Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 143 J'aime
  • 5 Commentaires

Carole, ma meilleure amie

Chapitre 1

Hétéro
Moi, c’est Luc. J’ai 18 ans depuis quelques semaines. Je suis blond, pas particulièrement bien foutu, ni particulièrement intéressant comme gars, mais bon, je ne vais pas vous raconter qui je suis de A à Z. Pour ça, il y a ma biographie, en vente chez tous les bons libraires… Ou pas.
Bref ! J’ai une amie, ma meilleure amie, Carole. Elle est plus jeune que moi de seulement quelques mois. Habitant le même quartier depuis notre naissance, elle et moi avons appris à devenir inséparables. On nous demande souvent quand on se décidera à sortir ensemble, mais non, jamais, impossible ! Non pas qu’elle soit moche ou quoi que ce soit, c’est juste qu’elle est ma meilleure amie, et jamais je ne verrais l’amour se mêler à ça. De toute façon la question ne se pose pas, vu qu’elle a un copain.
Depuis que j’ai 18 ans, et le permis, on a pu élargir le périmètre des sorties. Aujourd’hui samedi, on va au centre commercial. J’aime pas vraiment ça, mais ça me fait plaisir de rendre service à Carole. Elle veut faire des achats, parce que c’est bientôt les 18 ans de son copain, et elle voudrait lui faire une surprise.
On fait plusieurs boutiques, je ne sais pas trop ce qu’elle cherche, mais visiblement c’est pas là qu’elle le trouvera. On passe à côté d’une boutique de sous-vêtements pour femmes. Carole s’arrête devant et y entre.
« Carole, je croyais que tu cherchais un truc pour ton copain ?_ Oui, justement !_ Oh… Je vois, je vois…_ Viens avec moi, tu m’aideras à choisir ! »
C’est un peu gêné que j’entre, et la suis entre les allées. Elle me demande mon avis sur plusieurs modèles de petites culottes et de soutien-gorge. Evidemment, je les trouve tous très bien. N’arrivant pas à faire de choix, elle se charge les bras de modèles en tout genre. Et lorsqu’elle n’arrive plus à tout porter, c’est à moi qu’elle demande de les lui tenir.
Elle décide enfin d’aller essayer tout ça. Ca va prendre des heures… Elle me demande de l’attendre à côté des cabines d’essayage. Une fois le rideau tiré, je l’entends se déshabiller, puis successivement essayer ce qu’elle a pris. Je l’entends faire des petits commentaires : « Mouais bof… Ah celui-ci ça va… Ca me va pas… ».
Je ne sais pas où elle en est, mais j’imagine que je peux encore attendre… Ah non ! Elle tire le rideau :« Bon, Luc, il faut que tu me dises ce que tu en penses !_ Euh… »
Carole se tient devant moi, en sous-vêtements. Même si je l’ai déjà vue en soutif, là c’est différent. Elle me demande si cet ensemble est bien, il faut entendre par là s’il plaira à son copain. J’ai du mal à avoir un avis, étant donné que c’est ma meilleure amie qui l’essaie. Mais elle est vraiment belle en petite tenue.
« Ouais… Moi j’aime bien._ OK… »

Elle tire le rideau, retire l’ensemble qu’elle vient de me montrer, en enfile un autre, pui rouvre le rideau.
« Et celui-là ? »
Là, elle porte un string, qui met bien en valeur ses fesses. Le soutien-gorge aussi remplit bien son rôle : ses seins ont l’air plus gros… J’oublie qu’elle me demande mon avis.
« Dépêche-toi Luc, ça me plait pas que tout le monde puisse me voir…_ Oui pardon… Celui-là est vraiment pas mal ! »
Elle hésite un peu. Elle me tire alors par le bras dans la cabine et referme le rideau.
« On ira plus vite si tu es avec moi dans la cabine, j’en ai encore plein à essayer !_ Ouais enfin, ça va pas être pratique, c’est pas très grand._ Oui… Bon retourne-toi que j’essaie le suivant ! »
Je m’exécute. C’est là que je constate que je suis face à un miroir, et Carole aussi. Autant dire que je peux tout voir. Je la vois donc, seins nus, ses petits tétons à l’air. Mais cela ne s’arrête pas là. Elle retire maintenant le string, et la voilà nue comme un ver. Son pubis est bien épilé. Je n’arrive pas à en détourner mes yeux. Ce n’est que quand elle a enfilé un nouveau modèle de string que je retrouve mes esprits. Le soutien-gorge à peine agrafé, elle me dit de me retourner pour me demander ce que j’en pense. Mais avant que je ne puisse lui répondre, elle dit :
« Ah merde, en fait tu as pu tout voir avec ce miroir !_ T’inquiète, j’ai pas regardé, lui dis-je avec un grand sourire._ Merci ! Alors, tu en penses quoi ?_ Tu es bien sexy comme ça !_ Merci Luuuuuc ! »
Comme il ne sert à rien que je me retourne, elle se déshabille face à moi. C’est donc sans l’intermédiaire du miroir que je vois maintenant son corps nu. Je dois bien avouer la trouver très belle.
Elle me demande son avis sur différents modèles, plus sexy les uns que les autres. J’ai particulièrement aimé celui qui était un peu transparent. Pour un des soutien-gorge, elle fait une remarque particulière :
« J’aime bien celui-ci, mais il a une texture un peu bizarre, touche ! »
Le toucher alors qu’elle le porte sur elle ? Avant d’avoir pu répondre quoi que ce soit, elle me prend les mains et les pose sur ses seins. Je ne me gêne alors pas pour les malaxer un peu.
« Hé ! N’en profite pas non-plus !_ Désolé._ Pas grave. Alors, tu trouves pas que c’est un peu bizarre ?_ Non, je trouve pas… »
Le plus bizarre, en vérité, c’est d’avoir pris en main les seins de ma meilleure amie. Elle se déshabille à nouveau, en me déclarant que c’est le dernier. Ouf, enfin !
Le dernier mais non des moindres ! Le peu de matière qui compose cet ensemble est à faire mourir d’envie. Honnêtement, si ça n’avait pas été Carole, j’aurais laissé mes pulsions de mâle s’exprimer.
« Alors ?_ Franchement ? Il va adorer, ton copain !_ Tu crois ?_ Oh oui ! Tu es bien sex comme ça ! »
Je crois que je l’ai un peu troublée en disant ça. Elle devient toute rouge. Elle enlève le soutien-gorge, puis se penche pour retirer le string, mais elle perd l’équilibre et se retient en arrivant contre moi. J’aime bien l’avoir nue, contre moi, ce n’était encore jamais arrivé…
« Luc dis-moi… tu es en train de bander ?_ Euh… excuse-moi…_ C’est moi qui te mets dans un état comme ça ?_ Ben…_ Désolée. »
Elle se rhabille vite, et va payer ses achats. Très peu comparé à ce qu’elle a essayé.
On retourne à la voiture, pour rentrer. Sur le chemin, elle va s’excuser encore une fois.
« Désolée encore de t’avoir mis dans tous tes états._ Tu ne vas quand même pas être désolée d’être sexy Carole ?_ Mais tu es mon meilleur ami, je ne devrais pas être une source d’excitation pour toi !_ C’est pas grave tu sais ?_ Si tu le dis… D’ailleurs, tu bandes encore ?_ Oui…_ Je peux te demander quelque chose ? »
A suivre…
Diffuse en direct !
Regarder son live