Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 14 J'aime
  • 3 Commentaires

Chaleur d'un autre été

Chapitre 1

Erotique
Je reçois comme presque tous les vendredi, un SMS de Céline ma meilleure amie "21:30 sushis biz".
Je rentre chez moi après une journée de travail éprouvante, il fait encore plus de 30° dehors en ce mois de juillet !!! Je regarde mon téléphone, j’ai un autre message de Céline "apporte du vin on va refaire le monde", il est déjà presque 21 heures ... Allez hop, sous la douche si je ne veux pas être en retard. J’en ai rêvé presque toute la journée de cette douche, j’en perds la notion du temps sous l’effet de bien-être que me procure l’eau fraîche qui ruisselle sur mon corps.
Je reviens à la réalité, je termine de me préparer, et comme toujours, je suis en retard, heureusement que Céline habite à 400 m de chez moi.
Je sonne à sa porte, c’est toujours avec le même air enjoué qu’elle m’ouvre !!! Sans surprise, elle n’est pas prête, elle porte une culotte petit bateau blanche et un top moulant blanc, elle me fait la bise en finissant de se sécher les cheveux. La délicate odeur de vanille qui s’en dégage m’enivre.
Elle me dit de faire comme chez moi et qu’elle arrive dans 2 minutes. J’en profite pour mettre la bouteille de vin liquoreux au frai, et je m’installe tranquillement dans le canapé.
Céline me rejoint dans le salon, elle attrape la bouteille et des verres au passage, et vient me rejoindre dans le canapé. Elle est toujours en culotte, et me dit "le jean que je voulais mettre ce soir n’est pas encore sec, mais vu la chaleur qu’il fait ça sera bon dans 2 heures".
Je débouche la bouteille, et nous papotons tranquillement de nos petites vies en enchaînant les verres. Le temps passe et la première bouteille de vin est terminée et une seconde est aussitôt ouverte, je crois que manger des sushis sera en option ce soir !!! Il est déjà 23:30, L’alcool aidant, la discussion devient de plus en plus chaude.
Céline me demande quel est mon fantasme du moment ? Je lui retourne la question en lui disant "honneur aux femmes". Nous n’avons presque aucun secret entre nous ...
Le téléphone de Céline sonne, c’est Éva sa voisine qui est une amie d’enfance, elle lui dit de passer, car on est encore à l’apéro pour fêter le début de mes vacances ...
Même pas 30 secondes plus tard, Éva sonne à la porte et Céline va l’accueillir. Elle s’installe dans le canapé à côté de moi, Céline lui sert un verre, puis elle nous raconte ses vacances en Bolivie.
Au cours de la discussion, Céline surexcité sort les shooters, et c’est parti pour des vodkas violette, 1, 2, 3, 4 shooter ... ça va mal finir surtout qu’on a pas mangé !!!
Puis Éva demande "et toi Céline quoi de 9 ? Et qu’est-ce que tu fou en culotte, tu as plus de thunes pour acheter un jean, ou alors tu essaies de faire fuir les mecs ?"
Céline lui dit "je suis hanté par un fantasme en ce moment !!!! Et j’étais sur le point d’en parler avec Antoine avant que tu m’appelles"

