Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 120 J'aime
  • 3 Commentaires

Carine: Son premier black… en voiture

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes
PARTIE 1 : La rencontre
Samedi dernier, nous étions depuis plus de 2 heures en boite quand un grand black assez typé est venu se rapproché de Carine alors que moi j’étais assis sur une banquette a la regardé.Les blacks ont toujours impressionné Carine, lui faisant un peu peur de par leurs coté sauvage. Attention, quand je dis sauvage, ce n’est pas péjoratif, je parle du coté sexuel qu’ils dégagent.C’est pour cela qu’elle n’avait jamais franchis le pas avec l’un d’eux. Ce n’est pas faute d’avoir assez de succès auprès d’eux pourtant. Mais jusque-là, je n’avais jamais réussi a la faire coucher avec autre chose que des européens. Cela fait très longtemps que je voulais la voir avec un noir, elle le savait, mais n’avait jamais cédée…Nous allions le savoir plus tard mais il avait 25 ans et ne se gênait pas pour se frotter à Carine qui le laissa bizarrement faire. Lui assez fière n’hésitait pas a lancer de grands sourires a ses potes qui lui enviaient sa place.Il n’hésitait pas a lui caressé les hanches ainsi que les fesses allant même jusqu’à frotter sa braguette contre les fesses de ma femmes.Après une bonne quinzaine de minutes, ils se séparaient et Carine me rejoignis enfin.
— Et bien, quel succès !— Je ne vais pas m’en plaindre, et puis il m’a bien fait danser
Elle m’expliqua qu’il lui avait glissé quelques mots doux dans l’oreille : « tu sens bon », « tu est mon genre »… apparemment il avait un fort accent africainCarine me dit aussi qu’il s’était assez frotté contre elle pour lui faire sentir son érection contre elle en « frotti frotta »
— Aller, c’est le moment, lui dis-je— De quoi ?— Ont l’emmène avec nous ?— Ha non, tu sais qu’il n’est pas trop mon genre…— Aller, il est plutôt mignon puis il est chaud bouillant, il te lâche pas du regard même avec moi à côté. Tu sais que ça fait longtemps que je veux te voir faire ça avec un noir ?!— T’est chiant, me dis-t-elle. On n’est pas en club là ! Il va me prendre pour une pute !
Je lui explique alors que c’est moi qui entrerais en contact avec lui. Même si elle n’était pas forcement partante, je l’ai convaincu d’aller dans la voiture et de m’y attendre.Ce qui me gênait ainsi tout seul, c’était la présence de ses potes pour l’accoster, lui.J’étais à moins d’une dizaine de mètres de lui et je le surveillais mais il était toujours entouré. Au bout d’une dizaine de minutes, lui, balayais du regard les environ, peut-être pour chercher Carine. Quand il me vit, son regard resta sur moi qui le regardais également.
Là, le cœur battant, je sautai sur l’occasion et lui fit signe de venir. Sans trop se posé de question il me rejoignit. Je lui expliquai alors que la femme avec laquelle il dansait tout àl’heure était bien ma femme mais que nous étions libertin. Il me dit : « comment ça ? », je rigolai en moi-même en me disant « attend, tu ne vas pas être déçu ».Ainsi je lui dis que régulièrement je trouvais des hommes afin de leurs livrés ma femme afin qu’ils la prennent devant moi. Je lui dis que Carine ne l’avait jamais fait avec un black et que s’il le voulait il pouvait se la faire.
— Tu déconne, tu es sérieux là ??— Oui, elle est déjà en voiture là, si tu veux ont t’emmène chez nous et tu la baise.— Elle pourra me sucer ?— Oui, bien sûr !— Je pourrais l’enculer ? Je n’ai jamais enculé une fille…— Bah, d’habitude elle adore ça, après ça dépend de la taille de ta queue…
Cette dernière phrase n’étais pas anodine, j’aurais voulus qu’il y réponde afin qu’il me rassure. Depuis le temps que je veux la voir être baisée par un black, se serait con qu’il ait une petite bite. Il me répondit juste « T’inquiète »…Il alla voir ses copains pour leurs dire au revoir et surement aussi pour leurs raconter la proposition que je lui avais faite car d’un seul coup le petit groupe ria et fut fort agité.
Ainsi nous sortîmes de la boite et nous dirigions vers notre voiture.Il s’appelait Gorko, 25 ans, cariste. Originaire du Mali, il était en France depuis environ 5 ans…La voiture était garée plus loin, à 5 minutes de marche au cour desquels nous avons fait connaissance.Il m’expliqua qu’il fantasmait beaucoup sur les blanches mais que dans son milieu, il n’en fréquentait pas beaucoup. Il aimait les blanche car comparée au blacks elles ont la réputation d’être plus cochonne mais surtout elle SUCE, chose que les filles black n’aiment pas trop me dit-il.Encore étonné, il me dit qu’il savait que notre genre de couple existait mais jamais il n’aurai pensé que ça lui arriverais.La voiture étais a peine à 20 mètres et je lui dis : « c’est la 607, là ».A cet instant il me stoppe et me dit :
— Donc pour être sûr, j’ai le droit de lui faire quoi ?— Tu peux lui faire ce que tu veux, ne te gêne pas pour moi, lâche toi.— Je peux lui faire comme dans les films, lui tenir la tête, dire des insultes ?— Oui, enfin, vas-y en douceur quand même au début
Nous continuons vers la voiture et en moi-même j’appréhendais. J’espérais qu’elle ne refuse pas au dernier moment.Elle était assise à côté de la place du conducteur du conducteur. Nous aillant vu arriver, elle sortit, me lancer un regard un peu inquiet.
— Je te présente Gorko
Elle se dirigea vers lui pour lui faire la bise et lui dit timidement « Bonsoir », Ce à quoi Gorko lui répondait la même chose
— Gorko, je te présente Carine.
Je remarquais que Gorko la dévorais des yeux alors que Carine avait énormément de mal à le regarder dans les yeux. Chose inhabituelle, car a 34 ans, l’assurance lui fait rarement défaut.Moi, un peu pressé de les voir ensemble, je les invitais à prendre place dans la voiture.Alors que Carine retournait à la place à côté du conducteur je lui demande d’aller avec notre invité à l’arrière. Comme cela, ils trouveraient peut-être le temps moins long. Carine me lança un regard un peu inquiet mais ne dit rien et obtempéras. Cette idée eu l’air de plaire à Gorko.Il est environ 1h30 dans la nuit de Samedi a dimanche, la voiture démarre…
Diffuse en direct !
Regarder son live