Bonjour

Voir mon profil Se déconnecter
Connexion

Nom d'utilisateur

Mot de passe

candaulisme (1)
Histoire vraie
Avec plusieurs hommes
Auteur :
Catégorie : Avec plusieurs hommes
14
14pts
[ Chapitre : 1 - 2 - 3 ]
Mon mari a pris des risques...

Mon mari a voulu relancer notre libido et a bien réussi.

Aprés notre invitation au château plus rien n'est pareil, mon sexe est en ébullition permanente.

Mon mari part cette semaine et la semaine suivante en déplacement, je vais me retrouver seule.

Lundi :
il est parti depuis hier au soir et je me sent seule, je vais sur internet et me délecte des sites érotiques histoire etc , j'entame un chat, des mecs obsédés qui ne me conviennent pas.
Mon sexe est en ébullition, voilà plus de trois jours que je ne me suis pas faite prendre.
Je lance une recherche sur les lieux de rencontre de ma région toulousaine. J'élimine ceux du centre de Toulouse et il en reste deux : le lac de la Ramée et celui de la Gironis. Le deuxième n'est pas très loin mais il est trop tard pour y aller pour une première fois. Je décide donc d'y faire un tour entre midi et deux mardi pour aviser.

Mardi :
la matinée au travail n'est pas très productive et je suis très excitée à l'idée de mon escapade, que vais-je y trouver ?
Midi, je prends ma voiture et m'y rend, des voitures sont garées avec des mecs dedans, je passe au ralenti sans m’arrêter. Peu de jeunes, une seule fille. Je continue, au bout de la route, alors qu'elle quitte le lac, une voiture est arrêtée. Dedans deux jeunes et beaux mecs, il ne me reste qu'une heure !!!!!!! je reviendrais demain.

Mercredi :

je prétexte une expédition à la poste et part ½ heure plus tôt vont ils être là ? Le chemin est vite fait j'avoue n'avoir pas été attentive !!!!!! Pour l'occasion, j'ai mis un mini string, un s/g balconnet qui fait ressortir mes bouts, un corsage blanc et un kilt, (tenue changée au bureau juste avant de partir, il ne faut pas confondre cul et travail !
J'arrive au lieu fatidique, me gare, deux appels de phares viennent de la voiture des deux mecs. Je descends et fait comme si de rien n'était et me dirige vers le petit banc près du lac. Je m'y assieds, quelques minutes après l'un des deux vient s'asseoir près de moi, il se présente Frank, commercial dans une grande société de téléphonie. Nous discutons peu sachant l'un et l'autre ce que nous faisons dans ce lieu. Nous nous levons et partons vers le fond du lac, il y a un tertre de terre qui cache la vue aux alentours, Franck m'a passé le bras autour de la taille et descend progressivement sur mes fesses. Il a ouvert deux boutons de mon corsage. Au banc suivant nous nous arrêtons pour nous embrasser il en profite pour me caresser les seins. Nous arrivons derrière le tertre, personne, il me prend par la taille et relève mon kilt, il me touche la chatte et bientôt trois de ses doigts me pénètrent. Je me baisse ouvre son pantalon et sort un sexe de bonne taille. Je m'applique à le sucer. Il éjacule dans ma bouche, je suis frustrée.
On rentre à nos voitures. Il me donne rendez-vous pour le soir vers 18 heures, me garanti que je ne serais pas déçue.
Je retourne au boulot, l’après midi me paraît longue, je profite d'une course pour mon travail pour aller chercher une tenue plus sexy pour ce soir, string très mini, bas, porte jarretelle, sg transparent.
J’achète également des préservatifs et de la vaseline, les garçons ne sont pas prévoyants.
A 17h30, je file dans un bar prés de mon travail et vais me changer, à ma sortie, je peux mesurer l'effet sur les mecs.
Si vous voulez la suite écrivez moi amos31@neuf,fr




Catégories
Top Recherches
Forum