Puis Céline se lève d’un coup et part en courant vers les toilettes, Éva me dit en rigolant "je crois que c’est foutu pour ses fantasmes !!! Mais toi tu peux me parler des tiens ?"
J’hésite quelques instants, mais l’alcool me désinhibe et je demande à Éva de garder cela entre nous, et je raconte un de mes fantasmes du moment à Éva qui m’écoute avec attention et me dit : "C’est un très beau fantasme, dommage que je sois lesbienne, car ça m’aurait bien plus de le réaliser"
Puis elle se lève pour aller voir si tout va bien du côté de Céline, elle revient pour me demander de l’aide pour la coucher.
Après avoir couché Céline, on boit un dernier verre et Éva m’avoue que son fantasme c’est Céline !!!
Et c’est sur ces paroles que se termine la soirée ...
Le lendemain, je reçois un SMS de Éva qui me dit : "passe me voir a la boutique je termine à 15h, j’ai des échantillons de parfums pour toi"
J’appel Céline pour prendre des nouvelles, elle m’annonce son divorce avec Mme vodka et me dit qu’elle est en pleine forme.
Je décide de faire une sieste de 20 minutes avant de passer voir Éva, c’est les vacances il faut profiter.
Vers 14:45 je me décolle de chez moi, direction le centre-ville pour rejoindre Éva, il fait une chaleur écrasante, j’apprécie d’être en short. C’est un bonheur d’entrer dans la boutique d’Éva après un quart d’heure de marche, il y fait frais et un parfum léger et sucré flotte avec toutes ces odeurs d’eau de toilette.
Éva vient me dire bonjour, elle est ravissante, puis me demande de l’attendre 5 minutes elle va se changer et chercher les échantillons.
A son retour, elle est encore plus belle, avec son mini short, je la complimente et elle me demande si j’ai quelque chose de prévu car elle doit rejoindre une amie, et ensuite allez à la plage. J’accepte avec grand plaisir, ça fera du bien de se rafraîchir à la plage.
Éva prend sa voiture et l’on passe chez moi chercher des affaires de plage, puis de retour dans la voiture, Éva me demande si j’aime bien les jeux, les surprises et les défis ? Je lui réponds : "Oui"
Contente que je sois joueur, elle me dit que je vais devoir deviner ou l’on va, et elle me passe un bandeau autour des yeux ... et hop c’est parti !!!
Quelques minutes plus tard, premier arrêt, Éva me dit, "on va chercher Séverine, tu vas devoir me faire confiance pour te guider". Elle sort de la voiture, ouvre ma portière et me prend par la main. Elle a les mains chaudes et douces, Elle me guide vers la porte d’entrée. Elle sonne, j’entends la porte s’ouvrir et Éva me lâche la main pour dire bonjour à quelqu’un.
Éva dit, "je te présente Antoine, il doit deviner ou on va". Puis cette personne me fait la bise, en me disant "Salut Séverine" et on entre dans la maison.
Éva demande "elle est la ?" Séverine répond "Oui"
Éva vient se coller derrière moi et me chuchote à l’oreille : "Tu vas enfin pouvoir réaliser ton fantasme si tu es sage". Puis Séverine me colle un scotch sur la bouche et me dit "on a adapté le scénario, si tu veux arrêter à tout moment il te suffit de taper du pied 3 fois ".
A ce moment la je me dis, ça dérape totalement, ça n’a rien a voir avec mon fantasme, mais je ne crains pas grand-chose !!!
Éva continue de me guider vers ce qui semble être la terrasse / le jardin. Puis en l’espace de quelques secondes j’ai le cœur qui s’emballe, j’ai chaud, et je commence à me sentir à l’étroit dans mon short.
Éva se colle à nouveau derrière moi et me dit "elle est seulement à 3 mètres devant toi, mais avant ça je vais t’attacher les mains"
Éva enlève mon t-shirt et me menotte les mains derrière le dos et s’assure que le bandeau sur mes yeux est bien fixé.
Éva demande à Séverine d’attacher également les mains de mon fantasme. J’entends le bruit des menottes, puis je sens une présence se rapprocher devant moi, et d’un coup sec, Éva retire le scotch de ma bouche.
Éva annonce qu’il est interdit de parler sinon on sera fouetté !!!!
Puis un corps brûlant se colle au mien, et je sens la pression d’une peau douce et d’une poitrine ferme et ronde envahir mes sens. C’est une femme légèrement plus petite que moi, avec des cheveux bouclés. Elle ne porte que des sous-vêtements. Et c’est bientôt son souffle court que je sens sur mon cou, Maintenant c’est au tour d’une langue brûlante de venir caresser mon cou et me faire perdre la raison. Pour me faire perdre le contrôle total, son bassin commence à onduler, je sens ses tétons durcir contre mon torse et mon gland est sorti de mon short et frotte contre son ventre ferme mais légèrement rondouillard ...
Maintenant que le contact est établi, je l’embrasse fougueusement, ses lèvres sont douces et délicieuse, sa langue est râpeuse. Je sens qu’elle à également un bandeau sur les yeux, cela me rend fou !!!!
Puis Éva m’ordonne de lui retirer ses sous vêtements avec uniquement les dents !!!!
Je m’écarte légèrement puis j’essaie d’attraper son soutient gorge en mordillant son sein gauche tout en me baissant sans perdre l’équilibre avec les mains attachées dans le dos. Puis je remonte le long de son corps avec ma langue pour goûter ses tétons. Mon fantasme transpire autant que moi sous cette chaleur.
Je me baisse pour me mettre à genoux, et la douce odeur de son intimité envahit mes narines ... Je joue avec elle, en soufflant sur l’intérieur de ses cuisses, je sens qu’elle réagit par un petit mouvement de recul, puis je donne des coups de langue sur son intimité, je suis surpris car ma langue est en contact avec son pubis totalement lisse, elle a donc une culotte fendue. Je me délecte de son nectar et j’essaie de trouver comment lui arracher sa culotte.
Je me décale sur le côté pour trouver l’élastique de la culotte et l’arracher avec les dents. Je caresse sa cuisse et sa fesse droite avec ma langue, cette peau si douce me rend dingue, mon pénis me fait mal.
Une fois la culotte enlevée, je cherche à exciter son clito, pas facile a genoux, sans les mains, les yeux bandés avec en plus mon fantasme qui a de grosses lèvres. Son minou est trempé, cela dégouline sur ses cuisses.
Éva me relève et ordonne à mon fantasme de retirer mon short.
Le jeu ne dure pas 10 secondes elle se met a genoux, attrape mon short avec les dents et le baisse, et ensuite viens me faire subir le même supplice, en soufflant sur mon pénis et en donnant des coups de langue sur mon gland. Puis elle commença une fellation, en ne suçant juste que mon gland et en jouant avec sa langue sur mon frein.
Le jeu continuait lorsque Éva annonça le mot "Surprise".
Quelques secondes plus tard la surprise est réelle, lorsque je sens le contraste entre cette bouche brûlante suçant mon gland et la glace pillée dans cette même bouche. Je ne vais pas tenir très longtemps comme cela !!!
Diffuse en direct !
Regarder son live