Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire zoo
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 15 J'aime
  • 0 Commentaire

Cap au sud

Chapitre 4

Zoophilie
J’ai dit à la fin du chapitre précédent, que le grand danois avait été mon dernier amant canin et c’est vrai sans l’être vraiment. En fait c’est le dernier pour qui j’ai eu un vrai coup de coeur, le dernier à m’avoir fait vibrer, le dernier partenaire de mes dragues nocturnes.Après lui je suis resté de longs mois dans l’abstinence la plus totale.Je travaillais toujours comme pompiste à la station service, et depuis quelques temps un nouveau client s’intéressait particulièrement à moi comme s’il avait percé certains secrets de ma vie intime.C’était un homme dans la trentaine, apparemment aisé à en juger par sa voiture de grande marque, et qui chaque fois me glissait un billet en guise de pourboire.Pendant que je lui faisais le plein, contrairement aux autres clients qui eux restaient dans leur voiture, lui descendait et s’arrangeait toujours pour me frôler au passage.Tout sauf novice en la matière j’avais bien compris ses intentions, surtout depuis que sous couvert d’une bourrade amicale il m’avait mis la main aux fesses, mais je n’étais pas décidé à lui céder........ enfin pas tout de suite.La chose s’était faite un soir de semaine où il était venu de façon je pense intentionnelle juste avant la fermeture. On avait bu un verre en ville puis il m’avait convaincu de le suivre chez lui où très vite il m’avait fait l’amour avec un raffinement qui pour moi était une découverte.Il s’appelait Jean-Pierre, c’était un homme grand, sportif, il dirigeait une société de transports, et sa braguette bien pleine m’avait comblé à tous points de vues.Devenu mon amant régulier il avait désormais accés libre à mon intimité, et je le trouvais d’autant plus séduisant que sa générosité ne cessait de croître et qui si ça continuait comme ça, je pourrais bientôt quitter mon petit emploi.De baise en confidences, j’avais appris qu’il avait pour amis certains notables de la ville qui sous couvert de respectabilité étaient en réalité de gros vicieux pervers, et que de temps à autres, il organisait dans sa grande maison des soirées spéciales.De mon côté je lui avait un peu raconté mon parcours, et lorsque je lui avais dit dans quelle circonstance s’était passée mes premières sodomies, il avait eu l’air surpris mais surtout enchanté.
— " Tu t’ais fait prendre par des chiens, c’est bien ça ? "— " Oui "— " Tu n’as pas eu mal ? "— " La première fois si, et très peur aussi ! "— "ça t’a fait quoi comme impression ?"— "une impression bizarre quand cette chose dure, chaude et gluante m’est entrée dans le derrière par surprise. "— "et après tu as aimé ? "— "après tout s’est passé très vite, j’avais la tête qui tournait, je ne savais plus trop où j’en étais surtout quand la chose s’est brusqueme mise à grossir entre mes fesses. "— "tu as eu peur ? "— "oui très mais em même temps ça me donnait du plaisir."— "tu aimerais recommencer ?"— "je l’ai fait beaucoup de fois après."— "je crois que ça me donne une idée........."— " laquelle ? "— "tu verras le moment venu."
Sans doute excité par la conversation, il m’avait ce soir là baisé à plusieurs reprises et le billet qu’il mavait donné après m’avoir raccompagné à la maison, ne représentait pas moins du tiers de mon salaire mensuel.Quelques jours plus tard le téléphone sonne, c’est Jean-Pierre.
— "Salut Nanou tu vas bien ?"— "Oui et toi ?"— "J’ai un truc à te proposer, il faut qu’on se voit pour en parler."— "Ok c’est quand tu veux."— "Ce soir ?"— "Ok ce soir"
Tenaillé par la curiosité, toute la journée au travail je me demandais ce que Jean-Pierre avait à me dire, mais j’étais surtout impatient de sentir à nouveau son sexe entrer en moi car je ne sais pas comment il s’y prenait, mais il me procurait à chaque fois une jouissance anale si forte qu’avec lui j’étais réellement devenu plus qu’hyper sodo-dépendant.Sa queue c’était une drogue et quelle que soit la demande qu’il avait à me faire je savais que je dirai oui.
A suivre.........
Diffuse en direct !
Regarder son live