Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 16 J'aime
  • 1 Commentaire

Chantages et Desirs

Chapitre 2

Gay
Je mets un caleçon à toute vitesse, Puis court m’allonger sur mon lit. Je prends ma tablette et commence et regarder ma série préféré. J’entends alors le bruit d’une clé sollicité la serrure de notre chambre. La porte s’ouvre et c’est Sébastien qui entre. Il poussa la porte et se déshabilla afin de mette son short puis s’allongea.
Il sort alors son ordinateur portable et y branche son téléphone. Surement pour transférer des musiques. Au bout d’un quart d’heure, j’étais toujours aussi absorbé par ma série, lui semblait avoir terminé ses transferts, il débranche alors son portable et ferme son pc portable. Il se releva et s’asseyait d’un air pensif sur le bord de son lit. Il se lève alors et traverse la pièce pour s’asseoir au bas de mon lit.
— Clément je peux te poser une question ? C’est plutôt intime ...— Oui dit toujours ... répondais-je timidement espérant qu’il n’ait pas remarqué que je le matais parfois du coin de l’œil ...
Il baisse alors son short, il n’avait rien en dessous. Il dévoile alors furtivement un beau sexe au repos d’environ 10 centimètres. Il se retourne alors et je vois ses fesses bien musclée.
— Tout à l’heure je suis tombé et j’ai mal à la fesse gauche, Tu vois un hématome où une trace ? — Non. Non, je ne vois rien disais-je en essayant de le regarder le moins possible.
Il était nu devant moi et pour couronner le tout, j’étais en boxer, Difficile de camoufler mon érection comme cela ... Je pose alors ma tablette sur mon sexe afin de cacher la bosse qui se formait sur mon sous-vêtement. Il se baisse alors pour remonter son boxer, et de la même manière qu’à la douche, je pouvais voir en détail son anatomie. Il s’assoit alors sur le bas de mon lit.
— Dit moi, tu n’as jamais été attiré par des mecs ? — Euh ... Non ... Non ... P ... Pourquoi ? Bredouillais-je maladroitement. — Je ne sais pas comme sa ...
La situation me mettait un peu mal à l’aise. Il s’approche, alors de moi et m’embrasse. Ne sachant pas pourquoi, je me suis laissé faire. Il pose alors sa main à l’intérieur de ma cuisse. Mais je repris conscience et le repoussa.
— Qu’est-ce qu’il te prend ?! T’as trop bu ?— Non je n’ai pas bu mais je sais que tu aime les hommes. Je t’ai vu tout à l’heure te sucer et te goder à la douche. Et puis tu crois que je n’ai pas remarqué quand tu nous matais à l’entrainement pendant la douche ?
Ne sachant quoi répondre, mon silence semblait être un aveu pour lui.
— Je t’ai testé pour voir si tu allais bander quand je me baissais devant toi. Et puis, j’ai pris des photos de toi à la douche entrain de te donner du plaisir, tu veux les voir ?
Il me montre alors une photo de moi avec mon pénis en bouche et mon gode enfoncé au maximum dans mon anus.
— D’ailleurs je te fais de l’effet même maintenant, Tu crois qu’après ma petite mise en scène je n’ai pas vu ton pénis en érection. La vérité c’est que t’aime les bites et que tu en veux n’est-ce-pas ?— S... Supprime les photos !!! — Ah oui ? Et pourquoi ? — Supprime je te dis !!!— Ok ok tiens mon téléphone, supprimes-les toi même ...
Je lui arrache le téléphone de sa main et sans tarder supprime toutes mes photos suggestives. Il reprit alors son téléphone avec un petit sourire arrogant ...
— C’est bon calmé tu as supprimé les photos du téléphones ? J’ai mis les photos sur l’ordi aussi ... Ecoute moi bien maintenant, tu va être ma pute. Si tu reste sage il ne t’arrivera rien, mais si tu fais le moindre faux pas, j’enverrai tes photos à tes parents sur Facebook et je les mettrais sur plein de site porno.— Non ! S’il te plait ! — T’aime la bite hein ? Alors tu va en avoir. Tu va être ma pute et la pute de toute l’équipe.
C’était un chantage, j’étais piégé et je ne voulais pas que mes parents voient cela. J’étais secrètement excité par la situation car je ne savais pas ce qu’il allait faire de moi. Il s’approche alors de moi et m’embrasse langoureusement. Cette fois je me suis laissé faire. Sa langue jouait avec la mienne. Il prend alors ma tête et l’approche de sa bosse sur son short.
— Tu vois comment tu me fais de l’effet ? — O... Oui ...— Maintenant, suce-moi !— Non ! S’il te plait !— Ta gueule ! Maintenant tu m’appelleras maître ! Dit-il en me balançant une gifle fulgurante.— Oui maître.
