Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 63 J'aime
  • 2 Commentaires

Candaulistes à 18 Ans

Chapitre 2

Avec plusieurs hommes
Après cette première expérience de partage, la vie n’a jamais été aussi heureuse entre Sarah et moi. Elle se sentait enfin heureuse, libérée, et comblée de savoir que désormais, elle pourrait faire l’amour avec n’importe qui, tout en étant en couple avec moi. Elle a commencé à s’habiller de plus en plus court, de plus en plus sexy, de manière à ce que les hommes se retournent pour la regarder dans la rue. Une semaine avait passé depuis qu’elle avait couché avec son meilleur ami, et déjà, nous avions envie de recommencer.
Le samedi soir suivant, nous sortions en boite de nuit avec des amis. Une belle occasion de faire une rencontre ! Elle avait prévu de s’habiller sexy et court, très très court ! Une simple robe noire, très moulante, s’arrêtant juste en dessous des fesses. Avec ça, un maquillage qui, sans être vulgaire, ne cachait rien des intentions de ma demoiselle !
Nous arrivons dans la boite vers 01h du matin, l’ambiance est déjà chaude ! Nous buvons un verre tous ensembles, puis je m’assois pendant qu’elle va danser avec ses amis. Là, je regarde les hommes autour d’elle qui commencent à se rapprocher, à la mater. Elle le sait, elle le sent, et elle s’éloigne de plus en plus de ses amis, et danse de plus en plus sexy. Je commence à sérieusement bander, et je décide d’aller au fumoir quelques minutes, le temps de la laisser trouver une proie. Et elle n’a pas perdu de temps !
Cinq minutes plus tard, elle est en train de bouger son cul sur l’entre-jambe d’un garçon. Grand, blond, baraqué, l’air beau-gosse, elle avait chopé le plus beau de la boite, et elle le faisait déjà bander. Elle s’est retournée, l’a embrassé, et ils ont continue à danser comme ça une vingtaine de minutes, alternant attouchements, baisers et caresses.
Puis, sûre d’elle, elle lui murmura quelques mots à l’oreille, le pris par la main et l’emmena aux toilettes des femmes, sans même un regard pour moi. Ca y est, elle est en train de le sucer. Je n’en peux plus, mon pantalon va exploser. Je me rend moi aussi aux toilettes, pour homme cette fois, et je me branle comme jamais. Je jouis en 10 minutes, et retourne tranquillement au fumoir, toujours autant excité.
Environ 40 minutes plus tard, j’aperçois enfin ma copine qui vient de ressortir. Elle a l’air contente, heureuse, joyeuse. Quand, en fin de soirée, nous repartons, nous n’en parlons pas tout de suite. Nous rentrons chez moi, nous mettons au lit, et là, elle a commencé à me raconter, tout en me branlant.
Elle l’a entrainé dans les toilettes, l’a embrassé, et elle a directement sorti sa bite de son jeans. Elle était grosse, une vingtaine de centimètres, qu’elle a essayé de sucer en entière ! Elle lui a prodigué une de ses meilleures fellations, tout en se touchant, pour vite s’apercevoir qu’elle était trempée. Elle s’est relevée, a enfilé une capote au jeune homme, a remonté sa robe au dessus de son cul, a écarté son mini-string noir, et elle a demandé, supplié le garçon de la prendre.
Celui-ci ne s’est pas fait prié, et l’a prise par derrière sans ménagement. Il n’a eu aucune douceur, aucune tendresse, ce n’est d’ailleurs pas ça qu’elle cherchait. Il l’a juste défoncée comme elle le voulait. Après une vingtaine de minutes de pénétration rapide et bestiale, elle a jouit, et a décidé de le finir autrement. Elle s’est de nouveau agenouillée, a repris la bite de son amant d’un soir en bouche, et l’a sucé tout en le branlant. Le chanceux a jouis dans sa bouche quelques minutes plus tard, du sperme chaud que ma garce a avalé !
Plusieurs semaines ont passé et notre couple était de plus en plus basé sur le partage de ma femme, sur les fantasmes et la réalité. Depuis le début de notre aventure, ses aventures extra-conjugales, avec ou sans moi, étaient d’en moyenne 1 fois par semaine. Le reste du temps, entre ses cours et les moments à deux, pas le temps de penser aux autres mâles ! Mais c’est sans penser aux vacances scolaires.
A mon plus grand regret, ma copine est partie une semaine en famille à Toulon, dans une résidence avec piscine chauffée, massages, etc. Mon regret s’est transformé en excitation, quand elle m’a annoncé qu’elle avait l’intention de faire des rencontres et de bien se faire sauter pendant cette semaine, bref, de profiter. Elle m’a raconté à chaque histoire le soir même, par messages, et c’est ce que je vais vous retranscrire ici.
Au premier jour de son arrivée, un lundi, elle a plusieurs heures de bus dans les pattes. Bref, plutôt que de penser à des queues dures, elle pense plutôt à se détendre et à dormir. Elle rejoint sa chambre avec ses parents, dépose ses affaires et enfile une tenue plus confortable. Par dessous, un maillot de bain, elle compte bien aller faire un tour au Jacuzzi ! Elle s’allonge un peu avant de se motiver à descendre au -1, étage dédié à la salle de sport et au SPA. Elle passe aux vestiaires, se déshabille et ne conserve que son maillot et sa serviette. Elle prend une rapide douche et se dirige vers la salle du jacuzzi.
En apercevant la machine, elle fût agréablement surprise. Un grand bain de 6 places, mais surtout, deux mâles sexy à l’intérieur ! Surement deux copains, face à face, en train de discutter et de rigoler ensembles. Ils font mine de ne pas voir Sarah quand elle rentre dans l’eau, mais elle voit bien les petits regards sur ses cuisses et ses fesses ! De quoi lui donner envie de jouer.
Rapidement, elle engage la conversation avec les deux hommes. Le premier s’appelle Philipe, 32 ans, originaire de Paris. Il a le teint clair, les cheveux grisonnants, une barbe de trois jours grise et un torse poilu noir. Le cliché du jeune cadre actif avec des cheveux poivres et sel qui donnent un air si sexy. Son copain, Carlos, était âgé de 35 Ans, à l’opposé de Philipe. Plus grand, une carrure athlétique, un visage carré, brun, bien rasé, bref, surement un joueur de Rugby ! Tous deux bossent dans une agence de pub en région parisienne et sont venus se détendre, loin de leurs nanas, pour une semaine entre potes.
Très vite, Sarah s’intéresse à Philipe. Les petits jeux de regards se font de plus en plus fréquents, elle cherche à faire ressortir au maximum son 95D. Pas de soucis, il l’a déjà repéré depuis longtemps ! Les jambes de Sarah s’allongent et frôlent celles de son beau, furtivement, régulièrement. D’un coup, elle se lève et les deux hommes restent bouche bée devant son corps. Elle sort de l’eau et se dirige vers les toilettes. Elle est mouillée, excitée, elle veut se refaire une beauté. Celui-là, il est pour elle, et maintenant.
Diffuse en direct !
Regarder son live