Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 24 J'aime
  • 1 Commentaire

Campus WEB TV

Chapitre 4

Fin à la saint Valentin

Divers
Mardi 13 Février, 21h51
— Charlotte, arrête maintenant.— Ne t’inquiète pas, je maîtrise totalement la situation.— Je ne crois pas que tu maîtrises quoi que ce soit. Tu t’es masturbée jeudi dernier.— Mais, c’était une émission sur l’orgasme. Et tout le monde a cru que je simulais de toute façon.— Personne n’y a cru du tout. Ok, le bureau cachait ta main, mais on voyait bien ton bras bouger avec tes seins qui se baladaient dans cette tenue de soubrette cochonne.— Cochonne ? Tu as bien aimé la baiser après, cette cochonne.— Evidemment, ça m’a excité moi aussi.— Avec le micro allumé.— C’est toi qui voulait. Tu sais qu’il y a un concours de la plus grosse éjac sur une photo de toi la bouche ouverte ?— C’est pas bien méchant. Bon, tu me trouves comment ?
Je la regarde, je suis dépité. Il y avait eu un nouveau sondage, comme maintenant chaque fois pour préparer l’émission suivante : savoir si elle doit porter l’un des cadeaux qu’elle reçoit. L’ensemble trois pièces rouge et noir qu’elle a enfilé a gagné haut la main à plus de 99% des voix. Elle trouve que ça tombe bien, juste la vieille de la Saint-Valentin. Elle est ultra sexy, c’est clair, avec ces bas résilles, des escarpins vernis rouges talons aiguilles. Mais, s’afficher comme ça devant tout le monde, pendant une heure...
— Rouge vif ou bordeaux ?... Ne me regarde pas comme ça, je te demande pour le rouge à lèvre. Alors ?— Rouge vif, ça fait plus pute.— … C’est pas gentil ça. Je présente juste l’émission, c’est tout.— Il n’y a bien plus que toi qui crois encore que tu es une présentatrice. Tu ne fais d’ailleurs plus rien d’autre qu’assouvir leurs fantasmes. Et lorsqu’un vote te poussera à baiser devant les caméras ?— Evidemment que je refuserai.— Tu vois, ça aussi je n’y crois plus.— Bon, arrête ton char. Il reste combien de temps ?— 48 secondes.— Merde, je vais être juste... Rouge vif, ça passera mieux à l’écran.— … Charlie, je pense sérieusement à arrêter.
— Tant pis, je trouverai rapidement quelqu’un d’autre.— Je ne m’attendais pas à cette réponse.— C’est toi qui l’a cherché en me traitant de pute. Allez, en place, ça va commencer. Tu lances le compte à rebours ?— Je te hais... 5... 4... 3... 2... …

"Bonsoir, je suis Charlotte pour Campus WEB TV.
Au sommaire de ce soir, la Saint-Valentin : pure marketing ou non ? Soirée tendre ou baise torride ? Soirée en couple, à plusieurs ou seul ? N’hésitez pas à témoigner sur notre blog.
Mais pour commencer, le cadeau surprise d’un auditeur. J’ouvre le paquet, mais qu’est-ce que c’est ?... Ho... un godemichet en forme de pénis... Bien... Heum… Je me demande bien à quoi ça pourra servir… Passons tout de suite à notre sujet du jour..."

Mardi 13 Février, 23h03
— Bravo Charlotte, je te dis chapeau. Tiens, ton soutien-gorge. — Merci… Je crois que j’ai déconnée.— A non, pas du tout. Finir l’émission top less, c’est du grand art. Masser tes seins devant les caméras… Y’en a qui ont dû apprécier.— Tu dois bien le savoir avec les commentaires…— Ça fait un moment que je ne les lis plus. Et donc, si j’ai bien compris, le sujet de jeudi sera la fellation ? Tu vas faire une démonstration avec ce superbe gode bien viril ? Je croyais que tu n’aimais pas les sex-toys.— Je ne les aime pas.— T’as pas l’air d’aller bien… Charlie, Ca va ?— Non… Ne t’approche pas.— Ok…
Elle n’ose pas me regarder… Elle a honte. Enfin, elle se rend compte qu’elle est allée trop loin. Je sais que je n’ai rien besoin d’ajouter, si ce n’est— Je démissionne.— … Je ne continuerai pas sans toi.— Je sais. C’est pour ça que je démissionne.— Ils vont nous détester si on arrête d’un coup.— Vaut mieux ça, non ?— Oui. Je dirai que c’est de ta faute.— J’allais te le proposer. De toute façon, fallait bien arrêter un jour ou l’autre. T’es toute blanche.
Elle ne dit plus rien, pose ses mains sur son ventre et commence à le masser. Je la regarde, je sais ce qu’elle a. Va-t-elle me le demander ? Bien sûr que non. Elle va rester bien sagement assise sur son fauteuil à attendre que je fasse le premier pas. Et c’est exactement ce que je vais faire.
— Je me demandais aussi pourquoi tu ne m’as pas demandé de te sauter dessus. Tu en as dans ton sac ?— Oui.— C’est arrivé quand ?— Juste à la fin de l’émission... au moment où je me demandais si j’allais faire sauter le string. Ça m’a calmée.— … J’en ai trouvé un. Je te l’amène ou je te l’envois.— Au point où j’en suis, tu peux me l’amener.— Comme d’habitude, avec un doliprane. C’est con d’avoir ses règles pour le 14 février.— De toute façon, je n’ai pas de Valentin.— Allez, je vais décommander ma partouze pour ne pas te laisser seule.— Je sais que tu n’as rien de prévu…— Ho que si : Les Sept Mercenaires, la première version.— Ha non, pas cette vieillerie. Tu ne vas pas m’imposer ça, tout de même… Autant En Emporte Le Vent !— Plutôt mourir. Un truc récent ?— … Ch’é pas… Dirty Dancing ?— Ça marche, mais ne me demande pas de te faire le porté. La dernière fois, t’as failli me péter le nez.— Laurent, si j’avais été amoureuse de toi, je te demanderais de m’épouser.— Je préfère qu’on reste copain. T’es trop invivable comme fille. Je ne te supporterai pas dans mes pattes 24 heures sur 24. Ma Charlie, je peux te faire un câlin ?

Jeudi 15 Février, 22h00
« Bonsoir, je suis Laurent pour Campus WEB TV. Et bien cachée à la régie : Charlotte.
Nouveau présentateur, changement de rôles, votre journal n’a pas fini de vous surprendre.
Au programme ce soir, l’interdiction de vapoter dans les soirées étudiantes. Mais avant cela, j’attends vos réactions sur les sex toys. Alors, plaisir réel ou fantasme masculin ? … »
Diffuse en direct !
Regarder son live