Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 37 J'aime
  • 0 Commentaire

Charline et l'exhibitionnisme

Chapitre 2

Voyeur / Exhibition
Charline a lu la première partie du récit, et elle a décidé de continuer à s’amuser avec moi. Le soir même, j’avais la photo de son visage, avec la mer en toile de fond, bilan, très jolie jeune fille, mais elle a l’air un peu crispé et on voit clairement qu’elle ne sait pas quoi faire de ses mains.
Le lendemain matin, elle a pris sa décision, ça sera le jour où elle ira au lycée avec un décolleté et obéira à mon ordre. Elle s’habille donc avec un jean, un débardeur blanc avec des paillettes et un gilet noir. Elle m’envoie une photo d’elle ainsi vêtu, photo où elle est à genou et où je trouve que sa position reflète bien son coté soumise. Par contre, je ne vois pas si bien que cela son décolleté, je demande donc deux autres photos, une penchée en avant pour bien voir son décolleté, et l’autre à 4 pattes juste pour mon plaisir. La première photo est très jolie, on y voit bien la courbe de ses seins. La deuxième est ma préféré, elle est à 4 pattes, ses seins semble énormes et surtout, elle a un petit sourire sur le visage qui semble dire qu’elle s’amuse à prendre cette photo.
Ces photos sont tellement jolie que je me masturbe en les regardant et en lui téléphonant. Elle a l’air d’être heureuse de ce que je fais. Je finis par jouir grâce à elle. Revenant à mes esprits, je lui dit que la seule chose qui soit dommage dans sa tenue, c’est que même penché, on ne puisse pas voir son soutien gorge. Elle me répond le plus naturellement du monde qu’il serait difficile de voir quelque chose qui n’existe pas. C’est la première fois qu’elle va aller au lycée sans sous vêtement en haut (en bas, elle a un shorty noir, elle ne va pas trop en faire d’un coup, et je pense que sans sous vêtement, un jean peut être désagréable à porter), et son gilet sert aussi en partie à cacher cela.
Et ça y est, elle part au lycée, pleine d’appréhension et d’excitation mêlées. Arrivé au lycée, elle voit au loin un garçon qu’elle connait qui vient vers elle, elle prend une grosse respiration et elle s’abaisse. La tête baissée, elle essaye de refaire son lacet, dans sa tête elle se répète, je l’ai fait, je l’ai fait. Elle a beaucoup de mal à refaire son lacet, elle ne voit pas l’homme, elle se pose des questions, s’est-il approché, m’a-t-il vu, regarde-t-il encore? Enfin elle réussit à faire son lacet et elle relève la tête. Il est là, juste devant elle à la regarder et il sourit. Elle a bafouillé quelque chose comme : "je refaisais mon lacet", il lui a répondu "Et moi je profitais de la vu, et j’aimerai profiter de plus", elle a marmonné en réponse " peut être à la pause" et elle est partie le plus vite possible.
Elle m’a demandé ce que je voulais qu’elle fasse pour cette homme à la pause par texto. Je lui est répondu que si ce n’était pas trop dur, elle pouvait lui donner ses seins à contempler et lui demander son avis dessus.
A la pause, elle a été le retrouver, après que son spectateur se soit assuré que les toilettes étaient vide, ils se sont rendu dans les toilettes des hommes (une grande première pour elle). Ils se sont enfermés dans une cabine, et elle a remonté son haut pour que ses seins soient libres. Il a tendu les mains vers elle, elle n’a fait aucun mouvement, il l’a touché. Ses caresses sur les seins ont plu au deux protagonistes, il a même bandé tellement que cela se voyait au travers de son pantalon. Il est en ressorti que le garçon a trouvé ses seins bien, avec un petit bémol sur la fermeté.
Je la félicite d’avoir été aussi loin, et fait remarquer que la partie de son corps qu’elle aime le moins est visiblement très apprécié de la gente masculine. On fini la matinée sur sa remarque : "grâce à ton ordre, je mouille en classe", et ça n’a pas l’air de la gêner le moins du monde et je lui rappelle qu’elle a encore deux ordre à faire, se masturber le cul avec un doigt et écrire sur son corps je suis une salope et j’en suis fière.
A midi, l’homme lui a dit en vouloir plus, après m’avoir consulté, elle lui propose une fellation après les cours. Elle attend donc la fin des cours avec une certaine anxiété.
Elle sort enfin du lycée. Elle arrive en retard au lieu de rendez-vous et elle a une surprise, le mec n’est pas seul, il y a aussi un copain, il est convenu qu’il ne va que regarder. Un peu rassurée, Charline monte dans la voiture des deux hommes.
Ils partent direction un endroit tranquille, dans la campagne, au bord d’un étang de pêche. Charline sourit, c’est son moment de gloire. Elle descends de la voiture, ouvre la portière du chauffeur, le mec la regarde un peu incrédule. Elle ouvre son pantalon, il se soulève pour qu’elle puisse baisser son caleçon, et elle fait ce pour quoi elle est venu, jusqu’à la jouissance du mec.
Elle regarde l’autre mec, il dit : "j’ai envie de voir tes seins" en même temps qu’elle dit : "j’ai envie de te sucer aussi". Silence quelques instants, puis Charline enlève son haut. Elle est torse nue en pleine nature devant deux mecs, comme en plein rêve. Elle se déplace pour aller coté passager, elle ouvre la portière, et elle dit juste : "Parce que j’en ai envie". Elle enlève son pantalon et son shorty, le mec a déjà sorti son sexe bandé et elle le suce. Il jouit très rapidement et se rhabille. Charline se rappelle de mon ordre, et demande donc aux deux hommes de lui écrire sur les seins ce qu’ils ont déjà pu vérifier : "je suis une salope et j’en suis fière"
Charline leur demande alors de faire le tour de l’étang avec elle, elle veut s’éloigner de ses vêtements et de la protection de la voiture. Il font le tour tous les trois, très lentement, elle a pris chacun des hommes par une main et leur serre fort. Après ce périple d’une dizaine de minutes, elle se rhabille vite et elle est reconduit chez elle par les deux gentlemen.
Elle me demande de l’appeler pour me raconter tout cela à son retour chez elle. Pendant toute la conversation, elle se masturbe le cul avec un doigt. J’apprends qu’elle a surtout apprécié la balade finale. Je la félicite,
Pour finir voici les nouveaux ordre pour Charline :— se mettre torse nue (ou totalement nue) devant la glace de ta chambre. Regarder ton corps comme il est, et se souvenir de tous les compliments qu’on fait les hommes sur ce corps. Si aucun souvenir ne revient (alors que vu ce qui s’est passé à ton lycée, ça devrait ne pas être trop dur), mets une photo de ta poitrine sur internet et regarde les commentaires.— sort de chez toi habillé avec obligatoirement un soutif. Dans un lieu public et ouvert (pas des toilettes donc) tu retireras ton soutif que tu ne remettras pas avant d’être chez toi. Si tu as envie de plus de difficulté dans l’ordre, tu peux faire la même chose avec un string, et si tu veux tu peux même sortir uniquement vêtu d’une nuisette et de tes sous vêtements.
Voici les paiement en nature sur ton corps :— te mettre un doigt dans le cul (j’adore vraiment beaucoup quand une femme se fait ça toute seule)— lire des histoires pornos et m’en indiquer une qui t’auras particulièrement excité, me dire aussi pourquoi.
Diffuse en direct !
Regarder son live