre : « Charlotte, ta main, sur la table tout de suite ». Elle me regarde surprise, se rend compte de ce qu’elle faisait et devient encore plus rouge. Tu vas être écarlate lorsque tu verras le résultat : il ne reste plus que 30 secondes et 97% de ces salauds ont déjà votés pour la publication de la bande son.
— Merci Alex pour tes compliments. Ils me touchent vraiment. Mais désolée, je ne veux pas devenir ta petite copine. On m’informe à l’instant que les résultats du sondage viennent de tomber. Laurent ? Peux-tu les diffuser afin que je les découvre en même temps que nos auditeurs ?... Donc, vous êtes 98,3% à désirer que la bande son soit disponible... Je vais appeler une dernière personne... Hermine, c’est ça ?— Oui, c’est ça. Ainsi, je n’ai pas de question particulière...
Je te l’avais dit Charlotte, tu t’es foutue toute seule dans la merde. Moi, je m’en fous, personne ne connait ma gueule. Des Laurent, y’en a plein dans le campus. Mais toi... Qu’est-ce qu’elle raconte cette Hermine ? Ho merde, c’est celle avec qui j’avais couché l’an dernier ? Putain, je ne me souviens plus de ce qu’on avait fait, j’étais trop bourré.— … donc Mathilde, laisse tomber ce Laurent, il est nul au lit. Si tu veux demain, je te montre qui c’est. Bon, en ce qui te concerne Charlotte, je trouve que ton émission est nulle. J’ai regardé un peu parce que j’étais avec des copines à ce moment-là. Parler sexe, pourquoi pas, mais c’est gnian-gnian là. C’est peut-être juste bon pour les mecs qui comprennent toujours pas qu’une grosse poitrine n’a rien avoir avec le chiffre marqué sur les soutifs et qu’ils ne savent pas à quoi servent les lettres.— Je t’écoute. As-tu envie de suggérer quelque chose ?— Je vais te dire, ça a commencé à être intéressant lorsque tu t’es montrée avec cette robe de mère Noël. Sérieux Charlotte, tu parles de cul mais t’as un look coincé de Laura Ingalls. Montre que t’assumes...
"Charlotte, tes mains, sur la table"… Allez Charlotte, ressaisis-toi. Tu ne vas tout de même pas te branler devant tout le monde ? Qu’est-ce qui se passe dans ta tête ? A quoi penses-tu ? Il ne reste que 5 minutes, tiens encore 5 minutes. Arrête de te mordiller la lèvre inférieure. Tu veux que tout le monde comprenne que tu es en train de tremper ta culotte ?
Dès la première émission je t’avais dit que ton look était nul. Mais, tu ne m’avais pas écouté, tu voulais jouer la fille sérieuse. Alors, pourquoi tu écoutes cette Hermine ? Ok pour virer tes lunettes et le chignon... Non, remets-la, ça se voit trop... Il faut que je lui dise… "Charlie, tes tétons pointent trop, ça se voit, remet la veste". Elle ne m’écoute pas, fais chier, y’a quasiment tout le campus qui regarde.
C’est bon Charlotte, ton décolleté est suffisant comme ça. Mais, je reconnais que tu es super sexy. Si tu voyais à quel point je bande. Ca se lâche sur le blog, ils sont tous en train de se branler. Encore une minute à tenir... Non, ce bouton est de trop, on commence à voir ton soutien-gorge. Ne t’attaque pas au suivant, faut que tu dises le mot de la fin. Charlotte ? Tu ne vois pas les signes que je te fais ? Faut que je prenne la main :— Et bien, merci à tous de nous avoir suivi. L’émission touche à sa fin. Charlotte ? Un dernier mot ?— Heu... Oui... Merci à tous... Heu... La bande son sera mise en ligne d’ici peu. Je vous souhaite à tous une bonne soirée. Nous nous revoyons jeunique... heu... jeudi prochain. C’était Charlotte...
Je coupe, elle a encore retiré un bouton de son chemisier. Le silence, elle se lève, une tâche sur son pantalon comme si elle s’était pissée dessus. Je l’imagine déjà totalement ouverte et trempée. Elle fait le tour de la table, baisse son pantalon et son string en même temps et tends son cul vers moi en me faisant un signe d’approcher. Comment résister à ça ?... J’ai bien tout coupé ? Oui, c’est bon. J’y vais.
— Déjà fini ?— Pardon Charlie. Je n’ai pas réussi à tenir plus longtemps. Ca veut dire que tu ne me fais plus la gueule ?— Tu crois ça parce qu’on a baisé ? Je t’ai promis que je me vengerai. — Pour une fois, tu n’es pas obligée de tenir celle-là.— Je tiens toujours mes promesses.
Elle appuie sur ma tête. Ho non, pas ça. Mon excitation s’est calmée depuis que j’ai éjaculé, et même si j’aurais été en manque total, je n’ai jamais aimé lécher un minou qui vient d’être utilisé. Elle le sait, c’est sa vengeance. Elle continue à appuyer sur ma tête, mon nez est juste à l’entrée de son cul, ma bouche sur son vagin, du sperme en sort... Allez, courage, c’est juste pour me faire pardonner de cette grosse connerie et qu’on redevienne enfin super copain.
Diffuse en direct !
Regarder son live