Je descends alors son short à ses genoux laissant dévoiler un pénis qui faisaient environ la même taille que la mienne, 21 centimètre. J’approche alors son gland de ma bouche et l’enfonça progressivement en elle. Centimètres par centimètres, millimètres par millimètres, jusqu’à atteindre le fond de ma bouche. Je débute alors ma fellation. Son pénis avait un goût fruité, mes allers-retours sur sa bite s’accentuaient. Il saisit alors ma tête et l’enfonce bien profondément contre la garde de son pénis. J’ai failli vomir, voyant cela il s’est retiré au bout moment avant que je le fasse. Il s’est ensuite assis sur le lit et me baissa le boxer.
— Ta bite est tendue comme un string. Je savais que je te faisais de l’effet. Retourne-toi maintenant ! — OK ... — Non qu’est-ce qu’on dit !— Oui maître ...
Je me retourne alors sur le lit et m’allonge à plat ventre. Il enleva entièrement mon boxer et écarta mes jambes. Il s’approche alors de mes fesses et les écartent de ses mains à la fois douces et fermes. Je sens alors son doigt parcourir mon bas du dos, entrer dans mon sillon inter fessiers, chatouiller mon anus, puis redescendre vers mes testicules. Il se baisse ensuite et laissa sa langue faire connaissance avec mon anus. Son jeu de langue me faisait frétiller de plaisir. Je sentais sa langue jouer autour de mon anus, puis essayer de rentrer dans le trou. Il crache ensuite sur mon anus et étala son crachin dessus. Il saisit alors un coussin et le place sous mon ventre afin que mes fesses soient plus cambrées. Il passe alors deux doigts autour de mon anus puis les enfonça. Il tournoyait avec tout en les faisant des mouvements de vas et viens. Je lâche alors quelques gémissements, ce qui l’encouragea à enfoncer un troisième doigt.
— Avec moi tu va apprendre à avoir un anus bien ouvert.
Il se leva par la suite et s’allongea sur moi après avoir cracher une dernière fois sur mon anus. Je sentais son gland tartiner sa salive puis se présenter à l’entré de mon orifice. Mon trou du cul était déjà assez ouvert. Il rentre son pénis sans problème.Il enfonça son pénis bien au fond de mon anus. Je n’ai pas pu résister, j’ai fini par lâcher un petit cri de jouissance. Il commence alors doucement à me faire les fesses, au fur et à mesure que mes orgasmes se rapprochaient, il allait de plus en plus vite. Jusqu’à délivrer de puissants coups de reins fulgurants. Son sexe s’enfonçait en moi très aisément jusqu’à la garde.
— Oh Haaan Haaan Haaan !!!— T’aime sa ma salope ? — Ouuui ! Ouuuuuui ! C’est trop bon t’arrête pas !
Il continuait à ma limer les fesses, puis il s’arrêta et me souleva, son pénis était toujours enfoncé en moi. Il se retira et s’allongea sur le lit. Je suis alors monté sur lui et me suis empaler sans plus attendre sur sa verge. Ses puissants coups de reins reprenaient. Il me limait le cul comme personne auparavant. Je jouissais comme une petite pucelle, me cris de jouissances se faisaient de plus en plus rapides. Je sentais son sexe se gonfler, il allait éjaculer en moi.
Dans un dernier coup de bassin, il s’enfonça bien profondément en moi et délivra sa semence bien chaude dans mes entrailles. Il se retira alors et se précipita vers son lit pour récupérer son téléphone.
— Suce-toi, je te prends en photo.
Je m’exécute sans rechigner. Je me repli alors sur moi-même et enfonça mon gland aussi profondément que je le pouvais dans ma bouche. Il approche alors son téléphone et prit une photo. Je sentais son sperme s’échapper rapidement de mon trou du cul et couler le long de ma raie. Je me branle alors rapidement et éjacule à l’intérieur de ma bouche. Je retire alors mon pénis de ma bouche et un filet de sperme reliait mon pénis à mes lèvres et il n’hésita pas à immortaliser ce moment en prenant une autre photo.
— N’avale pas de suite ! Montre-moi ton sperme dans ta bouche.
Je descends du lit et met à genoux avant d’ouvrir entièrement ma bouche. Il prend alors une troisième photo. Je me lève ensuite et lèche tout le sperme qui s’était échapper de mon cul. Son sperme avait un très bon gout. Puis je me suis assis et j’essayais d’extirper tout le sperme qu’il rester dans mon cul avec mes doigts afin de les lécher goulûment. Bien entendu il avait prit une photo de cela.
— Alors c’était comment ? Me dit-il — C’était extra ! Lui dis-je en esquissant un large sourire.— C’est bien, demain en rentrant on ira passer la journée ensemble. — Ok

*A suivre*
Diffuse en direct !
Regarder son live