Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 22 J'aime
  • 1 Commentaire

changement de style

Chapitre 1

Travesti / Trans
Je suis un jeune homme de 20 ans , étant d’une corpulence normal et aimant beaucoup les goûts vestimentaire de salope . J’avais décidé de déposer une annonce me décrivant et qui parlait de mon envie de me travestir et pouvant devenir un bon jouet .
Les jours passaient et les réponses s’accumulaient, une réponse m’interpella c’était un homme d’une cinquantaine d’année, seul, qui ne parlait pas beaucoup français et qui recherchait une personne comme moi, nous discutâmes par mail, nous échangeâmes quelques photos et on se proposait un rendez vous .
Le jour J, je me leva en réfléchissant s’y j’irai j’avais un peu peur de sa réaction comme c’était ma première fois. Donc je passa le pas j’étais parti me laver, me raser entièrement, passa de la crème sur mes jambes et prépara mes affaires . je lui envoi un mail pour lui dire que j’allais arrivé, il me répondit "ok je t’attends".
Arrivée devant chez lui, la boule au ventre, je sonnes et lui dis "salut c’est Tinna". Il m’ouvrit, je pris l’ascenseur et me retrouva seul dans l’ascenseur qui montait lentement, mon string que je portais m’excitait encore plus à l’attende de me faire prendre. Arrivé à son étage, je sortis la porte s’ouvrit et mon homme m’ouvrit. Il referma derrière moi et me guida jusque la salle de bain pour me changé.
Seul dans la salle de bain, je mis mes bas couleur clair avec un dessin de ficelle à l’arrière qui arrivais jusqu’à mi cuisse , je mis ma robe courte, mes talons, je mis ma perruque la réajusta et me maquilla. Je déposa une matraque bien dur sous son lit et alla le rejoindre au salon.
Je m’assied à coté de lui nous avons commencé à discuter, il me complimenta, on bu un verre de vin avant que je lui demande de regarder un film, je tomba nez à nez avec des films porno ce qui m’excita et j enclencha le film. Il était surpris que j’ai voulu voir un film pareil. Je me rassied il n’osait pas me toucher, je commençais à caresser sa bosse caché par son pantalon, je sorti son pénis, je le décalotta et commença à lui faire une fellation pendant que lui me caressait les fesses et touchait mon petit trou. Sa queue devenu bien dur je me leva et marcha jusqu’à sa chambre il me suivi. Je me mis à 4 pattes sur son lit et lui dit "fuck me please". Ma phrase à peine fini il tira sur mon string m’écarta les fesses et me mis du lubrifiant, il prit ma matraque et commença à me goder avec, mon trou un peu élargi je sentis deux de ces doigts entrer, je commençais à gémir, j’adorais, je lui en redemandais il m’introduisit un troisième doigt. J’étais prête il vient se coller à mes fesses alors qu’il était mou je me retourna et le suça jusqu’à qu’il redevienne dur, je me retourna il remit du lubrifiant et me rentra d’un coup, il m’encula lentement puis commença à aller plus vite et plus fort je gémis, il me traitait de tout les noms je me sentais comme une chienne j’en voulais encore et encore. Il sentit qu’il allait jouir, se retira me demanda de me retourner, je le suça et ramassa tout dans ma bouche, ce jus chaud et gluant que je laissa coulé le long de mon corps. Nous nous sommes rhabillés, je suis repartis prés de lui au salon et lui dit que j’aimerai le revoir il était d’accord. Pour me remercier il voulu me sucer je cracha tout dans sa bouche il avala mon sperme .
Si vous avez aimé mon histoire envoyez moi des commentaire . Tu pourrais être a la place de l’homme qui m’a pris. J’aimerai être soumis pour plus tard, faire des jeu de rôles , ...
Diffuse en direct !
Regarder son live